Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: réflexion sur l'envoi des explo/géo

  1. #21
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et on peut voir la réponse sans appel que nous fourni tso a cette demande....
    "exécuter 150 taches chasses au trésor courtes", sans l'option tant demandé!
    En plus de ne pas répondre a la demande, je trouve qu'il y a dans cette quête une sorte de provocation

  2. #22
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    600 clics ! aie, ma souris à mal :/

  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui mais les explorateurs c'est le jack pot sur cet event (comme sur d'autres events d'ailleurs), si vous en avez beaucoup comme tous les "vieux" joueurs, ils vous rapportent plus de citrouilles que vos cimetières même dopés au sac de neige et à l'ami premium. faut juste les envoyer en recherche courte ou moyenne le jour, bon la nuit on dort donc recherche longue ou extrême voir prolongée suivant les explorateurs.
    Alors comme je suis vieux, comme le jeu, j'ai pris un assistant pour envoyer mes explorateurs. Il existe plein de programmes qui reproduisent automatiquement les actions de la souris, pour ce jeu, mais aussi pour n'importe quel autre jeu ou application qui demande des actions répétitives effectuées par la souris.

    Je ne donne pas de lien, il suffit de chercher un peu, mais surtout ces outils ne sont pas a mettre entre toutes les mains, ils reproduisent une séquence d'actions de la souris mais si le contexte est différent... pas grave le programme va reproduire toutes les actions de la souris, que le fenêtre soit celle de votre navigateur de Tso ou que ce soit votre boîte mail, ou de votre banque, etc. Juste pour signaler que l'utilisation de ce type d'outil demande une maitrise parfaite de l'outil. Lancer un playback c'est bien, savoir l'arrêter c'est mieux.

    Bon un jeune joueur avec 3 tavernes n'a pas ce problème, mais même avec 3 tavernes, en lançant matin, midi et soir ces explorateurs en recherche courte il pourra faire le succès des 150 en une quinzaine de jours et on a tous débutés et au début on en a tous bavés Et si les nouveaux joueurs n'en bavent pas un peu, ils abandonneront le jeu, les gaver de ressources, trop leur faciliter la tâche ne les aideront pas a rester sur le jeu... "bof suffit que je demande et on m'inonde de ressources"
    Dernière modification par Patjgll ; 20/10/2020 à 21h47.

  4. #24
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1
    Tout à fait d’accord avec cette analyse ! les explos en event c'est que du bonus si ça parait trop fatiguant d'en envoyer des tonnes , ba suffit de ne pas en envoyer des tonnes
    Et comme ça on garde un équilibre entre les vieux joueurs qui en sont gavés et les nouveaux qui du coup ne nous jalousent pas de ce qu'ils nous rapportent ...

    Ps : d'ailleurs , combien de temps vous a t'il fallut ( joueurs avec plus d'une vingtaine d'explos ) pour remplir la quête de 150 RTC ? 1 , 2 ou 3 jours tout au plus
    Dernière modification par SMELLYDEATH ; 23/10/2020 à 13h07.

  5. #25
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un petit complément de ma part s'impose
    je n'ai jamais critiqué l'event, les explos, ou même cette fameuse quête, l'event est fait ainsi (perso avec presque 70 explos, la quête sera passée assez vite...)
    bien évidement que si le mode d'envoi ne plait pas on envoie pas, par extrapolation, si le jeu déplait, on ressort prendre l'air! mais je ne pense pas qu'il s'agisse la du but de ce forum visant a ce que tso "entende" ses joueurs afin de faire évoluer au mieux le schmilblick
    par contre pour une telle quête, l'option demandée par ce post et quelques autres aurait été bien utile, je ne traite donc la que de ce sujet
    Dernière modification par Frankeinstein ; 23/10/2020 à 13h14.

  6. #26
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Frankeinstein Voir le message
    un petit complément de ma part s'impose
    je n'ai jamais critiqué l'event, les explos, ou même cette fameuse quête, l'event est fait ainsi (perso avec presque 70 explos, la quête sera passée assez vite...)
    bien évidement que si le mode d'envoi ne plait pas on envoie pas, par extrapolation, si le jeu déplait, on ressort prendre l'air! mais je ne pense pas qu'il s'agisse la du but de ce forum visant a ce que tso "entende" ses joueurs afin de faire évoluer au mieux le schmilblick
    par contre pour une telle quête, l'option demandée par ce post et quelques autres aurait été bien utile, je ne traite donc la que de ce sujet
    Oui biensur , mais du coup ça ne concerne qu'une partie des joueurs , les nouveaux arrivants ( sauf joueurs CB ) eux ne sont du coup pas concernés et peut être se sentirons ils lésés pendant les events tu ne pense pas ?

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    se sentir léser car on a les mêmes options que les autres? je ne vois pas comment cela pourrai être possible, justement puisque tout le monde possède la même fonction il n'y a pas d'inégalité. Je pense (et j'ai bien dit je pense) que le pbl que tu lèves est tout autre... je pencherai plutôt pour la jalousie de ceux qui ont commencer le jeu il y a quelques mois devant les gros comptes de joueurs acharnés depuis presque 10 ans maintenant (avec ou sans cb, en 10 ans on ne fait pas la même chose qu'en quelques jours)
    moralité, chacun pourra envoyer tous ces explos sur la même recherche en quelques cliques, que ce soit pour envoyer 3 ou 200 explos, après si on veut 200 explos il faut s'en donner la peine (ou la patience)
    ce qui ne crée donc a mon sens aucun avantage supplémentaire pour personne (même s'il est vrai que l'impact sera plus fort pour les gros joueurs, il n'est donc pas privilégiant)
    Dernière modification par Frankeinstein ; 23/10/2020 à 20h01.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.