Répondre à la discussion
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 86

Discussion: Journal des Modifications, 16 mai 2018 [Vos Commentaires]

  1. #71
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par serge55555 Voir le message
    Les épées en platine : mon précieuuuuuux!
    Pour l'augmentation du coût en platine des fonderies, je comprends tout à fait la logique, afin de réduire les stocks de minerais de platine, qui s'accumule dans l'étoile...
    j'ai 4 fonderies de platine niv5 et zero stock en minerai de platine en etoile
    je sens que ça va etre coton de faire les EPM maintenant
    Dernière modification par titouti ; 17/05/2018 à 02h00.

  2. #72
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Bien vu, Pat, il me semble avoir un niveau de plus partout.. sauf pour les céréales, c'est resté à 10 curieusement
    c'est dommage, ça me manque beaucoup les céréales par contre les champs se detruisent a une vitesse effarante

    j'espere que ce n'est pas un bug et que c'était bien prévu car c'est bien le seul aspect positif de la maj
    Dernière modification par titouti ; 17/05/2018 à 02h14.

  3. #73
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par serge55555 Voir le message
    Le minerais de platine deviendrait-il limitant pour les nouveaux?
    Attention, cette partie contient des maths!

    Si on fait le calcul, actuellement, il faut 10 minerais de platine pour faire un épéiste monté (EPM) si aucun bâtiment est fortifié. Avec cette mise à jour, il en faudra 40 (16 par épée + 4 par selle). Sur bûcheron (je parle de cette aventure car je l'enchaîne particulièrement et les joueurs qui viennent juste d'avoir les troupes élites commenceront par cette av), on gagne 8.000 minerais par aventure, sans prenium. Ce butin permet donc de créer 200EPM.
    Sachant que je perds entre 180 à 200 EPM (avec tous les champions et en faisant les divs), je m'inquiète pour les joueurs venant tout juste de débloquer les troupes élites qui devront fortifier leurs lignes de production et/ou faire les divs et/ou posséder tous les champions d'Antéria pour conserver un peu de précieux minerais. Cette mise à jour confère donc un côté plus élitiste aux aventures milles et une nuits, c'est souhaité?
    Je tiens à préciser que si vous avez les moyens de fortifier tous vos bâtiments de production qui interviennent pour faire des EPM, ça vous coûtera uniquement 8,5 minerais de platine par EPM (avec fortif +100%).
    Et bah, pas très rassurant de lire ça

    Moi qui, la veille suis passé level 54 et fait mes simus pour faire des bûcherons en mode xp qu'avec la mère noël j'ai plus qu'à laissé tomber cette idée. J'ai déjà du mal à joindre les deux bouts avec mes trois usines de recyclage je n'ose même pas imaginer comment je vais trouver autant de charbon...

    Même avec les mines à 5 sous boosts x2 + la cour à bois épique que je ne peux pas trop faire "charbonner" + mes 4 colonies j'ai du mal à faire du surplus pour fabriquer mes armes jcj...

    Finalement je me suis démené à faire des nordiques en chaîne avec la mère noël pour rien puisque même en ayant le niveau pour commencer les milles et une nuits je ne peux plus suivre vis à vis du charbon et du platine.

    Si l'idée de ce changement était de ralentir les joueurs très haut level pourquoi punir tout les autres qui n'en sont pas là ?

  4. #74
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis cette mise à jour, le jeu ne se lance plus avec message "Crash: Zone serveur"!

  5. #75
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Youpiiii
    Je ne ferais plus toutes les quêtes du prospecteur ni les quêtes journalières pour récolter de très misérables échardes de cristaux (les quêtes journalières donnaient l'équivalent de 50 à 70 échardes de cristaux, alors en récolter 10 fois moins,....).
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 17/05/2018 à 09h10.

  6. #76
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Sholy Voir le message
    Et bah, pas très rassurant de lire ça

    Moi qui, la veille suis passé level 54 et fait mes simus pour faire des bûcherons en mode xp qu'avec la mère noël j'ai plus qu'à laissé tomber cette idée. J'ai déjà du mal à joindre les deux bouts avec mes trois usines de recyclage je n'ose même pas imaginer comment je vais trouver autant de charbon...

