Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Enoooooorme !!!!

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Enoooooorme !!!!

    Petit tour sur le serveur test (avec l'event, le temps nous manquait, mais je vous conseille vivement d'aller voir les nouveautés... Au stade d'ébauche sans doute avec des modifications à prévoir, comme toujours)

    En l'état actuel des choses, les 3 nouveaux bâtiments qui vont arriver ont quelque chose d'époustouflant et on pourrait avoir plusieurs exemplaires de chaque pour
    - réduire les temps de production des boosts (les steaks de poisson dans le fumoir) Temps de base de production d'un steak de poisson : 1 heure....30 minutes avec 2 fumoirs, 20 minutes avec 3, etc....
    - réduire les temps de production des boosts de la mort qui tuent (le prix tue aussi ^^) dans le bastion (24 heures pour un boost, 12 heures si 2 bastions, 8 heures si 3 bastions, 6 heures si 4... tout le monde suit ? ^^
    en spoiler je vous mets la nature de ces boosts ! ça décoiffe... tant pour l'effet... tant attendu ... que pour le prix !
    Spoiler
    http://prntscr.com/j9jq34
    1000 epm en 13h53 (buff du bastion activé : + 500% de vitesse de recrutement ... coût pour le boost relatif à la caserne d'élite : 21K breuvages 390 épées de platine et 450 PO (il faudra des îles bien "assises" économiquement (comme toujours ^^)

    http://prntscr.com/j9jrro
    les mêmes 1000 en 10h25 avec en plus supplément d'entraînement 12 heures

    https://prnt.sc/j9k1s8
    les mêmes 1000 en 9 h 15 avec en plus "barracks celebration" (+ 100% de plus) pour ... 14 000 breuvages 9600 saucisses 175 poudres à canon
    rechargeable toutes les 24 heures si un seul bâtiment "meadhall" (toutes les 12 heures si 2 bâtiments, etc...)

    rappel 3 j 11h 20 minutes sans boost actuellement pour ces 1000 epm

    -réduire le temps de recharge du bâtiment culturel "Meadhall". Rechargeable tous les 2 jours avec un bâtiment, tous les jours avec 2... Un des boosts de zone qui peut y être lancé vous l'avez aperçu si vous n'avez pas pu résister à ouvrir le précédent spoiler, j'en fais un autre pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte pour ceux qui vont préférer se propulser sur le test, et pour contenter ceux qui ne voudront pas faire cette démarche :

    Spoiler
    3 fortifiants de zone, d'une durée de 4 heures
    Barracks celabration : + 100 % de vitesse sur la caserne élite et la caserne normale
    coût : 14 000 breuvages 9600 saucisses 175 poudres à canon
    Provisioner banquet : + 100 % de vitesse de prodution des 2 garde mangers (normal et à raretés)
    coût : 9 200 saucisses 13 500 pains 135 chariots
    Craftsmen Feast : + 100 % de production pour les forges d'armement (bronze, fer, acier, damas, platine, forge épique), les fabriquants d'arcs courts et longs, d'arbalètes, d'arquebuses, la forge à canon, fonderies (?), étables (normales, d'élite et épique)
    coût 5 600 pains 6 200 poissons et 540 platines


    Les coûts seront rédhibitoires pour qui n'aura pas une île saine ^^ (certes tout est sujet à modification, ce n'est qu'une ébauche de ce que l'on nous prépare en coulisses ... Les grands enfants que nous sommes (pour certains... et j'en fais partie ) se réjouissent à l'idée de nouveautés et attendent tout ça avec intérêt.

    Le temps me presse, je reviendrai sur un autre point qui me paraît important un peu plus tard en soirée.

    Bonne lecture (des spoliers ) ou bonne découverte
    Dernière modification par domibelle ; 24/04/2018 à 21h20.

  2. #2
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tu te réveilles que maintenant ma belle, ça fait longtemps qu'ils sont sortis ;-)

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non de non!!!!! oO" ça décoiffe!!!! j'espère que le brushing de mèmère noël est bétonné par ce que sinon, elle va friser à plat!!!

    Merci pour le partage

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Tu te réveilles que maintenant ma belle, ça fait longtemps qu'ils sont sortis ;-)
    oui ça fait longtemps en effet mais je n'avais pas le temps d'aller voir ça et de "rendre compte" pour tous ceux qui ne fréquentent pas assidûment le serveur test

    Je suis surtout allée voir à la base les steaks de poisson (leur coût et leur temps de préparation) et mon passage sur le test c'était pour rapprocher de ce qui nous est demandé si on veut faire les quêtes obtenues en objet épique.

    Le souci majeur c'est que ces quêtes obligent à autobooster une bonne partie de notre île à coups de steaks de bonne viande... et que l'on n'aura plus guère de choses à faire booster en steaks de poissons. C'est le souci que je voulais faire remonter

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il y aura du nouveau bientôt sur le test !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Domibelle a déjà tout bien expliquer, mais pour celles et ceux qui préfèrent les photos :
    et puis avec la maj de ce matin, j'ai le temps ^^



    Pour ceux qui veulent zoomer : https://nsa39.casimages.com/img/2018...4509649479.jpg
    Dernière modification par tobbydarck ; 26/04/2018 à 08h40.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ohh, des photos !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et pour s'offrir des exemplaires supplémentaires de tous ces bâtiments (et diminuer les temps de production et de recharge dont je parlais) il faut du minerai d'obsidienne, que l'on gagne sur la campagne des Montagnards : on peut ensuite acquérir les objets dans le coffre, en objets épiques

    http://prntscr.com/jagocq

    (voila ce à quoi sert "le truc noir", mon cher hunyur )
    Dernière modification par domibelle ; 26/04/2018 à 17h35.

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Et pour s'offrir des exemplaires supplémentaires de tous ces bâtiments (et diminuer les temps de production et de recharge dont je parlais) il faut du minerai d'obsidienne, que l'on gagne sur la campagne des Montagnards : on peut ensuite acquérir les objets dans le coffre, en objets épiques

    http://prntscr.com/jagocq

    (voila ce à quoi sert "le truc noir", mon cher hunyur )
    C'est clairement utiliser pour définir des textes !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    que la chasse commence bonne chance

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.