Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: votre aventure présente un problème ...

  1. #11
    carabanne
    Pour ma part je ne ferai pas d'aventure tant qu'on ne m'aura pas dit que le problème est résolu.

  2. #12
    carabanne
    Bonjour BB_Maxhylere est-ce qu'on sait si le problème est résolu car on ne peux plus lancer d'aventures. J'aimerais bien être informée. Merci.

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Des aventures lancées après la mise à jour ?

    J'ai eu le problème sur bûcheron hier, mais qui avait été lancé avant la mise à jour, depuis j'ai fait 2 "pêcheurs et sa femme" sans souci...

  4. #14
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SeaLucky Voir le message
    Bonjour j'ai lancé un VPT ce matin et je ne le vois pas a droite de mon écran.
    Je suis bloqué et je ne peux pas lancer une autre aventure.
    Bonjour,

    elle est dans ton journal de quête > coche la et elle sera aussi a droite ou tu as l habitude de la voir

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Patrimoine mondial de l'humanité
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    En attendant ,que fait-on ? on annule l'aventure, en acceptant de perdre les ressources investies, ou on attend en espérant être débloqué, mais sans jouer entretemps ?

  6. #16
    carabanne
    Elle ne sera pas débloquée il faut accepter l'annulation

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Patrimoine mondial de l'humanité
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ?

  8. #18
    carabanne
    Le problème est-il résolu ? car on ne peut pas jouer tant qu'on n'a pas de réponse. Merci de nous tenir informés

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par carabanne Voir le message
    Bonjour BB_Maxhylere est-ce qu'on sait si le problème est résolu car on ne peux plus lancer d'aventures. J'aimerais bien être informée. Merci.
    Le problème est généralement compris par les devs. Par contre c'est un souci logique de notre coté. Il nous faudra le corriger dans une Maj.
    Je ne sais pas si les av lancées apres la maj sont affectées. je serait curieux de savoir d'ailleurs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    carabanne
    Il vaut mieux ne pas le savoir car cela voudrait dire qu'un joueur au moins serait affecté. Perso je ne le saurai pas car je ne lancerai rien tant que le problème persistera.
    Dernière modification par carabanne ; 17/05/2018 à 20h57.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.