    Même avec les mines à 5 sous boosts x2 + la cour à bois épique que je ne peux pas trop faire "charbonner" + mes 4 colonies j'ai du mal à faire du surplus pour fabriquer mes armes jcj...

    Finalement je me suis démené à faire des nordiques en chaîne avec la mère noël pour rien puisque même en ayant le niveau pour commencer les milles et une nuits je ne peux plus suivre vis à vis du charbon et du platine.

    Si l'idée de ce changement était de ralentir les joueurs très haut level pourquoi punir tout les autres qui n'en sont pas là ?
    A chaque mise à jour nous assistons à une déstabilisation du jeux, qui à la longue font fuir, il suffit de voir le commerce et de le comparer à ce qu'il était il y à 3 ans, il n'est que l'ombre de lui même. L'absence de renouvellement des joueurs (le jeu vieilli, il y a de moins en moins de nouveaux ou de nouveaux joueur qui passe le cap du niveau 50,....)
    Une de plus.................
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 17/05/2018 à 08h30.

  7. #77
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Bien vu, Pat, il me semble avoir un niveau de plus partout.. sauf pour les céréales, c'est resté à 10 curieusement
    Oui exact, sans doute parce que quand la ferme est posée la 1ère fois on a eu un plan "gratuit", la production de céréales (ce qui pour une ferme parait logique lol) + 1 autre plan, donc 2 plans pour la 1ère série d'aventures reine maléfique.

    Bon 6*7 = 42 , comme on gagne 2 plans, il suffira de faire 21 séries de la reine maléfique pour avoir tout à 6, c'est mieux que de devoir la faire 34 fois, ce qui était le cas jusqu'à présent
    Dernière modification par Patjgll ; 17/05/2018 à 11h40.

  8. #78
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Puisque personne de responsable n'a été capable de m'aider à résoudre le message "Crash: Zone serveur", j'arrête de jouer à ce jeu où de plus en plus de joueurs sont découragés du manque de considération des administrateurs!

  9. #79
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Berti Voir le message
    un petit bug depuis la maj:

    sur les aventures



    et meme à la maison

    Idem pour moi !! grrrrrrrrrrrrrrr

    De plus, si vous pouviez régler les bugs AVANT d'implanter de nouveau contenus (+ ou - judicieux, je pense notamment
    à ce magnifique rectangle vert qui apparaît sous les camps ennemis : MOCHE ET INUTILE ^^), ça serait extra !!

    Et, au fait, pourquoi avoir changé la fonction "Aperçu de combat" ??
    Avant, les troupes ennemies n'apparaissaient pas (seulement en mode "Attaquer" ce qui est logique ^^)
    au dessus du camp...pratique pour caler une div, par exemple !!

    POURQUOI CHANGER un élément qui fonctionne parfaitement ??????

    SVP, arrêtez de prendre des décisions après l'apéro, merci !!!
    Dernière modification par BrotherTuk ; 17/05/2018 à 14h31.

  10. #80
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Autre souci, et de taille (d'ile).
    Il est annoncé que certains bâtiments vont devenir récurrents et que le niveau de production ou recharge sera proportionnel au nombre. Ceci est assez inquiétant sachant la multiplication de ces bâtiments qui chaque année devront être ajoutés au chausse-pied dans des iles surchargées. Pourquoi devoir avoir un second garde-manger avancé, ou un autre mini-stade ou un autre parc printanier ou ...
    Puis-je suggérer une planification qui ne serait ni pénalisante pour les joueurs, ni pour le jeu ?

    L'écusson !

    A chaque événement vous obtenez un écusson qui permet d'avoir le bâtiment (si vous ne l'avez pas déjà) ou qui l'améliore d'un niveau si vous l'avez.
    Dans l'écran du bâtiment cela ressemblera au niveau des bâtiments classiques. Je vois comme ça pas mal de candidats :
    - les tours dorées ..
    - le parc printanier
    - le mini stade de foot
    - le futur stand à hot-dog de l'évent foot

    Cela nous aiderait à désengorger nos iles, les rendre plus belles ?

Répondre à la discussion
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6 7 8 9 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.