Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Journal des Modifications, 18 avril 2018 [Vos commentaires]

  1. #21
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Au vu coût de ces quête le chateau ne va pas suivre même fortifié en x4.

  2. #22
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bonjour
    Au vu coût de ces quête le chateau ne va pas suivre même fortifié en x4.
    Bonne question, au niveau 6 le château produit 3264 plants par jour (sous sac de neige) et les 3 quêtes 3390 plants, tso calcule bien Encore faut-il faire les 3 quêtes régulièrement et même dans cas, une huile de machine de temps en temps (x5 pendant 6/9h) permettra d'équilibrer. Bon au moins on sait que le château doit tourner en permanence si on veut réaliser ces quêtes chaque jour; Et pour ceux qui ont du stock ces plants devraient bien se vendre au commerce.

  3. #23
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Bonne question, au niveau 6 le château produit 3264 plants par jour (sous sac de neige) et les 3 quêtes 3390 plants, tso calcule bien Encore faut-il faire les 3 quêtes régulièrement et même dans cas, une huile de machine de temps en temps (x5 pendant 6/9h) permettra d'équilibrer. Bon au moins on sait que le château doit tourner en permanence si on veut réaliser ces quêtes chaque jour; Et pour ceux qui ont du stock ces plants devraient bien se vendre au commerce.
    Re, si vous la faite tous les jours ça va être compliqué, "louveteau" demande notamment de posé 50 steaks. Etant donné que nous fortifions déjà nos ile via un ami "sous prenium de préférence", très rapidement tous les bâtiments seront tous fortifiés pendant 2 à 3,x jours.
    Il aurait fallu que ce soit des fortifiant à poser plus court.
    De plus il faudra en produire plus de viande car cette quête demande d'en fournir 50 900.
    Faites vos comptes 50 900 + 25 000(50 steaks) = 75 900 viandes/jour sans compter les boots habituels, les quêtes habituelles, la prod de saucisses pour l'envoi des explos et éventuellement "sauvez les cerfs" .
    Qui en produit autant?

    Conclusion 1 fois par semaine ce sera bien.
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 19/04/2018 à 12h54.

  4. #24
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Re, si vous la faite tous les jours ça va être compliqué, "louveteau" demande notamment de posé 50 steaks. Etant donné que nous fortifions déjà nos ile via un ami "sous prenium de préférence", très rapidement tous les bâtiments seront tous fortifiés pendant 2 à 3,x jours.
    Il aurait fallu que ce soit des fortifiant à poser plus court.
    De plus il faudra en produire plus de viande car cette quête demande d'en fournir 50 900.
    Faites vos comptes 50 900 + 25 000(50 steaks) = 75 900 viandes/jour sans compter les boots habituels, les quêtes habituelles, la prod de saucisses pour l'envoi des explos et éventuellement "sauvez les cerfs" .
    Qui en produit autant?

    Conclusion 1 fois par semaine ce sera bien.
    Effectivement et c’est même 75 steaks (25+50) qu’il faut poser, il vaut presque mieux éviter de se faire fortifier son île par un ami au risque de ne plus avoir de bâtiments a fortifier. Dans ce cas il reste quand même le “supprimer fortifiant” du Gmr qui permet de résoudre le problème. Il faut juste avoir 150 bâtiments disponibles (durée du fortifiant 2 jours si on fait ces quêtes chaque jour), mais au niveau 66+ ce n’est pas un problème.
    Le besoin en viande est de 88 400 par jour (fourniture 50900+37500 pour les 75 steaks), pas de viande pour “sauver les cerfs” c’est du musc a produire et a déposer sur un dépôt.
    Bon personnellement je produis 38k par jour, donc avec les steaks et un guide ou/et avec la parc printanier (mais tous les 2 jours) ça passe. Après a chacun d’adapter sa production, utiliser des x3 ou ajouter des bâtiments de production, s’il est un peu juste et surtout s’il souhaite faire ces quêtes tous les jours; On a besoin d’un peu de saucisses pour les explos sinon la viande ne servait qu’a faire les steaks.
    Je suppose que les chiffres ont été calibrés en fonction de la production moyenne des 66+, un peu comme les quêtes de crise.

  5. #25
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je suis fan des 414 200 XP au quotidien en sus de l'xp des av (ou au lieu des av quand on a envie de lever le pied ^^)
    Quêtes réalisées sans aucun souci hier et en cours aujourd'hui, je n'avais pas une île surboostée et vais voir avec mon boosteur attitré et préféré pour supprimer encore certains bâtiments que je gèrerai moi même ; organisation à revoir, mais c'est aussi de la gestion.

