Répondre à la discussion
Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 291

Discussion: Lenteur de chargement du jeu

  1. #111
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    énième tentative ... de mieux en mieux => demande vidage de cash and co, chekc and try again ... et la marmotte ...
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  2. #112
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    faut essayer le navigateur maxthon > http://fr.maxthon.com/ , il est plus adapter pour jouer aux jeux .....

    il faut de temps en temps enlever la prise de la box ca arrive qu'elle n'est pas au top , bon jeu
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  3. #113
    Bâtisseur fou Avatar de JP_Hawk
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    C'est quoi cette maintenance sauvage qui me sort du jeu alors que pour une fois tout fonctionnais bien chez moi!

  4. #114
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JP_Hawk Voir le message
    Bonsoir,

    C'est quoi cette maintenance sauvage qui me sort du jeu alors que pour une fois tout fonctionnais bien chez moi!
    Il n'y a eu aucune maintenance de notre côté durant le weekend.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #115
    Porteur de menhirs Avatar de Loobar
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir idem pour moi impossible de charger le jeu depuis midi j'abandonne le temps que vous fassiez quelque chose

  6. #116
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Loobar Voir le message
    bonsoir idem pour moi impossible de charger le jeu depuis midi j'abandonne le temps que vous fassiez quelque chose
    Un message d'erreur particulier ou simplement la barre de chargement qui ne termine pas ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #117
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça fait plus d'un an et demie que ça bugs, freeze, ralentissement, un jeu devenu trop gourmand en puissance, avec des events à la chaîne pour conquérir de nouveau participant à coup d'opération pp ...

    Si vous preniez réellement la peine d'étudier les remarques de la communauté au lieu de toujours rajouté des events et opération PP afin de conquérir toujours plus de monde, en laissant tombé ses joueurs passionnée qui on fait le succès du jeu..

    C'est bien d'intervenir sur le forum, mais intervenir réellement sur les bugs du jeu c mieux :/



    Bonne continuation à tous

  8. #118
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    ça fait plus d'un an et demie que ça bugs, freeze, ralentissement, un jeu devenu trop gourmand en puissance, avec des events à la chaîne pour conquérir de nouveau participant à coup d'opération pp ...

    Si vous preniez réellement la peine d'étudier les remarques de la communauté au lieu de toujours rajouté des events et opération PP afin de conquérir toujours plus de monde, en laissant tombé ses joueurs passionnée qui on fait le succès du jeu..

    C'est bien d'intervenir sur le forum, mais intervenir réellement sur les bugs du jeu c mieux :/



    Bonne continuation à tous
    Je ne touche pas au code ! Je t'assure que ça n'irait pas mieux si on me laissais !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #119
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je ne touche pas au code ! Je t'assure que ça n'irait pas mieux si on me laissais !

    BB_Maxhylere
    Langue de bois, quand tu nous tient...ou réponse inutile : pareil !!

  10. #120
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cela fais plus d'une heure que je ne peux pas me connecté

Répondre à la discussion
Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.