Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Champs de HARICOTS ou batiment

  1. #31
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par belgarath38 Voir le message
    bonjour

    je suis contre l'idee du champs a haricots

    si les plus petits on besoin de haricots les plus grands peuvent leurs en donner ou les inviter en places butin et/ou leur montrer comment taper
    Pauvres haricots.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #32
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par nicofeb Voir le message
    bonjour, je suis contre.
    je trouve qu'il y a déjà beaucoup des choses ( aventure, quètes, excelsior etc.. ) qui on fait évoluer le jeux, un petit lvl qui est bien entouré dans une guilde peux monter trés vite, il faut arrèter de jouer solo.
    grave une bonne guilde sa aide comme une mauvaise t en fait baver
    pour moi le jeux devient bien équilibrer sans trous dans la progression
    limite nous manque juste des coop intermédiaire type tailleurs et de très haut vol as difficulté 15

    il faut arrêter de jouer solo. OK as 200% sinon as quoi bon faire du online

  3. #33
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jroule Voir le message
    grave une bonne guilde sa aide comme une mauvaise t en fait baver
    pour moi le jeux devient bien équilibrer sans trous dans la progression
    limite nous manque juste des coop intermédiaire type tailleurs et de très haut vol as difficulté 15

    il faut arrêter de jouer solo. OK as 200% sinon as quoi bon faire du online
    Une bonne guilde c'est de l'or !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #34
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Smile Champs de HARICOTS ou batiment

    Bonjour a vous ,

    Je souhaiterai que les joueurs d hélios et ambre viennent donner leur avis, pour avoir un CHAMPS de HARICOTS ou BÂTIMENT sur notre île adorée, car comme vous le constatez le jeu demande de plus en plus de plants, pour le recharger omnigrains ou autre recharge...

    Je compte sur vous (vote ou avis positif) afin d avoir ce bâtiment ou champs, pour un évent ou a l achat dans le coffre )
    Désolé jesuispala, je vois que tu es arrivé en 2013 et qu'après 5 ans tu as de problème pour trouver des haricots mais pas pour avoir de la place pour placer des champs ou des bâtiments... tu as beaucoup de chance alors parce que passé le lvl 50 et plus on a plus de problèmes à trouver de la place pour construire sur nos îles et là oui on souhaiterait un bâtiment qui nous permettrait de "ranger" nos généraux afin de récupérer les 20,30,40 places et plus qu'ils nous bloquent sur nos îles. Alors rajouter des champs de haricots où? Dans des fermes sous-marines? D'accord les VPT et autres féériques demandent pas mal de settlers qui meurent au combats (les pôvres") mais c'est un des principes de ce jeu, grosse aventure = grosse boucherie d'où nécessité d'avoir beaucoup de demeures pour avoir beaucoups de settlers ce qui entraîne....manque de place pour les champs de haricots, CQFD. (sans rancune hein).

  5. #35
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message
    Désolé jesuispala, je vois que tu es arrivé en 2013 et qu'après 5 ans tu as de problème pour trouver des haricots mais pas pour avoir de la place pour placer des champs ou des bâtiments... tu as beaucoup de chance alors parce que passé le lvl 50 et plus on a plus de problèmes à trouver de la place pour construire sur nos îles et là oui on souhaiterait un bâtiment qui nous permettrait de "ranger" nos généraux afin de récupérer les 20,30,40 places et plus qu'ils nous bloquent sur nos îles. Alors rajouter des champs de haricots où? Dans des fermes sous-marines? D'accord les VPT et autres féériques demandent pas mal de settlers qui meurent au combats (les pôvres") mais c'est un des principes de ce jeu, grosse aventure = grosse boucherie d'où nécessité d'avoir beaucoup de demeures pour avoir beaucoups de settlers ce qui entraîne....manque de place pour les champs de haricots, CQFD. (sans rancune hein).
    Va falloir penser à l'agriculture verticale.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #36
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis Pour le concept du champs de haricot, je trouverais bien une petite place sur mon ile. De plus ça permettrais de faire évoluer plus rapidement avec les gg division .
    Le prix du haricot baisserais et tout le monde serais gagnant et pas simple les joueurs qui font aventure sur aventure .. salutation et bon commerce

  7. #37
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, ma réponse est ni l'un ni l'autre, les haricots comme le mortier, sont les seuls ressources restantes que l'on gagne en aventure. Je suis déjà contre les mines de salpêtre et titane, alors haricots surtout pas.
    Faisons des aventures, et gagnons ces ressources.
    The settlers est a la base, un jeu de stratégie, mélangeant production de l'ile, et aventure, ce qui fait tout son charme. Si demain, l'ile devient autonome et qu'il n'y a plus de raison de faire des aventures, alors bye bye tso

    Tobbydarck,
    (un joueur qui aime faire des aventures tranquille sans stresser.)

  8. #38
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    bonjour, ma réponse est ni l'un ni l'autre, les haricots comme le mortier, sont les seuls ressources restantes que l'on gagne en aventure. Je suis déjà contre les mines de salpêtre et titane, alors haricots surtout pas.
    Faisons des aventures, et gagnons ces ressources.
    The settlers est a la base, un jeu de stratégie, mélangeant production de l'ile, et aventure, ce qui fait tout son charme. Si demain, l'ile devient autonome et qu'il n'y a plus de raison de faire des aventures, alors bye bye tso

    Tobbydarck,
    (un joueur qui aime faire des aventures tranquille sans stresser.)
    C'est un facteur important à considérer aussi. Il y aura toujours, je crois, une partie des ressources qui devront être gagnées en aventure.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #39
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Totalement contre. En guilde les petits levels ont déjà bien assez d'aide que ce soit en ressources ou bien en PB. Et comme c'est un jeu de stratégie il faut faire avec et être patient.
    Je me souviens de mes débuts ou j'ai galéré, ou j'ai fait au moins 1000 aventure "a cheval" pour augmenter de niveau. Pourquoi en serait-il différent à l'heure actuelle ?
    Par contre améliorer la jouabilité en incluant pas mal de possibilité, là oui

  10. #40
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gravman Voir le message
    Totalement contre. En guilde les petits levels ont déjà bien assez d'aide que ce soit en ressources ou bien en PB. Et comme c'est un jeu de stratégie il faut faire avec et être patient.
    Je me souviens de mes débuts ou j'ai galéré, ou j'ai fait au moins 1000 aventure "a cheval" pour augmenter de niveau. Pourquoi en serait-il différent à l'heure actuelle ?
    Par contre améliorer la jouabilité en incluant pas mal de possibilité, là oui
    Le jeu et sa progression evoluent. C'est certain que l'expérience de ceux qui ont débuté il y a des années et celle de ceux qui commencent maintenant ou dans le futur sera différente. Cela dit, changer l'économie des ressources est assez fondamental et doit être étudié sérieusement.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 30/08/2018 à 18h46.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.