Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Améliorer les bâtiemnts de pâques en PP après la fin de l'évênement

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre

    Améliorer les bâtiemnts de pâques en PP après la fin de l'évênement

    Il faudrait pouvoir améliorer totalement les bâtiment spéciaux de pâques au niveau 6 en PP après un événement. En effet certains joueurs n'ont pas pu avoir assez de points de succès pour les avoir au niveau 6.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est un point intéressant. Mais c'est un peu aller contre le principe de l'événement non ? Je suis curieux de connaître les avis de tous.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je serais plutôt contre. Un event est un événement et si il n'y avait rien de particulier, si qu l'on pouvait continuer après, s'en ne serait plus un.

    Sinon, autant donner un bâtiment en cadeau par mp et fin de l'event. aucun intérêt.

    Je commence d'être un vieux sur le jeu mais je vais aller plus loin. Si de petit n'arrive pas avoir tout, c'est une incitation à progresser. Et je vois dans notre guilde, les gros aident les petits pour qu'ils aient le max. Je penses que c'est ça l'esprit du jeu.

    Suis-je clair dans ma vision des choses ?

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tipy88 Voir le message
    Je serais plutôt contre. Un event est un événement et si il n'y avait rien de particulier, si qu l'on pouvait continuer après, s'en ne serait plus un.
    C'est un peu mon avis aussi.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 10/05/2018 à 15h25.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.