Rpondre la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 47

Discussion: Aperu : vnement d't 2018 [Vos commentaires]

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre

Aperu : vnement d't 2018 [Vos commentaires]

Chers settlers,

Vous tes invits discuter de votre premire impression de l'vnement de foot 2018 ici. Un rappel, si vous terminez toutes les aventures de l'vnement, vous serez le fier propritaire du glorieux trophe 2018 pour placer au-dessus de votre foyer ! Allez-vous remporter le titre ?

Bon Test,
    BB_Maxhylere
    Dernire modification par BB_Maxhylere ; 26/04/2018 14h15.

Chercheur de trsors Avatar de weest
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    .
    Dernire modification par weest ; 16/05/2018 17h45.

Bibliothcaire Invtr et Poussireux
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le retour du terrain de foot ( 1 499 ballons) pose problme, comme tous les nouveaux btiments venir sur la campagne des Montagnards, dont on pourra se procurer maints exemplaires en gagnant du minerai d'obsidienne et en le dpensant dans le coffre sur l'onglet objets piques.
    Le concept est sympa mais il faut revoir la copie avant mise sur le march, messieurs les dveloppeurs
    Il faudrait envisager qu'on achte chaque btiment une 1re fois mais qu'ensuite on achte des amliorations de ces btiments (un level 2, 3, 4 ... j'arrte, je ne sais pas compter au del )
    Ainsi, pour le terrain de foot, titre d'exemple, 2 cas de figure :
    - on n'tait pas l en 2016, on acquiert son 1er
    - on a dj sur notre le un tel btiment : on en obtient un level 2 (une sorte de recharge, de up du 1er)

Application faire tous les btiments venir : https://prnt.sc/jagocq
    car personne ne pourra se permettre d'acheter en X exemplaires toutes ces nouveauts, moins que vous n'agrandissiez de faon substantielle nos les
    Allergique aux acariens et... aux acaritres
    Ici pour me dtendre

Btisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    explorateur de pierre / marbre / granit : deux fois plus rapide et dpts deux fois plus pleins.
    (facile, j'ai traduit ce qu'il y a sur tsotesting...)

Btisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voici ma suggestion de comptence pour le nouveau gologue.

Le concept du gologue qui trouves des gisements deux fois plus remplis est super, on a eu le fer, maintenant la pierre, le marbre et surtout le granit. J'attends d'autres de ce type l'avenir, surtout un chercheur d'or (on pourrait l'appeler gologue a la fivre de l'or) et un chercheur de charbon (gologue gueule noire).

On peut avoir deux stands de snack (un en boutique, l'autre en qute) qui permet de produire des hot-dogs. Cela aurait t bien qu'il puisse produire des chapeaux de supporter aussi.
    Dernire modification par batimentplein ; 16/05/2018 19h59.

Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par batimentplein Voir le message
    On peut avoir deux stands de snack (un en boutique, l'autre en qute) qui permet de produire des hot-dogs. Cela aurait t bien qu'il puisse produire des chapeaux de supporter aussi.
    Pour en rajouter une couche par rapport ce que j'argumentais sur ces nouveaux concepts de btiment dont il faut plusieurs exemplaires pour commencer les rendre attrayants : https://prnt.sc/jioa8p

avec un seul, 2 jours 23 heures pour fabriquer un amuse gueule pour stade !!!
    Ici pour me dtendre

Matre de l'acier
    Monde
    Terres d'Ambre
    serait il possible d'avoir le lien pour que l'on puisse lire l'aperu de l'vnement de foot car l, je ne le vois pas... moins qu'il s'agisse de donner son avis de l'vnement pour ceux qui sont alls sur le serveur test

Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par willou77 Voir le message
    serait il possible d'avoir le lien pour que l'on puisse lire l'aperu de l'vnement de foot car l, je ne le vois pas... moins qu'il s'agisse de donner son avis de l'vnement pour ceux qui sont alls sur le serveur test
    C'est cela mme, on nous incite, on nous invite, aller voir sur le serveur test
    Les seules indications de BB sont l : https://forum.thesettlersonline.fr/threads/34590
    Ici pour me dtendre

Dompteur de poneys
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis d'accord avec Domibelle, obtenir des niveaux 2, 3... pour les batiments fortifiants serait une bonne ide
    Un seul explorateur chanceux cette anne ? Pourquoi pas deux comme d'habitude ? :-(
    4250 ballons pour le btiment qui fait un snack tous les 3 jours... c'est peut-etre un chouia excessif ^^ mieux vaut un 2e explorateur chanceux qui cote moins cher et en ramne :-D

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Chataigne Voir le message
    Je suis d'accord avec Domibelle, obtenir des niveaux 2, 3... pour les batiments fortifiants serait une bonne ide
    Un seul explorateur chanceux cette anne ? Pourquoi pas deux comme d'habitude ? :-(
    4250 ballons pour le btiment qui fait un snack tous les 3 jours... c'est peut-etre un chouia excessif ^^ mieux vaut un 2e explorateur chanceux qui cote moins cher et en ramne :-D
    Ou les 2 ! ^^

BB_Maxhylere

Rpondre la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernireDernire

Rgles de messages