Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Attitude sur le Global 1

  1. #11
    Tavernier Enrobé Avatar de krl84
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Pôle nord
    Messages
    227
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ah ah, je vois déjà les réflexions fuser suite à mon post^^ nan krl qui vient parler alors que c un des pires sur Hélios
    l"époque des trolls est révolue et c malheureux, car faut avouer, le gros des anciens trolls, surtout ceux qui étaient là pour animer et non pour démolir, sont tous cachés ou ont carrément quitté le jeu.
    je rigole tout doucement en voyant certains intervenants venir oser poster ici, alors qu"ils sont en tête de liste actuellement pour démolir justement certains joueurs^^
    vous me direz, suis p-e mal placé pour dire qqchose, et oui g tendance à pas assez réfléchir avec ma petite tête et à souvent laisser libre cours à mes réflexions. mais bon, je n"attaque pas inutilement qui que ce soit et encore moins en bande (troupeau de moutons) telle ou telle personne, comme c le cas ces derniers temps.
    les attaques ciblées de ces qqs individus par contre, ne me font ni chaud ni froid, g rien à prouver ici de toute façon et plus ou moins tout le monde sait qui je suis. mais quand je les vois faire, c plus fort que moi, je ne peux m"empêcher d"intervenir...le pire c que dans ces individus, il y en a même à qui je suis venu prêter main forte alors que ça n"allait plus. wahou y a de quoi rire^^
    ça attaque et après ça vient pleurer. ça me rappelle un post de qqn qui est venue parler de victimes hier soir, la même personne qui s"est fait passer pour une victime il y a encore qqs temps et qui pour info, m"a valu de supers règlements de comptes. g même en souvenir presque toute une guilde (vi en troupeau encore) qui m"a sauté dessus sur le G-1 looool.
    bref, c vrai que depuis un moment le G-1 a changé, certains se l"approprient, moi perso je m"en tape, avec mes zinzins ont se l"ai approprié de longs mois et bien sûr ça a gêné, la seule différence c qu"on a jamais attaqué librement les joueurs présents et on est jamais aller se plaindre du fait que bcp nous attaquaient, au contraire, on en rigolait de cette situation.
    idem pour le "favoritisme" *tousse*, oui on me l"a encore mit il a qqs jours en pleine bouche, pour info suis plus favori au niveau des bans qu"à autre chose. BB tu vas pas me contredire hein ?^^
    je sais pas si je regrette le bon vieux temps de tso, car je rejoins vauban, c"était pas la même xD mais quand je vois maintenant ce qu"il se passe sur le G-1, je préfère ne plus trop y aller. ah si, vu les attaques ciblées et en groupe, là suis dsl mais je n"arrive pas à rester en place.
    sortez toute votre guilde, vous savez bien que ça ne m"atteint pas, bien au contraire, ça me donne des ailes presque et je jubile quand je vous vois tous partir les uns après les autres, mais continuez, ça m"amuse
    suis calmé depuis plus d"un an et vi l"irl prend le dessus, mais je serais tjr là pour ramener ma fraise. et vous pourrez encore dire que je suis désagréable, méchant, ah g eu le droit au "type à abattre" même, et même si je risque encore du ban, je vous tiendrai tête hihi
    le joyeux monde des bisounours qu"est devenu le G-1 n"est limité qu"à certains, ces mêmes qui viennent pleurer et qui ne comprennent pas pkoi certains joueurs vrillent et se défendent de leur attaques.
    neoacide ? tu te fais attaquer, tu fais comme ces mêmes personnes qui attaquent, tu fais des screens et des tickets support, c leur méthode quand ils ne savent plus quoi faire
    j"en connais des gens qui ont prit très cher ici, c malheureux de voir ça, mais bcp n"ont rien d"autre à faire que ça.
    je suis ce que je suis ici et j"en suis fier en plus, mais g au moins le mérite de ne pas ressembler à ces gens là.
    sur ce, je vous laisse et vive les trolls
    karlito


    ps : vous pourrez constater que je n"ai cité aucun nom mdrr, si ça ça veut pas dire que je suis devenu sage, je comprends plus rien xD mais je vous fais pleins de bizous hein
    Dernière modification par krl84 ; 22/03/2018 à 01h18.

