Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: réflexion sur l'envoi des explo/géo

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par black-ice Voir le message
    +2 pour changer.
    Oula, je ne sais pas si je peux permettre ça !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    La récolte des plus uns va bon train.

    BB_Maxhylere
    tout était dit depuis le 02 mai rien n'est fait, merci tso
    enfin merci de confirmer que j'ai raison de ne pas lâcher un seul centime en pp pour un tel développement...
    frank

  3. #13
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1... et si on pouvait aussi avoir un message global avec les ressources rapportée dans les message, on ne devra plus ouvrir et valider message par message ;o)

  4. #14
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    C'est quelque chose qu'il nous faudra regarder.

    BB_Maxhylere
    au lieu de "permettre ou non" les +2, il serait temps de répondre aux attentes des joueurs....
    l'humour est quelque chose d'excellent! s'il est placé ou il faut quand il faut.... (personnellement je prend comme du "fouta*e de g*eule" cette réponse! comme disait coluche, l'une de mes rares idoles dont tso c'est a priori inspiré, "dites moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer!"))


    il faudra est bien différent de il faudrait.....
    pour info (grammaticale, juste histoire de savoir causer la langue pareil que les autres....),
    il faudra est une affirmation, qui obtiendra un aboutissement dans le temps,
    il faudrait est du conditionnel, si tso n'a rien de mieux a faire que de s'occuper de ces joueurs....
    mais vu le passif, chacun se posera la question qui convient!.. et 4 ans plus tard, en fera la conclusion qui convient encore mieux!
    je dit ça car bb_max aura dit la mauvaise chose!!!!!!! message datant de 2016, 4 ans plus tard rien n'est fait, nous pouvons donc une nouvelle fois constater les "performances" de tso!!!!!! (ainsi que leur intérêt à leurs joueurs...)
    fait que je regrette amèrement! mais bon, il est vrai que je ne donne pas de sous a un jeu déjà plus que bancal au départ! et du coup, je l'avoue, je n'achèterai pas de pp, jamais! ou peut étre au moins 4 ans après que tso ai besoin de fonds... jouons sur le même terrain nom de diou!


    ps : oui, je suis sérieusement en colère contre ces *** *** *** de chez tso (les * sont la pour la forme, j'aurai dit, "bons a rien"!, et je le confirme avec les risques qui vont avec, mais au bout de 4 ans, je pense pas que le terme n'est pas abusif!!!!!!)
    par contre si cette entité désire que mon avis change, il suffit d’être enfin opérationnels... pas si dur que ça dans le monde réel!

    pps : que faut-il a tso pour enfin écouter les joueurs???????????? sérieux! dites nous, je pense que nous serons un grand nombre a s'adapter!

    psss : (oui dsl), depuis je pense ne plus étre seul a étre 30 explo, mais unj nombre sup a 60! ce qui devient 2 fois plus péb=nible que lors du message originel....

    merci tso pour toutes ces heures de jeu (j’aurai bien dit excellentes, mais inutiles correspond plus au sujet....)

    frankeinstein
    Dernière modification par Frankeinstein ; 06/09/2020 à 04h43. Motif: ankeinstein

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    La récolte des plus uns va bon train.

    BB_Maxhylere
    de belles paroles, en attente d'actes!

  6. #16
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Frankeinstein Voir le message
    de belles paroles, en attente d'actes!
    tu l'a dis .... 2 ans plus tard tjrs au même stade

  7. #17
    Bûcheron agité Avatar de driftchris
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si vous êtes capable de faire un truc pour choisir quels généraux envoyer sur une aventure en 3 clics, ça ne devrait pas prendre 4 ans de le modifier pour permettre de le faire pour les explorateurs et géologues.

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.

    Avec les nombreux explorateurs et exploratrices (à ne pas oublier!!) gagnés au fil des EVENT, cela deviens long et ennuyeux de les relancer tout les jours. Serait il possible d'automatiser la relance afin de mieux pouvoir les optimiser avec les livres selon les recherches souhaitées ?
    Perso, c'est devenu une contrainte de les relancer et souvent entre les Event je le les lance même plus afin de me concentrer sur les aventures !!!
    Un petit développement de TSO serait maintenant le bien venu
    PS : Pour info, j'ai joué par le passé a ANNO Online, jeu de bateaux fait par UBISOFT (comme TSO !!) ou les navires marchands repartaient de chaque port en automatique.
    ils savent donc surement comment le faire pour TSO rapidement !!

    Merci par avance
    Dernière modification par Arolde38 ; 21/09/2020 à 17h50.

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +10 !

    J'allais justement le suggérer. J'en ai marre de cliquer à répétition pour envoyer mes géologues ou explorateur... j'y passe plus de temps qu'à réellement jouer !

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    je pensais la mm chose il faut revoir le système d’envoi car en envoyer une trentaine 1 par 1 c trop long et surtout souvent pour la mm chose...
    soit 1 sélection par type d'envoi cela serai bien genre zou ce soir c recherche d'aventure, tu coches ça puis tu sélectionne tout ceux que tu veux affecter à cette tâche et c'est parti...
    soit 1 sélec par type d'explo...à voir au plus simple.
    Courage...fuyons ;-)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.