Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: Aperçu : Événement d'été 2018 [Vos commentaires]

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est une mecanique qui sera utilisée pour de nouveaux et moins nouveaux bâtiments à l'avenir, en effet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    C'est une mecanique qui sera utilisée pour de nouveaux et moins nouveaux bâtiments à l'avenir, en effet.

    BB_Maxhylere
    Oui je l'ai bien compris (nous l'avons bien compris) mais justement le concept de développement de ce genre de bâtiments est inquiétant si on ne prévoit pas en parallèle d'agrandir notre espace vital sur nos îles...

    Je viens d'aller voir sur le serveur test et je m'aperçois que des réactions vont dans le même sens que la mienne..

    Where do you see the availability of 2 snack stand buildings? I was only able to get one, and again, who wants 2 buildings for 1 buff?! Also, why in the world would I want another footie pitch for 90 minutes of production and how much space it takes? So disappointing that BB has not looked ahead or been to lazy to redesign the footie pitch to level it up. Just like the buildings that will drop from MCC, why would any player want 10 buildings as multipliers rather than upgrading a single building? Makes no sense...
    source : https://forum.tsotesting.com/threads...ll=1#post48505

    tradution google car la flemme de le faire ^^ :

    Où voyez-vous la disponibilité de 2 bâtiments de casse-croûte? Je n'ai été en mesure d'en obtenir un, et encore, qui veut 2 bâtiments pour 1 buff ?! Aussi, pourquoi dans le monde voudrais-je un autre terrain pour 90 minutes de production et combien d'espace cela prend-il? Si décevant que BB n'a pas regardé en avant ou été paresseux pour redessiner le terrain de footie pour le niveler. Tout comme les bâtiments qui seront transférés du MCC, pourquoi un joueur voudrait-il que 10 bâtiments soient des multiplicateurs plutôt que d'améliorer un seul bâtiment? Ça n'a aucun sens...

  3. #23
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    peut être parce que se procurer 10 bâtiments va forcer les gens à claquer des euros pour des pp, alors que le up seul ne rapporte rien à Ubi...c'est toujours une question d'argent...

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    2 confréries très bien...
    pas de fermes Am
    En sachant que pour une confrérie, il faut 3 fermes Am ou 8 fermes à permis lvl 6 et on peux acheter que 5 permis.
    il serait judicieux d'équilibrer un peu ;-)

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gtkojak1 Voir le message
    2 confréries très bien...
    pas de fermes Am
    En sachant que pour une confrérie, il faut 3 fermes Am ou 8 fermes à permis lvl 6 et on peux acheter que 5 permis.
    il serait judicieux d'équilibrer un peu ;-)
    Il y aura certains ajustement c'est certain. Nous serons à l'écoute.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 28/05/2018 à 16h03.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gtkojak1 Voir le message
    2 confréries très bien...
    pas de fermes Am
    En sachant que pour une confrérie, il faut 3 fermes Am ou 8 fermes à permis lvl 6 et on peux acheter que 5 permis.
    il serait judicieux d'équilibrer un peu ;-)
    Les fermes amé c'est à un autre event. Les event s'équilibrent entre eux ^^

  7. #27
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Il y aura certains ajustement c'est certain. Nous seront à l'écoute.

    BB_Maxhylere
    Instant bescherelle: nous seronS

    Instant critique: vu le niveau d'écoute ces derniers temps je me permet d'en douter....

  8. #28
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Instant bescherelle retour : "je me permetS" ^^

    Et l'écoute étant celle de tous les pays, on peut supposer que les Français râlent différemment des autres

    Cela étant, il y a eu tout de même des changements sur d'autres sujets pour lesquels la communauté a été entendue. Donc je rejoins aussi un peu Dazefx sur le fait que le principe est tout de même de nous inciter à dépenser, même si on peut très bien jouer sans le faire (en étant plus patient).


    PS : et merci à Domibelle de tester et nous informer patiemment chaque fois, avec plein de détails

  9. #29
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    Et l'écoute étant celle de tous les pays, on peut supposer que les Français râlent différemment des autres
    Il y a certainement quelques points communs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #30
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    Instant bescherelle retour : "je me permetS" ^^
    *Se cache*

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.