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A l'attention de néo : tu as passé la soirée d'hier sur le G1 à nous dire que tu payais pour le jeu et que donc tu avais le droit de t'exprimer sans qu'on ait rien a redire derrière, en déplorant que les gens ne fassent pas pareil (dépenser des sous sur TSO)
    je résume rapide mais c'est ce que j'ai lu
    D'une, que tu puisses payer c'est ton problème que tu t'en vantes ça te regarde, mais tu ne sais pas qui a acheté des PP qui ne l'a pas fait, ya des gens qui n'ont pas besoin de le dire partout
    Tu as tenu un discours tellement moralisateur que tu devrais rentrer dans les ordres ça t'irait bien et tu as été au moins aussi désagréable que ceux que tu critiques sur le G1
    Ces querelles de gamins n'ont pas lieu d'être et pour une fois que je passais sur G1 (ou je n'ai jamais eu de soucis) j'en suis repartie à cause de toi alors bon pas 2 poids 2 mesures : tu veux du respect respecte les autres sans donner de leçon de morale

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ha ca prisga pour résumer c'est du résumé... Donc pour ceux qui n’était pas sur G1 ; J'ai déclaré , qu'a chaque fois que je passe un certain temps sur un jeu comme TSO, je sortais ma CB, afin de soutenir l’équipe de développement et l’équipe technique...
    Et que lorsque je donnais mon avis sur le G1, on me mettez dans les dents que c’était un jeu gratuit, et que mes critiques n’avait pas lieu d’être... Propos tenu par ceux qui profite du jeu sans donner 1 euro... Et que plutôt que de faire de la lèche en me répondant ce genre de choses, ils feraient mieux de les soutenir financièrement, pour que les développeurs puissent plus facilement créer du nouveau contenu, et aider les équipes techniques a prévenir les bugs... Et désolé que mes propos t'ai fais fuir le G1...
    Dernière modification par neoacide ; 22/03/2018 à 14h04.

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Ma parole est rare et sur le forum et sur le G1, cependant il me semble important de m'exprimer suite à vos différents messages et pour soutenir Neoacide qui est un joueur avec des valeurs de coeur que j'apprécie et en qui j'ai toute confiance.

    Concernant le G1, je pense que c'est le lieu ou on peut s'amuser parler de tout et de rien, mais c'est aussi l'endroit où il faut s'exprimer lorsqu'on est déçu et qu'on souhaite le dire. S’immiscer dans le G1 n'est pas chose facile tant il est vrai que vous êtes une bande de potes virtuels qui vous connaissez bien. Il faut respecter les gens qui délirent sur ce tchat mais il faut aussi respecter les gens qui ne parlent jamais sur le G1 et qui y viennent pour exprimer leur déception car, convenez en, il faut un certain courage pour venir faire une réclamation sur ce tchat, sachant que vous allez à coup sûr vous prendre des réflexions pas sympa.

    Je comprend très bien la déception de certains joueurs concernant les cadeaux suite au bug. Oui ce ne sont pas de petits cadeaux, je le confirme, oui 2 jours de premiums c'est super.
    Oui mais...
    Les joueurs qui achètent des PP ont le droit d'être déçus ! Pour eux 2 jours de premium ce n'est pas un cadeau, c'est juste la compensation des deux jours perdus ! Et si on ôte ces deux jours ce qui reste comme cadeaux ce n'est pas faramineux.

    Je sais que tout le monde ne peut acheter des PP et je le comprends ! Je sais aussi que acheter des PP permet à TSO d'être rentable, si plus personne n'achète des PP, le jeu s'arrêtera faute de rentabilité. Eh oui nous sommes dans une société de consommation et TSO ne déroge pas à la règle.
    J'achète de temps en temps des PP, car TSO fait parti de ma vie, j'adore ce jeu et je souhaite qu'il continu le plus longtemps possible, c'est mon choix, et je peux le faire une ou deux fois par an. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans la dèche et qui jamais ne dépenseront un Copec dans ce jeu et c'est faire preuve de maturité de leur part.

