Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre impression de l'événement de Pâques 2018

Votants
245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis satisfait de la sélection d'aventures saisonnières.

    116 47,35%
  • Je suis content de voir le panier de Pâques à nouveau

    140 57,14%
  • Je crois que le géologues à la volonté de fer est utile

    170 69,39%
  • J'aime le design et le fonctionnement du parc printanier.

    61 24,90%
  • En général, je suis satisfait de l'événement de Pâques.

    197 80,41%
  • Je ne suis pas satisfait de la sélection d'aventures saisonnières.

    40 16,33%
  • Je ne suis pas content de voit le panier de Pâques à nouveau.

    17 6,94%
  • Je ne crois pas que le géologue à la volonté de fer soit utile.

    21 8,57%
  • Je n'aime pas de design et le fonctionnement du parc printanier.

    68 27,76%
  • En général, je ne suis pas satisfait de l'événement de Pâques.

    12 4,90%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Journal des Développeurs : Pâques 2018 [Vos Commentaires]

  1. #41
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci beaucoup pour vos retours constructifs, ça fait très plaisir !

    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    le problème de ton idée c'est le gars qui up tout ses gg taverne :/
    En fait, je pensai qu’aux ggs achetés en boutique car il n’y a pas d’équivalent gg250 en taverne. Et il y aurait un nombre limité de fortifiant/équipement dans la boutique évènementielle ( le « fortifiant/équipement » serait par exemple un casque pour transformer l’aguerri en vétéran, ou un dentier pour transformer l’aguerri en dracula ^^ )

    Mais bon ma véritable idée, serait de réduire le nombre de gg qu’on a. Car je pense qu’avec les années qui passent, de plus en plus de joueurs ont des ggs inutiles.
    Pour cela, il faudrait pouvoir convertir 2 aguerris en 1 vétéran par exemple ( ou plus d’aguerris pour un champion d’antaria ^^ ). Mais c compliqué là … La seule solution que je vois serait d’équiper un aguerri d’un « fortifiant casque » et de congédier l’autre aguerri contre des pp mais là bb va pas etre d’accord ^^ . Ou alors un remboursment à moitité du coût en pp.

    Quoiqu’il en soit, je pense que de plus en plus de joueurs auront des ggs inutiles et que bb devrait trouver une solution intéressante pour réduire leur nombre.

    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    L'idée de Tristham est bonne...

    et il faudrait que le fortifiant qu'il propose ne change que la contenance des GG et n'affecte pas toute autre compétence donnée antérieurement... ça ferait même des tavernes 265 !!!! alors là, quel bonheur ^^
    Merci pour ta réponse domibelle .

    Le but de mon « fortifiant/equipement » est de changer un type de gg en un autre type. Comme il n’y a pas de tavernier 250 c pas prévu . Comme disait Tor3m, tu peux déjà faire passer ton tavernier à 215, ta div sera déjà plus efficace. Il y a aussi le skill frénésie qui peut avoir un gros impact sur l’augmentation du temps de div. Il y a aussi la skill ultime double frappe du tavernier. Et dans certain cas, le genéral de division à 285 unités peut-etre meilleure que le tavernier malgré le « double-tic ». Mais g pas encore eu le temps de calculer dans un simulateur les gains de temps

  2. #42
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi j ai bien aimer l évent j me suis fait plaisir o coffre et o com
    le gros soucis c est les déconnexions et les changement de cartes qui on été très dur et très long pour beaucoup
    dommage que pour un jeu on Line l évent est plutôt solitaire entre montagne traître et bûcheron on ne partage plus d aventure pendant 21 jour
    et faire la fête tous seul c est un peux la dé-fête

    ah part sa super vivement le prochain event

  3. #43
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jroule Voir le message
    et faire la fête tous seul c est un peux la dé-fête
    Je vais voir si je peux traduire ça pour les devs. o.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #44
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un bon event pour ma part, c'est la 1ère fois que j'arrive à monter un batiment n°6 pour l'event de paques.
    J'ai acheté le parc printanier, les 2 géologues (fer) et les 2 exploratrices pour le moment...et encore ça fait que quelques jours que je fais "Traitres" qui rapportent gros...car en début d'event, je faisais des chevaliers noirs en duo avec un collègue de guilde...

