Rpondre la discussion
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3
Affichage des rsultats 21 26 sur 26

Discussion: Aperu : vnement d't 2018 [Vos commentaires]

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

C'est une mecanique qui sera utilise pour de nouveaux et moins nouveaux btiments l'avenir, en effet.

BB_Maxhylere

Doyen Snile
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

C'est une mecanique qui sera utilise pour de nouveaux et moins nouveaux btiments l'avenir, en effet.

BB_Maxhylere
    Oui je l'ai bien compris (nous l'avons bien compris) mais justement le concept de dveloppement de ce genre de btiments est inquitant si on ne prvoit pas en parallle d'agrandir notre espace vital sur nos les...

Je viens d'aller voir sur le serveur test et je m'aperois que des ractions vont dans le mme sens que la mienne..

Where do you see the availability of 2 snack stand buildings? I was only able to get one, and again, who wants 2 buildings for 1 buff?! Also, why in the world would I want another footie pitch for 90 minutes of production and how much space it takes? So disappointing that BB has not looked ahead or been to lazy to redesign the footie pitch to level it up. Just like the buildings that will drop from MCC, why would any player want 10 buildings as multipliers rather than upgrading a single building? Makes no sense...
    source : https://forum.tsotesting.com/threads...ll=1#post48505

tradution google car la flemme de le faire ^^ :

O voyez-vous la disponibilit de 2 btiments de casse-crote? Je n'ai t en mesure d'en obtenir un, et encore, qui veut 2 btiments pour 1 buff ?! Aussi, pourquoi dans le monde voudrais-je un autre terrain pour 90 minutes de production et combien d'espace cela prend-il? Si dcevant que BB n'a pas regard en avant ou t paresseux pour redessiner le terrain de footie pour le niveler. Tout comme les btiments qui seront transfrs du MCC, pourquoi un joueur voudrait-il que 10 btiments soient des multiplicateurs plutt que d'amliorer un seul btiment? a n'a aucun sens...
    Allergique aux acariens et... aux acaritres
    Ici pour me dtendre

(euh, quand pas accs au jeu, essayez toujours de cliquer sur ma signature, mais je ne garantis rien)

Pcheur de poulpes
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    peut tre parce que se procurer 10 btiments va forcer les gens claquer des euros pour des pp, alors que le up seul ne rapporte rien Ubi...c'est toujours une question d'argent...

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    2 confrries trs bien...
    pas de fermes Am
    En sachant que pour une confrrie, il faut 3 fermes Am ou 8 fermes permis lvl 6 et on peux acheter que 5 permis.
    il serait judicieux d'quilibrer un peu ;-)

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Gtkojak1 Voir le message
    2 confrries trs bien...
    pas de fermes Am
    En sachant que pour une confrrie, il faut 3 fermes Am ou 8 fermes permis lvl 6 et on peux acheter que 5 permis.
    Il y aura certains ajustement c'est certain. Nous seront l'coute.

BB_Maxhylere

Porteur de menhirs
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Gtkojak1 Voir le message
    2 confrries trs bien...
    pas de fermes Am
    Les fermes am c'est un autre event. Les event s'quilibrent entre eux ^^

Rpondre la discussion
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3

Rgles de messages