Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 63

Discussion: bugg succé Pâques

  1. #41
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Cibertron Voir le message
    Bonsoir !
    Alors pour moi ça s'est résolu d'un coup !!
    Je me suis connecté ce soir vers 18h30 et j'avais toujours mes problèmes de succès et une quête de pâques non validée (mais réalisée).
    Et suite à la réponse du support j'ai répondu.
    Que ne fut pas ma surprise quand pour comparer avec un ami j'ai cliqué sur mes succès pâques 2018 : tout était validé !!
    Une action a t'elle été réalisée ?
    Tu as eut de la chance !
    J'ai toujours mes 2 succès non validé

  2. #42
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Normal, je suis aussi a 100% alors que mon nombre de quête était de 33, mais avec le beug je suis restée a 29, mais je suis donc a 100% des 29 quetes faites et non des 33, le beug n’étant pas résolu, il manque des récompenses et la satisfaction des 33/33

  3. #43
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Idem me manque 2 succès qui m'aurait permis de UP le panier de Pâques et de gagner les Œufs correspondant !!
    du Coup louper le MMA !!

  4. #44
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Napoleon71 Voir le message
    Idem me manque 2 succès qui m'aurait permis de UP le panier de Pâques et de gagner les Œufs correspondant !!
    du Coup louper le MMA !!
    En principe, certains de ces succès devraient être corrigés durant la maj de demain.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #45
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    35
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors effectivement je me suis trompé !Mais comme tout apparaissait en vert (succès validés), j'ai pensé qu'il y avait eu une correction ou une action quelconque.
    Or un de ma guilde a comparé nos succès et pour lui ils ne l'étaient pas !!Alors que moi TOUT était en vert rien ne manquait.

    Je vous ai mis en image la comparaison faite avec ma cheffe de guilde qui m'a confirmé que de "chez elle" elle voyait les 4 derniers non validés!!

    casimages.com/i/180417070949457954.jpg.html

  6. #46
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cibertron Voir le message
    Alors effectivement je me suis trompé !Mais comme tout apparaissait en vert (succès validés), j'ai pensé qu'il y avait eu une correction ou une action quelconque.
    Or un de ma guilde a comparé nos succès et pour lui ils ne l'étaient pas !!Alors que moi TOUT était en vert rien ne manquait.

    Je vous ai mis en image la comparaison faite avec ma cheffe de guilde qui m'a confirmé que de "chez elle" elle voyait les 4 derniers non validés!!

    casimages.com/i/180417070949457954.jpg.html
    Les effets sont variés. Les succès ont fonctionné normalement pour la plupart. Le maj de demain devrait corriger les cas individuels.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #47
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    alors sur les 33 quetes a faire pour le succes, apres mise a jour j'en suis a 31/33, il manque 2 succes non validés alors que tout avait ete fait



    Dernière modification par saxaltesse ; 18/04/2018 à 10h05.

  8. #48
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le correctif est en place. J'aimerais bien savoir si tout a bien fonctionné pour vous.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #49
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour moi ça a fonctionné pour les quêtes hôtes inopportuns.
    En revanche la quête "mémoire perdue" n'est pas validée ( et par conséquent celle des 4 quêtes non plus)

  10. #50
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours rien concernant "œufs perdus" et "fou de pâques", j'ai donc 29/29 car j'attendais de voir comment ça évolue pour acheter les quêtes de la boutiques, donc même si je n'ai pas la satisfaction de ne pas avoir eu 100 %, au moins j'ai économisé 400 œufs ...

Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.