Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Aperçu : Événement d'été 2018 [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aperçu : Événement d'été 2018 [Vos commentaires]


    Chers settlers,

    Vous êtes invités à discuter de votre première impression de l'événement de foot 2018 ici. Un rappel, si vous terminez toutes les aventures de l'événement, vous serez le fier propriétaire du glorieux trophée 2018 pour placer au-dessus de votre foyer ! Allez-vous remporter le titre ?


    Bon Test,
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 26/04/2018 à 14h15.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    .
    Dernière modification par weest ; 16/05/2018 à 17h45.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le retour du terrain de foot (à 1 499 ballons) pose problème, comme tous les nouveaux bâtiments à venir sur la campagne des Montagnards, dont on pourra se procurer maints exemplaires en gagnant du minerai d'obsidienne et en le dépensant dans le coffre sur l'onglet objets épiques.
    Le concept est sympa mais il faut revoir la copie avant mise sur le marché, messieurs les développeurs
    Il faudrait envisager qu'on achète chaque bâtiment une 1ère fois mais qu'ensuite on achète des améliorations de ces bâtiments (un level 2, 3, 4 ... j'arrête, je ne sais pas compter au delà )
    Ainsi, pour le terrain de foot, à titre d'exemple, 2 cas de figure :
    - on n'était pas là en 2016, on acquiert son 1er
    - on a déjà sur notre île un tel bâtiment : on en obtient un level 2 (une sorte de recharge, de up du 1er)

    Application à faire à tous les bâtiments à venir : https://prnt.sc/jagocq
    car personne ne pourra se permettre d'acheter en X exemplaires toutes ces nouveautés, à moins que vous n'agrandissiez de façon substantielle nos îles

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    explorateur de pierre / marbre / granit : deux fois plus rapide et dépôts deux fois plus pleins.
    (facile, j'ai traduit ce qu'il y a sur tsotesting...)

  5. #5
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voici ma suggestion de compétence pour le nouveau géologue.

    Le concept du géologue qui trouves des gisements deux fois plus remplis est super, on a eu le fer, maintenant la pierre, le marbre et surtout le granit. J'attends d'autres de ce type à l'avenir, surtout un chercheur d'or (on pourrait l'appeler géologue a la fièvre de l'or) et un chercheur de charbon (géologue gueule noire).

    On peut avoir deux stands de snack (un en boutique, l'autre en quête) qui permet de produire des hot-dogs. Cela aurait été bien qu'il puisse produire des chapeaux de supporter aussi.
    Dernière modification par batimentplein ; 16/05/2018 à 19h59.

  6. #6
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par batimentplein Voir le message
    On peut avoir deux stands de snack (un en boutique, l'autre en quête) qui permet de produire des hot-dogs. Cela aurait été bien qu'il puisse produire des chapeaux de supporter aussi.
    Pour en rajouter une couche par rapport à ce que j'argumentais sur ces nouveaux concepts de bâtiment dont il faut plusieurs exemplaires pour commencer à les rendre attrayants : https://prnt.sc/jioa8p

    avec un seul, 2 jours 23 heures pour fabriquer un amuse gueule pour stade !!!

  7. #7
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    serait il possible d'avoir le lien pour que l'on puisse lire l'aperçu de l'événement de foot car là, je ne le vois pas...à moins qu'il s'agisse de donner son avis de l'événement pour ceux qui sont allés sur le serveur test

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    serait il possible d'avoir le lien pour que l'on puisse lire l'aperçu de l'événement de foot car là, je ne le vois pas...à moins qu'il s'agisse de donner son avis de l'événement pour ceux qui sont allés sur le serveur test
    C'est cela même, on nous incite, on nous invite, à aller voir sur le serveur test
    Les seules indications de BB sont là : https://forum.thesettlersonline.fr/threads/34590

  9. #9
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis d'accord avec Domibelle, obtenir des niveaux 2, 3... pour les batiments à fortifiants serait une bonne idée
    Un seul explorateur chanceux cette année ? Pourquoi pas deux comme d'habitude ? :-(
    4250 ballons pour le bâtiment qui fait un snack tous les 3 jours... c'est peut-etre un chouia excessif ^^ mieux vaut un 2e explorateur chanceux qui coûte moins cher et en ramène :-D

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je suis d'accord avec Domibelle, obtenir des niveaux 2, 3... pour les batiments à fortifiants serait une bonne idée
    Un seul explorateur chanceux cette année ? Pourquoi pas deux comme d'habitude ? :-(
    4250 ballons pour le bâtiment qui fait un snack tous les 3 jours... c'est peut-etre un chouia excessif ^^ mieux vaut un 2e explorateur chanceux qui coûte moins cher et en ramène :-D
    Ou les 2 ! ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.