Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: création canal recutement

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    c'est parfois pratique d'avoir les infos quand on n'est pas scotché devant l'écran
    il m'arrive de m'en servir pour vérifier un truc, même si c'est pas souvent en effet.
    Il a son utilité en effet. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    autant pour moi sur ce canal alors, mais il reste de la place a coté pour un nouvel onglet quand même...

    et pour l'impact sur tous les serveurs, je ne vois pas ou est le souci car je ne demande pas ça uniquement pour hélios, si ça peut être une modif mondiale ça ne sera pas plus mal je pense

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Frankeinstein Voir le message
    autant pour moi sur ce canal alors, mais il reste de la place a coté pour un nouvel onglet quand même...

    et pour l'impact sur tous les serveurs, je ne vois pas ou est le souci car je ne demande pas ça uniquement pour hélios, si ça peut être une modif mondiale ça ne sera pas plus mal je pense
    C'est ce que je voulais dire. Ça devrait être mondial pour être implémenté de la sorte. J'en ai parlé un peu aux devs. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra pour l'instant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Près de Bordeaux
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, +1

    je soutiens toutes actions permettant le recrutement, mais en plus il faudrait avoir accès à l'info sur le niveau des joueurs qui candidatent.
    Difficile d'offrir un service à quelqu'un de capé^^ par exemple , alors qu'on peut suggérer des conseils à des débutants .
    Bon jeu à tous ;-)

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Frankeinstein Voir le message
    ps : malgré la discussion avec ses fameux joueurs je ne fais pas d'illusions ceci ne rapportera rien et n'aboutira pas j'aurai donc juste perdu mon temps! (la par contre je signe de mon pseudo, frankeinstein!)
    tout était dit depuis le 30 avril rien n'est fait, merci tso
    enfin merci de confirmer que j'ai raison de ne pas lacher un seul centime en pp pour un tel développement...
    a bonne entendeur, frank
    Dernière modification par Frankeinstein ; 25/07/2018 à 01h42.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.