Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: GM et manuscrit (et boost)

  1. #1
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    GM et manuscrit (et boost)

    Bonjour,

    Tout content d'avoir ma recette de manuscrit je m'empresse d'aller l'utiliser

    Et la c'est le drame
    Le temps indiquer ne correspond pas au temps de prod Oo

    Je vous laisse voir par vous même avec les 2 screens
    Mon gm n'a que les manuscrits en prods

    Un explication svp ?
    Images attachées

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il n'y a pas de bug

    Quand tu demandes la prod de 13 manuscrits sous barazek actif pendant 19h43, on t'indique que tu auras pour 1Jour et 22 minutes de prod si tu renouvelles bien le barazek lorsqu'il sera fini.
    Quand la prod est lancée, il fait le calcul avec le barazek qui sera fini avant le jour 22 minutes nécessaire sous boost permanent.

    Je ne sais pas si je m'exprime clairement ^^ (enfin pour moi c'est clair, c'est déjà ça)

    Edit : il faut bien distinguer les éléments que l'on te donne avant le lancement et une fois le lancement fait (il en est de même lorsque l'on lance une file de production dans la caserne sous boost, il me semble)


    https://prntscr.com/jbmy9p

    https://prntscr.com/jbmyru

    la preuve par l'image avec un M. myers posé pour 1 heure et un encasernement pour 1h 30, supérieur au temps du boost
    Dernière modification par domibelle ; 29/04/2018 à 18h41.

  3. #3
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mdr

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok domi....
    reste que c'est totalement débile Oo
    ils savent te faire le calcul tenant compte du barazek une fois tout lancé mais ils ne savent pas en tenir compte lors de l'estimation ? OO
    Dans ce cas ils est préférable de mettre le temps hors boost et de le préciser

    Merci pour la réponse

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est loin d'être débile...
    En terme de production de troupes, le joueur qui ne fait pas attention aux 2 éléments se dit, s'il lance des centaines de troupes d'élites et ne relève que le temps qui s'affiche au final " pas possible ça ?? j'en ai pour 5 jours avec sconse et guide de recrutement ? " ... alors qu'il a la notion de ce qui sera effectivement nécessaire à la production de ce qu'il lance s'il le visualise au bon moment (il a bel et bien une bonne indication, fort utile, qui lui permettra d'appréhender le temps qu'il va lui falloir pour refaire ses troupes )

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci de préserver notre honneur Domibelle

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.