Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Journée mondiale du Design [Vos contributions]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journée mondiale du Design [Vos contributions]

    


    JOURNÉE MONDIALE DU DESIGN -
    Concours de communauté

    Durée : vendredi, 27 avril – vendredi, 11 mai 2018




    Affichez vos contributions dans cette discussion ! Nous avons tous très hâte de les voir !.
    Les Prix et règlements peuvent être consultés ici !

    Bonne chance à tous !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 27/04/2018 à 16h16.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à vous, joyeuse compagnie, je vous propose un scénario basé sur un roman que j'ai adoré parce qui est sacrément bien écrit, qu'il est génial, drôle et héroïque.

    Et j'en parle d'autant plus à l'aise que c'est moi qui l'ai écrit.


    L'Âme de l'Assassin
    Vendarion d'Orépée - Editions Stellamaris (mais peut-être bientôt réédité ailleurs).

    Plot:
    Fizran, le meilleur assassin du monde est chargé de tuer Antonius, le plus mauvais magicien du monde. Un groupe d'héroïques aventuriers décide de sauver Antonius et de le conduire chez la seule personne dont le pouvoir est assez grand pour contrer ce terrible assassin: Le Mage Nécros... qui a été banni de la cité des mages en raisons de pratiques magiques plus que discutable (et c'est peu de choses de le dire).

    Le scénario suit plus ou moins les péripéties du roman (de loin, pour ne pas spoiler) et compte trois grandes étapes:


    -1- Le voyage vers les terres sombres
    Les intrépides aventuriers quittent la sécurité relative de Brocéliande, la Cité des mages, pour traverser la grande forêt. Malheureusement, l'assassin les a précédé et leur tend des pièges et des embuscades. (groupes de brigands avec des petits chefs, rien que du très classique). Chuck, lieutenant de Fizran, en fin de parcours.

    -2- La forêt des elfes
    Comme tout le monde le sait, les elfes et les créatures féériques n'aiment pas les nécromanciens. Ils ont en plus une haine farouche envers Nécros (peut être parce qu'il arrachait les ailes des fées pour en faire des potions, à moins ue ce soit à cause de sa collection de cornes de licornes découpées) et lorsqu'ils apprennent qu'un de ses apprentis voyage dans leur territoire, ils exigent qu'il lui soit livré, ce qui est bien entendu inacceptable.
    Pas la peine de vous faire un dessin, il faudra traverser le territoire des gentils elfes en se frayant un passage à coups d'épées.
    Au menu: des bêtes sauvages, des archers au chapeau vert avec un ou deux robins qui aiment bien les elfes, des géants, et en final, un très gros géant ou une licorne.

    -3- La Tour de Nécros
    Au moment ou les aventuriers atteignent leur but, une mauvaise surprise les attends: les "créatures" de Nécros ne sont pas au courant de leur arrivée et font ce qu'elles sont chargées de faire en face d'un intrus, elles leur sautent dessus pour leur bouffer le cerveau.

    Au menu: plein de créatures très laides et qui ne sentent pas bon du tout (cultistes, esclaves des ombres et machins du genre)
    Sur l'avant dernier camp; un "mage noir" qui organise les attaques et qui n'est autre que l'assassin déguisé pour tromper les serviteurs de Nécros
    Sur le dernier camp: l'assassin sous sa véritable identité avec son dernier carré de complices, les plus gros.

    Conclusion de l'aventure:
    Après la dernière bataille, Nécros en personne revient et interrompt le combat... il propose à l'assassin un "deal" et beaucoup d'or pour le prendre à son service... ben oui, les assassins sont comme ça, on ne peut pas vraiment leur faire confiance. Les héros sont contrariés par le peu de morale de cette conclusion, mais eux aussi reçoivent de copieuses récompenses de la part du Nécromancien...

    Après, il y aura peut-être une suite...

    Pour présenter les différentes étapes, "Fradj le Barde" - avec son humour grinçant et décalé - est tout à fait approprié... Notez que l'illustration ne m'appartient pas, son auteur l'a fait pour ma promo et mes montages youtube et m'autorise à l'utiliser, mais je ne doute pas de son accord pour la reprendre si ce scénario vous inspire.


  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre


    vais me faire taper , voila le marchant de jus de pomme
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, je vais te taper.
    Je suis fichu, tant qu'il n'y avait aucun autre candidat, j'avais des chances.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai l'idée d'un nouveau bâtiment très utile.

    Ce ne serait pas vraiment un bâtiment à production automatique, mais plus comme les GM, où il faut lancer (ou sinon, vous prenez les idées et les faites en recette, ça marche aussi, mais le bât est plus marrant, ça fait travailler les graphistes, et y a l'histoire des permit ). Donc, l'idée est d'avoir deux production au choix (ou plus, si les dev se sentent inspirés).





    Je vous présente donc l'idée du Siècle: La Boucherie Chevaline !!!
    Première production : Les Saucissons, genre 1 cheval = 1/2 saucisson (temps de prod : 8 minute ? pour faire moit-moit entre boucherie et bouch am)
    Seconde Production : Les Lasagnes (et oui !!!), genre 1 Cheval + 10 pain (je sais, drôle de lasagne .... sinon on peut rajouter un autre bât qui transforme la farine + eau en pâtes, et on utilise les pâtes pour les lasagnes )(temps de prod :16-24 minutes, 2-3 fois plus long que le premier produit en gros), et l'utilité ....aucune idée, pourquoi pas en avoir besoin pour une recette de Super Tata Irma (genre du 125/150% pour 12Hr ...).

    Après les proportions et temps de prod, c'est juste du au pif', les dev' auront certainement une meilleure idée des proportions justes


    Je suis ouvert au suggestion, et si ça vous tente, vous pouvez prendre l'idée pour un faire un bât' encore mieux. (genre utiliser les Destriers pour du saucisson de luxe , ou que-sais-je)

    PS : Tout les messages de haine, de la SPA ne sont pas acceptés, inventez votre fabrique de Soja sur TSO si ça ne vous plaît pas (après tout, les setters en ont ptet marre d'être forcé au pain/saucisson tout les jours, et veulent peut-être devenir végétarien aussi .... ça aurait pu être une idée aussi, mais c'est une max par joueur :/).

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mesdames, Messieurs,

    Voici ma contribution à cet événement. J'ai choisi de vous proposer un nouveau bâtiment qui va vous offrir plus de diversité des les stratégies à mettre en place lors de la réalisation d'une aventure.

    Après l'arrivée des talents des généraux voici l'ARMURERIE. Ce nouveau bâtiment permettra de produire des BOOSTS qui améliorent les capacités de vos troupes.


  7. #7
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    je propose la botte des marais qui permet aux gg de traverser les marécages des aventures (raccourcis)

    bon jeu^^
    Dernière modification par titouti ; 12/05/2018 à 14h54.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Excellent Lmho!!

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avais aussi pensé à des boosts pour généraux, mais je le voyais plutôt comme un laboratoire d'alchimiste avec des potions qu'un général peut boire juste avant un combat (active un seul combat et une seule potion active par général).

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vendarion Voir le message
    J'avais aussi pensé à des boosts pour généraux, mais je le voyais plutôt comme un laboratoire d'alchimiste avec des potions qu'un général peut boire juste avant un combat (active un seul combat et une seule potion active par général).
    Il reste encore quelque temps pour l'illustrer. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.