    J'ai déjà senti une sorte de recul contre les acheteurs de PP, si fort qu'on ne dit plus qu'on en achète. J'ai également senti une aversion pour les gens qui courent après l'XP,
    Ne jetez pas la pierre aux gens qui en achètent. Quelqu'un à dit "chacun joue comme il veut", cette liberté est primordiale, il y en a qui jouent pépères, d'autres à fond, y en a qui courent après l'XP, d'autres qui jouent en dilétante, y en a qui dépensent des PP, d'autres qui économisent PP par PP pour s'acheter un puits ou un bâtiment.

    Ne jetez pas la pierre sur les uns comme sur les autres, tous ont une importance dans le devenir du jeu !

    Un dernier mot sur l'IRL, certains ont une IRL où il peuvent avoir des loisirs, d'autres n'ont pas cette chance. Pour certains TSO est un lien tissé avec le monde, c'est primordial pour eux. Moi même d'ordinaire timide et solitaire, j'ai tissé des liens dignes de liens IRL, j'ai appris à connaître des gens de valeur et je peux même dire que j'ai tissé des liens d'amitié avec certains. Oui TSO peut être une bouée de sauvetage qui permet à des gens de rester en contact avec la vie.

    En résumé je tiens à dire qu'il faut savoir parler "sans haine ni violence", ne jamais devenir des juges ou des censeurs, et respecter les choix de jeu de chacun.
    Ce n'est qu'un jeu, OK, mais vos mots et attaques ne sont pas invisibles et ils font mals parfois, surtout que l'humour n'est pas toujours persceptible dans des messages si courts.

  5. #15
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    dans notre guilde on accepte tout le monde, on se bisoute le matin et le soir, on papote, on rale on rigole.Ceux qui ne veulent pas participer au tchat mais qui font leur quete sont acceptes , les jeunes, les vieux; les beaux , les pas bos !! les gamins ,les ancetres! ON RIGOLE BIEN.
    ok c'est ch*** les panne bon on rale mais ça passe . On aprecie moins ceux qui profitent de notre generosite car oui, on AIDE GRATIS, alors certains joueurs papillonnent de guilde en guilde. Bon . c'est pas correcte mais tant pis .Il y a ceux qui partent , ceux qui reviennent toujours bienvenue, notre cheffe est super car bien que ça soit prenant on n'oublie pas que c'est un jeu Et on peut tchacher aussi ce qui nous permet d'etre non seulement un groupe de joueurs mais un groupe d'ami-e-s!!!on joue le jeu 'qui veut un café??? etc... et c'est super sympa et basta pour les fotes, y a qussi les fotes de clavier. on essaie de s'appliquer! lol . Une guilde , c'est un groupe d'ami du monde entier qui accepte nos 'lois' et notre entre aide!! et c'est super. quand ça bug!! deception c'est comme annuler une joyeuse fete! allez bises a tous et bon jeu!

  6. #16
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci itaque pour ton intervention qui est totalement juste ^^

  7. #17
    Spanky
    bonsoir la communauté,
    j'aimerai l'avis de l'équipe de modération et/ou les BBs sur ce sujet
    Merci d'avance
    Bon jeu et bonne fin de soirée
    Amicalement

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Spanky Voir le message
    bonsoir la communauté,
    j'aimerai l'avis de l'équipe de modération et/ou les BBs sur ce sujet
    Merci d'avance
    Bon jeu et bonne fin de soirée
    Amicalement
    Je crois que le sujet avais un certain mérite d'être soulevé. Je suis content que plusieurs on pu discuter de la situation de manière civile. Je tend a croire que la plupart, sinon la presque totalité des disputes en ligne viennent d'une erreur d'interprétation de la part d'une ou plusieurs personne. Nos intention sont mal transmise par du texte seulement.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 26/03/2018 à 15h42.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.