Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: bloc note ou archivage ?!

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    bloc note ou archivage ?!

    bonjour la staff ^^

    serait-il possible d'envisager la mise en place d'un système d'archivage des mp que l'on veut conserver, ou de nous créer un petit bloc note individuel ^^
    le but étant de pouvoir conserver des liens fournis, ou pouvoir se noter des tactiques de jeu, ou des conseils etc ...

    il faut reconnaitre, que lorsque l'on joue en se connectant avec différents matériel, c'est pas toujours évident, de faire suivre ses petites notes écrites etc ...
    (en outre, si un joueur nous fortifie, nos mp disparaissent dans la masse ... )

    qu'en pensez vous ?

    merci et bon jeu à tous

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Des suggestions similaires nous ont déjà été proposées. L'idée est d'éviter un système encombrant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oki merci max ^^

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    même temps c'est le schtroumpf bleu ernkel qui a demandé qu'on refasse une demande et je cite "ca donnera un peu de travail à max" =/

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Évidemment ce que je voulais dire ici est que l'idée est intéressante. Des demandes similaires nous avaient été envoyées,ou avaient été discutée. Le souci avec un tel système est de s'assurer qu'il n'encombre pas l'interface des messages. Il faut aussi que ce soit facile d'utilisation. Nous n'avions pas trouvé de compromis intéressant jusqu'à maintenant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le bloc note c'est un compromis qui pourrait être intéressant ? ===> ok je sors ^^

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    le bloc note c'est un compromis qui pourrait être intéressant ? ===> ok je sors ^^
    Juste une section ou prendre des notes qui n'est pas reliée au messages ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mon avis : juste le bloc note suffirait, et donc au joueur de conserver l'essentiel et donc de pouvoir vider ses mp sans risques de perdre un lien ou une note qu'il s'est auto-envoyé (oui je m'envoie des mp à moi même lol)
    moi j'utilise le bloc note (post-it) de pc portable mais quand je suis sur le fixe, ben je ne l'ai plus, c'est comme les liens vers des sites en relations avec TSO, si je suis pas sur le portable je n'ai donc pas accès à mes favoris ; alors que si un bloc note était intégré au jeu ça faciliterai le truc ^^

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    mon avis : juste le bloc note suffirait, et donc au joueur de conserver l'essentiel et donc de pouvoir vider ses mp sans risques de perdre un lien ou une note qu'il s'est auto-envoyé (oui je m'envoie des mp à moi même lol)
    moi j'utilise le bloc note (post-it) de pc portable mais quand je suis sur le fixe, ben je ne l'ai plus, c'est comme les liens vers des sites en relations avec TSO, si je suis pas sur le portable je n'ai donc pas accès à mes favoris ; alors que si un bloc note était intégré au jeu ça faciliterai le truc ^^
    tu peux aussi te les envoyer par mail

    Je parle bien de ta boite mail perso et pas celle du jeu

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je pourrai aussi mais je ne fais pas partie des joueurs addict depuis leur taf ... donc aucun intérêt pour moi les emails perso ...
    perso, je propose un truc, mais qui finalement n'est même pas pour moi ...
    en outre, mes mp je les nettoies 2 fois par jour donc ce que je veux conserver sont infine donc pas de risques de les perdre ...
    mais je ne cracherai pas sur un petit bloc note intégré

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.