Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Champs de HARICOTS ou batiment

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Smile Champs de HARICOTS ou batiment

    Bonjour a vous ,

    Je souhaiterai que les joueurs d hélios et ambre viennent donner leur avis, pour avoir un CHAMPS de HARICOTS ou BÂTIMENT sur notre île adorée, car comme vous le constatez le jeu demande de plus en plus de plants, pour le recharger omnigrains ou autre recharge...

    Je compte sur vous (vote ou avis positif) afin d avoir ce bâtiment ou champs, pour un évent ou a l achat dans le coffre )

    Merci au BB et a TSO pour prendre en considération ma requête...

    cordialement JSPL

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Effectivement, ce n'est pas une mauvaise idée. D'un autre côté, nous gagnons des haricots en aventures.

  3. #3
    Chasseur de dodos Avatar de dido93270
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne le souhaite pas car les joueurs qui font des aventures féériques et 1001 nuits ont suffisamment de haricots. Il me semble important de conserver l'esprit de ces aventures.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    Belgique
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et les levels moyens (51-58) ? Les pb féériques et 1001 nuits sont hors de leur portée.
    Or les cocos deviennent vite indispensables à ce niveau.
    Je suis pour le champ de haricots, merci à Jesuispasla de cette suggestion !

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je suis pour.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi egalement

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    REPONSE a dido93270,

    c est comme les bois exo, le titane, le salpetre , tu as cela en aventure mais tso nous à permis d avoir des prods de c est ressources... grand MERCI a TSO et BB
    JSPL

  8. #8
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour comme dit plus haut il y a les aventures pour les haricots .... même sans en faire en boucle tous les jours le stock de haricots est largement suffisant ... ensuite le château que ce soit lvl5 ou lvl6 ne fournira pas plus de plants .... l'intérêt est de faire des aventures .... si au lieu de vendre les places butins ont fait des échanges ... il n'y a plus de soucis pour avoir des haricots .... les aventures tailleurs (pour répondre plus haut également) c'est à partir du lvl48 ..... les nouvelles quêtes sont pour le lvl56 et lvl66 ...donc largement le temps de faire des plants .... pour les autres ressources que tso nous a permis d'obtenir avec des nouveaux bâtiments ils sont en partis utiles pour les up ou la fabrication des armes .... les quêtes qui réclament des plants sont quant à elles utiles pour xp ... d'où peut être l'intérêt de la demande .... faire de l'xp sans trop se fatiguer .... mais tso étant un jeu de patience .... tranquille et pour l'instant laissons les joueurs gagner leurs haricots sur les aventures ... bon jeu à tous

  9. #9
    Chasseur de dodos Avatar de dido93270
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je rejoins makeda car même en produisant des haricots nous n'aurons pas plus de plants. Ou alors il faut aussi demander un 2è château et puis plein d'autres extensions pour poser les champs et le 2è château etc. Il faut laisser du temps au temps et ne pas vouloir tout tout de suite.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    d'accord pour ta proposition

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.