Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Journal des Modification, 13 mars 2018 [Vos Commentaires]

  1. #21
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    lol


    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il me semble qu’il y a bug qui s’est glissé dans la mise-à-jour (à moins que ce ne soit voulu ? mais ce n’est pas documenté dans les notes officielles…) : le nombre de morceaux de cartes obtenus lors des recherches d’AV infructueuses semble avoir été divisé par deux (26 au lieu de 49 en retour d’extrême, 12 en retour de longue…).

    C’est moi qui rêve, ou quelqu’un d’autre a la même chose ?

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WarmAmber Voir le message
    Il me semble qu’il y a bug qui s’est glissé dans la mise-à-jour (à moins que ce ne soit voulu ? mais ce n’est pas documenté dans les notes officielles…) : le nombre de morceaux de cartes obtenus lors des recherches d’AV infructueuses semble avoir été divisé par deux (26 au lieu de 49 en retour d’extrême, 12 en retour de longue…).

    C’est moi qui rêve, ou quelqu’un d’autre a la même chose ?
    Personne d'autre ne m'a remonté ce souci. Je suis curieux.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ça m’a été confirmé par deux joueurs depuis…

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WarmAmber Voir le message
    Ça m’a été confirmé par deux joueurs depuis…
    Si tu peux les inviter à témoigner ici ça serait bien.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    En recherche extrême il y a 2 variantes pour gagner des mdc, ce soir un explo m'a ramené 26 mdc (34% de chance) et un autre 45 (8% de chance) bon chiffres qui peuvent aussi varier suivant les compétences (source: http://osettlers.com/fr/adventures/search-adventures).

  8. #28
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    je n'ai pas vu d'informations là-dessus mais depuis la MAJ, si vous avez 2 aventures en cours, quand vous voulez envoyer un gg sur l'une d'elles en passant par ordre "à l'aventure" du gg, vous n'obtenez pas le choix avec le nom des aventures mais "undefinifed text" ce qui est gênant surtout à la veille d'un event ou il faudra en faire beaucoup.

  9. #29
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    En recherche extrême il y a 2 variantes pour gagner des mdc, ce soir un explo m'a ramené 26 mdc (34% de chance) et un autre 45 (8% de chance) bon chiffres qui peuvent aussi varier suivant les compétences (source: http://osettlers.com/fr/adventures/search-adventures).
    Précisément, jusqu’à mardi mes explos me ramenaient 49 ou 86 MDC, depuis c’est seulement 26 ou 45. Je précise qu’ils ont la compétence 'MDC' au niveau 3, donc normalement 90% de MDC en plus (c’est ce que dit la description de la compétence en tout cas).

    Du coup, si la base est 20/35, ça devrait faire 36/67 (49/86 ferait 145% de bonus). Donc apparemment, y avait un bug avant, ils ont essayé de le corriger, et maintenant y a un bug dans l’autre sens ! C’est pourtant pas bien difficile comme math, normalement, les pourcentages… :P

  10. #30
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par WarmAmber Voir le message
    Précisément, jusqu’à mardi mes explos me ramenaient 49 ou 86 MDC, depuis c’est seulement 26 ou 45. Je précise qu’ils ont la compétence 'MDC' au niveau 3, donc normalement 90% de MDC en plus (c’est ce que dit la description de la compétence en tout cas).

    Du coup, si la base est 20/35, ça devrait faire 36/67 (49/86 ferait 145% de bonus). Donc apparemment, y avait un bug avant, ils ont essayé de le corriger, et maintenant y a un bug dans l’autre sens ! C’est pourtant pas bien difficile comme math, normalement, les pourcentages… :P
    J'ai mis en gros ton message

    26+90% ça donne 49,4
    45+90% ça donne 85,5

    Et oui 100% c'est multiplié par 2
    Pas bien difficile les pourcentages normalement
    En gros tu multiplie par 1,9 ^^
    Dernière modification par T0r3m ; 16/03/2018 à 11h27.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.