  5. #45
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    je pense que pour le choix des aventures qui rapportent le plus d’œufs vous devriez choisir des aventure en coopération, et des aventures ou l'on peux inviter des joueurs, ce qui mets plus d'animation et fait jouer ensemble.
    Actuellement tout le monde fait des traîtres, le com est un peu mort et en guilde c'est le minimum d'échange.

    Amicalement

  6. #46
    Spanky
    bien

  7. #47
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un retour un peu plus complet maintenant que nous approchons de la fin de l’événement. Voici mon contexte: joueur de niveau 35, avec un travail a temps plein et bien investie avec mari/maison/enfants/chat et toutes les contraintes domestiques qui s'y rattachent.
    J'ai réussi a me connecter presque tous les soirs.
    - Hotes inopportuns: trêves tape a l'oeil inaccessibles pour moi. J'ai récemment rejoint une guilde mais n'ai certainement pas ose demander qu'on me fournisse et qu'on m'applique ces trêves si coûteuses.
    - temps passe chaque jour a a régulariser mes chaines de productions (recherche et construction de mines) pour developper mon armee et rallier des aventures, après avoir applique des fortifiants premium que je gardais au cas ou.
    Bien sur j'ai du prioritiser: ou les aventures, ou la lutte contre les hotes inopportuns.
    Les aventures avec recompenses premium m'ont effectivement permis de gagner davantages d'oeufs.
    Au total j'ai pu acheter:
    - 1 géologue a la volonté de fer, que je trouve très utile (vive l’économie de temps de d'outils)
    - 1 explorateur courageux: sa rapidité est une benediction, et il rapporte plus de recompenses - brave petit! Petit bémol sur le descriptif en boutique: qu'est ce que l'explorateur intrépide a de plus que le courageux? Il coûte plus cher en œufs mais la description est trop imprecise pour se faire une idée réelle des differences entre les deux.
    - 1 demeure flottante
    - 1 moulin ameliore: excellent rendement, m'a permis de supprimer mes 2 moulins normaux et donc de regagner des permis de construire.
    - 1 boucherie amelioree: excellent rendement, m'a permis de supprimer mes 2 boucheries normales et donc de regagner des permis de construire.
    Ce qui m'a gene dans l’événement: le marche totalement bouleverse par tous les joueurs souhaitant acquérir des oeufs a tout prix! On se serait cru sur Wall Street! Il a été très difficile pendant tout l’événement d’échanger des resources contre autre chose que des oeufs.
    Dans l'ensemble, les explorateurs, aventures et quetes de guildes m'ont permis de m'en sortir plus qu'honorablement, je pense, pour mon 1er evenement de Paques. Mais je n'etais pas tres bien preparee.
    Peut-etre pour l'annee prochaine un petit guide de bonnes pratiques pourrait-il être publie avant l’événement? (stocker des armes et des settlers, quelles resources economiser, quels sont les benefices additionnels si vous rejoignez une guilde, etc)...

    Plutot satisfaite, donc.
    Dernière modification par mirabel81 ; 15/04/2018 à 14h41. Motif: typo

  8. #48
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je travaille et cet event a été très enrichissant pour moi.

    J'ai réussi à avoir le MaM, les 2 exploratrices, les 2 géologues de fer, les 2 moulins améliorés, les 2 silos améliorés et les 2 demeures flottantes et en bonus j'ai réussi à avoir 3 fermes améliorées. Bref, ce fut un événement très riche et très enrichissant pour ma petite île.

    Le parc printanier ne m'a pas du tout intéressé. Peut-être ai-je tort ?

    Pour les quêtes qui donnaient des aventures où on récolte 9 œufs. J'ai trouvé ça assez piteux. Je m'attendais à plus amusant en utilisant le gameplay du jeu.
    De même, doubler toutes les aventures en coopération aurait été un vrai plus et pas seulement quelques unes. La plupart de mes amis de guilde ont enchaîné les traitres, la quête la plus rentable de l'event mais la plus solitaire aussi.

    Après, je m'étais préparé à l'événement sur les conseils des membres de ma guilde.

  9. #49
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    dans l'ensemble c'était bien sympathique ^^ quelques bugs par ci par là, mais ça fait parti du truc ^^
    je rejoins un francky33 sur les av avec invitations (les coop y étaient), j'avoue que du coup, tlm joue un peu de son côté ... quand aux coop, pas forcément accessible pour les petits lv, du coup, on a pas pu leur faire profiter des av comme traitres que tlm à faites, refaites et surfaites (à en être dégouté pour certains)
    merci à l'équipe pour cet évent

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.