    Quel bonheur de pouvoir en effet trouver une bonne utilité aux 300 rituels de la moisson ou 400 épouvantails serviables qui dormaient dans mon étoile (et lorsqu'un chanceux m'en ramènera de nouveaux je ne le blâmerai même plus... on en a une bonne utilisation désormais)

    (et les steaks de poissons vont bientôt arriver, ce qui change aussi la donne ^^)

  6. #26
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui exact Domibelle, ces quêtes permettent de réhabiliter certains fortifiants qui dorment dans nos étoiles, des x3 (+200%) comme le canard rôti (4/6h), le bol de pâtes de Piero (8/12h) et ne pas oublier les fortifiants du Gmr, les badges et pièges efficaces (traqueurs et chasseurs, fortifiant par groupe de 4) que l’on peut produire à volonté et qui peuvent pallier ou renforcer la productivité du guide et du parc printanier..

    Pour “louveteau” qui est la plus délicate a réaliser, il faut juste s’organiser pour lancer le blé le matin, la viande pendant la pause de midi et avant de se coucher lancer la farine, le lendemain matin, terminé, on peut relancer le suivante. Donc des fortifiants 6 à 8h suffiront, la viande étant le point le plus délicat (à mon avis) sachant que la ferme épique peut produire du blé et de la farine, a fortifier avec la soupe de haricots,

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Oui exact Domibelle, ces quêtes permettent de réhabiliter certains fortifiants qui dorment dans nos étoiles, des x3 (+200%) comme le canard rôti (4/6h), le bol de pâtes de Piero (8/12h) et ne pas oublier les fortifiants du Gmr, les badges et pièges efficaces (traqueurs et chasseurs, fortifiant par groupe de 4) que l’on peut produire à volonté et qui peuvent pallier ou renforcer la productivité du guide et du parc printanier..

    Pour “louveteau” qui est la plus délicate a réaliser, il faut juste s’organiser pour lancer le blé le matin, la viande pendant la pause de midi et avant de se coucher lancer la farine, le lendemain matin, terminé, on peut relancer le suivante. Donc des fortifiants 6 à 8h suffiront, la viande étant le point le plus délicat (à mon avis) sachant que la ferme épique peut produire du blé et de la farine, a fortifier avec la soupe de haricots,
    Tout un régime !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Pour “louveteau” qui est la plus délicate a réaliser, il faut juste s’organiser pour lancer le blé le matin, la viande pendant la pause de midi et avant de se coucher lancer la farine, le lendemain matin, terminé, on peut relancer le suivante. Donc des fortifiants 6 à 8h suffiront, la viande étant le point le plus délicat (à mon avis) sachant que la ferme épique peut produire du blé et de la farine, a fortifier avec la soupe de haricots,
    Les pièges méritent bien leur qualificatif, en effet (les pièges, que j'avais utilisés pas mal lors de leur création, étaient tombés en désuétude, je ne faisais plus booster les traqueurs dont la production était suffisante sans boost... ils reprennent du service et c'est tant mieux)

    Autre point fort de ces quêtes, c'est qu'elles nous font reconsidérer certaines chaînes de production. Chez moi, ça a redonné un intérêt à retourner chatouiller la reine maléfique... j'avais assez de plans pour faire tourner mon île selon mes besoins, je m'aperçois que la production des céréales, 1er gros morceau de la quête, sera facilitée grandement par l'obtention de nouveaux plans (je n'avais qu'un niveau pour le blé et 4 niveaux pour l'eau par exemple). Actuellement je suis passée aux rituels de la moisson sur les fermes et à l'hymne de concentration sur la ferme épique pour compenser et reviendrai sans doute à la traditionnelle bonne soupe quand Blanche Neige m'aura permis de gagner quelques niveaux supplémentaires pour la production de blé)

    L'attrait renouvelé pour cette campagne c'est un très bon point (ça permettra de patienter jusqu'à l'arrivée des montagnards... proche sans doute... vu l'avancement de la campagne sur le test ^^

    De plus, le timer à 23 heures est une excellente chose, je n'ai pu (irl oblige) lancer assez tôt la quête aujourd'hui mais samedi, dimanche et lundi me permettront de la recaler au matin, au saut du lit

  9. #29
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    C'est bien beau tous ces fortifs, mais je ne me lèverai pas pour en remettre dans la nuit .
    Ils peuvent servir pour un besoin ponctuel mais pas pour un besoin permanent de boost d'une chaine de prod comme l'impose louveteau, notamment pour la viande.
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 21/04/2018 à 07h16.

  10. #30
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Autre chose dans louveteau, ne serait il possible que dans la 1° sous quête que ce soit 5 mines de fer de n'importe quelle TYPE

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.