Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre impression de l'événement de Pâques 2018

Votants
245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis satisfait de la sélection d'aventures saisonnières.

    116 47,35%
  • Je suis content de voir le panier de Pâques à nouveau

    140 57,14%
  • Je crois que le géologues à la volonté de fer est utile

    170 69,39%
  • J'aime le design et le fonctionnement du parc printanier.

    61 24,90%
  • En général, je suis satisfait de l'événement de Pâques.

    197 80,41%
  • Je ne suis pas satisfait de la sélection d'aventures saisonnières.

    40 16,33%
  • Je ne suis pas content de voit le panier de Pâques à nouveau.

    17 6,94%
  • Je ne crois pas que le géologue à la volonté de fer soit utile.

    21 8,57%
  • Je n'aime pas de design et le fonctionnement du parc printanier.

    68 27,76%
  • En général, je ne suis pas satisfait de l'événement de Pâques.

    12 4,90%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: Journal des Développeurs : Pâques 2018 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    perso tous mes explos lancés avant le début de l évent sont rentrés bredouilles...
    Arf, ça m'était arrivé lors d'un autre event... pas de bol
    Les miens ont bien rapporté des œufs (on est vert quand on a une trentaine d'explos que l'on a pris soin de lancer dans les délais en recherche la plus longue possible et qu'ils rentrent bredouilles, car ça fait un bon départ d'event cette nuée d'explos qui revient les bras chargés d’œufs)

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    bisoussssssssssssssssssss toutouyon,

    une gréve surprise pas cool là

  3. #13
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    bisousssssssssssss la belle pffff sa deviens long là

    dit à minette de retirer sa patte sur le S lol

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    récompense des succès sans œufs cette année ! décevant au plus haut point

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    
    Chers settlers,

    Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos événements annuels et vos commentaires sont souvent une grande source d'inspiration. Prenez part à notre sondage et laissez nous connaître vos impressions à propos de l'événement de Pâques en cours.

    Si une question manque à la liste ci-haut, n'hésitez pas à la mettre en commentaire et nous allons certainement en tenir compte !

    Nous apprécions toute critique constructive et le temps que vous prenez pour participer.


    Merci,
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 10/04/2018 à 14h59.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    En gros, l'évent était pas mal

  7. #17
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Bonjour,

    Le panier de Pâques c est bien pour la pop , mais il serai plus judicieux de réunir celui de 2017 et 2018 afin de n avoir qu un seul bâtiment pour un gain de place sur notre ile.

    Pour gagner de la place pensez à monter les bâtiments de productions au lvl 7 voir 8 et pourquoi pas les maisons en pain d épice et demeures flottante...

    Merci de prendre en considération ma requête qui je pense fera des heureux par la suite pour recevoir de nouveau bâtiment sorti de vos chapo messieurs ..

    Cordialement JSPL

  8. #18
    Pêcheur de poulpes Avatar de Njagabaar
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Flagnac / Aveyron
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super événement de pâques encore une fois !!!
    C'est sans aucun doute mon event préféré. Beaucoup de quêtes, beaucoup d’œufs et des récompenses intéressantes.

    J'avais été un peu refroidi par l'event d'halloween que j'avais trouvé plutôt pas terrible, sans réelles surprises.

    Juste une ou deux suggestions si c'est possible, est il envisageable de changer les quêtes ou d'en ajouter d'autres ? Est il possible aussi de proposer une (voire une chaîne d') aventure type contes de fées (utilisant des troupes d'élites) sur le thème de pâques ?

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Franchement sympa cet événement! Bonne journée

  10. #20
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Av sympa, mais les explorateurs donnent vraiment trop peu d’œufs, il faut faire un max d'aventures identiques ce qui rend l'activité industrielles là ou on aurait pu varier les plaisirs si il y avait plus d'aventures. Le prix des objets en boutique est de ce fait peu accessible à ceux qui ne peuvent faire beaucoup d'aventures de façon journalière, la seule solution pour ces personnes réside dans le commerce entre joueurs, chose encore plus difficile à mon sens. Il serait préférable que l'on puisse obtenir 50% des œufs nécessaires pour l'achat des bâtiments, généraux , explorateurs et géologues grâce à des quêtes plus diverses qui puissent être faites simultanément et si il était possible d'amoindrir le cold time entre l'apparition des camps d’inopportuns, cela serait pratique, surtout pour ceux qui, à certains moments ne peuvent pas forcément se connecter tous les jours, mais qui voudraient profiter un maximum de l’événement. il serait aussi bien d'avoir un fortifiant qui accélère le déplacement d'une aventure à l'autre, ou, soyons fou, qui le rende instantané pendant 24 heures ou plus, quitte à le proposer en boutique en vente en œufs. Il serait aussi bien de pouvoir lancer une aventure qui utilise des troupes et un scénario qui n'utilise que des ressources simultanément.
    Merci d'avoir pris le temps de lire la petite liste de mes doléances.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.