Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Code Alopass

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre

    Code Alopass

    Bonjour à tous
    Juste un petit mot pour vous signaler si comme moi vous faites pas attention au petit truc écrit en petit , je vous remet les conditions des codes allopass qui ne se voit pas trop quand on est sur la page de génération d'un code mais qui se voit mieux quand on fait un copier-coller :
    Si vous souhaitez obtenir un code par SMS, envoyez le mot-clé indiqué au numéro donné indiqué. Notez toujours les codes que vous obtenez et ne les jetez pas, ils vous serviront de preuve en cas de dysfonctionnement du service.
    Les codes Allopass sont valables pendant 30 jours pour tous les pays hors France et 48h pour la France.


    Pourquoi indiquer la validité hors France de 30 jours qui se voit très bien pour des utilisateurs "en France" ?
    Sachant qu'on ne lit jamais les petites lignes la lecture va accroché sur valable 30 jours.
    J'ai fait la bévue de prendre un code et de ne pas l'utilisé de suite mais 4-5 jours après.
    Le service client reconnait que je n'ai pas utilisé le code , mais comme il n'est valable que 48h , c'est de ma faute
    Il y a quelques mois , j'avais vidé la carte de mon gsm de secours, mais la relation avec le service c'était planté , et j'avais 4-5 codes qui n'avait pas voulu passé, à l'époque j'avais contacté le support de notre site de jeux , qui m'avait affirmé que les codes avaient étaient utilisés... mais avec le rapprochement avec ce qui est arrivé avec ce code , j'ai du dépassé les 48h entre le plantage et quand j'ai voulu remettre les codes.

    C'est donc environ 30 euros qui n'iront pas à settlers , mais direct dans les poches d'allopass.
    Au vu de la réaction du service client allopass , qui voient très bien que le code n'a pas était utilisé mais qu'il est périmé ( légalement un délais de 48h , je suis pas sur que ca soit bien "commercial" ) , je viderais plus ma carte de mon gsm de secours chez allopass.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    L'intention de BlueBytes et ses partenaire n'est jamais de voler nos joueurs. Je vous invite à contacter notre support pour nous aider à clarifier la situation. Nous allons prendre soins de remonter ce souci.
    je recommande fortement de continuer cette conversation avec le support. (Lien ci-dessous)

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca servira pas à grand chose ... un extrait de leur réponse :

    [Effacé]

    C'est ma faute , je l'ai mis après les 48h . par contre je tenais à informer les autres joueurs, qui ne fassent pas la même bévue que moi , que les 30 jours de validité c'est pas pour la France !!! et ça serait bien de mettre en gros que le code est valable 48h et d'enlever ces 30 jours dans la description qui ne concerne pas la France et qui est trompeur lorsque on lit en diagonale le texte.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 24/04/2018 à 15h43.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai du effacer l'extrait du support du forum. Que ce soit le notre ou celui d'un partenaire nous préférons ne pas rendre ces discussions publiques.
    par contre, n'hésite pas a contacter notre support (lien dans ma signature). C'est certain que nous allons regardez ça de plus près.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.