Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Journal des Modification, 13 mars 2018 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    fer a cheval mystique.... 24 h c est bien , 40% de rapidité en plus c est top ^^ , 1 par aventure ??? PAS BIEN
    déjà que le fer platine qui dure 4h ne sert pas souvent (perso que sur les grosses alis tels que ville assiégée,serpent,connaissance)
    pourquoi ce fer mystique n agirait pas comme un guide pour une durée de 24h ou on pourrait faire plusieurs aventures?
    +1

  2. #12
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    + 1 avec la proposition de Toutouyon

  3. #13
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un pour une aventure ? Euh... On fait qu'une aventure en 24h ? Quel est l'intérêt d'un fer à cheval d'une durée de 24h s'il n'affecte qu'une aventure ?
    En tout cas, merci pour le fou rire que j'ai pris en voyant le prix en PP dans la section objets épiques (j'ai toujours un fou rire en voyant des PP dans la section objet épique...)
    Dernière modification par LeptisMagna ; 13/03/2018 à 23h52. Motif: au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait en PE et en PP

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour c'est quoi l'intérêt d'un fer à cheval d'une durée de 24 heures ? qui de plus n'est valable que pour une aventure. Vous êtes sur de ne pas avoir fait une erreur de traduction ? Le prix serait justifié si c'était pour 24 heures d'aventures quelque soit le nombre. Encore une fois cela part d'une bonne idée mais vous vous plantez sur le résultat final. On a vraiment l'impression d'être pris pour des .... je ne dirais pas quoi mais vous comprendrez certainement.
    Bon jeu

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 pour la proposition de Toutouyon, pour 1000 pe et un repop de 3 jours, avoir un boost qui court sur plusieurs aventures le rendrait plus attractif (boost de zone avs pendant 24h). Car aucune aventure ne dépasse 4h même sans "trot" enfin si on la fait sans être trop interrompu. Mêmes les futures aventures de la forge épique ne paraissent pas nécessiter plus de temps, bref 24h pour une av et une seule c'est gaché et surtout trop cher pour avoir 20% de plus (que le fer de platine)

  6. #16
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

  7. #17
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Entre ça, le bijoux et votre nouveau bat je crois que vous avez loupé quelque chose sur le prix et l’intérêt dans le jeu
    ça ne sera pas utilisé et mis de coté

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour !

    Merci pour les commentaires, notamment à propos du nouveau fortifiant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 pour la proposition de toutou, aucun intérêt d'avoir 1 boost d'une durée de 24h pour 1 seule aventure.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gooni2012 Voir le message
    +1 pour la proposition de toutou, aucun intérêt d'avoir 1 boost d'une durée de 24h pour 1 seule aventure.
    J'ai bien noté. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.