Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Besoin d'aide

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Besoin d'aide

    Help !

    Je débute, je suis au Niveau 10; j'ai construit tout ce qui pouvait l'être jusqu'ici ( carrières, mines, pêcheries, garde-manger, entrepôts ...); j'ai fait les missions au fur et à mesure, j'ai exploré 2 nouvelles terres ... . Et là, je suis bloqué : les missions futures sont cadenassées, je n'ai pas le niveau pour envoyer le géologue "au charbon", je ne peux construire aucun nouveau bâtiment, bref, je ne sais pas quoi faire pour évoluer . Merci de me donner des conseils ou une adresse avec des infos . J'ai cherché dans "aide" et ici, sans succès . En somme, je suis perdu sans vous !

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, on ne peut pas être bloqué sur tso en principe. tu dois avoir une quête qui traîne et que tu n'as pas faite, pour up de lvl. cherche bien dans ton journal des quêtes. sinon, si tu es monté très vite, il arrive que le serveur suive mal et une petite deco(nnexion)-reco(nnexion) bien souvent arrange les choses

    bonne continuation !

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci à toi, je vais suivre ton conseil et j'espère débloquer mon jeu ^^

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le plus grand merci à Kyra34 ; grâce à son amitié, le jeu est débloqué et j'ai pu poursuivre . Me voilà au N16 (ne souriez pas, les valeureux aguerris , il faut un début ^^) et je suis plus que content ! Cordiale invitation à celles et ceux qui voudraient être de mes amis :-))

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    loin de moi l'idée de me moquer, on est tous passés par là et je suis bien contente pour toi que tu sois débloqué.

    malheureusement deux mondes nous séparent, sinon l'amitié aurait été avec plaisir bon jeu !

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Gauvain11 !

    Bien heureux de te voir débloqué ! Et bienvenu sur TSO !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je te re-souhaite la bienvenue ^^
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci de votre accueil

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gauvain11 Voir le message
    Merci de votre accueil

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.