Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Vos commentaires sur la nouvelle barre de point de vie

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Vos commentaires sur la nouvelle barre de point de vie

    Bonjour,

    Plusieurs d'entre vous nous ont offert des commentaires suite à l’implémentation de la nouvelle barre de point de vie sur les camps ennemis. Ces derniers ont été soumis aux devs qui en ont discuté. les points suivant ont été abordés :
    • Vos commentaires nous sont utiles et nous allons en tenir compte.
    • Cette nouvelle barre de point de vie à été ajouté pour prendre part a du futur contenu sur le jeu.
    • Plusieurs solutions et adaptations sont sur la table pour résoudre ses soucis principaux. Nous vous tiendrons au courant de son développement.

    Nous sommes toujours ouvert aux commentaires. N’hésitez pas à nous en laisser de nouveaux ici.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    depuis la nouvelle barre de vie, quand nous visons avec les épées pour attaquer un camp nous ne voyons plus les ennemis dans ce camp... dommage, ça permettait une vérification supplémentaire qu'on visait bien ce qu'on voulait taper.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La composition du camp apparaît dès que l'on a cliqué, toutefois (et la numérotation des camps telle qu’elle avait été instaurée lors d'une lointaine mise à jour, a bien amélioré le confort lors de la gestion des attaques).

    Ces grands pavés ne me causent pas de soucis particuliers dans la mesure où ils se déclenchent lorsque le camp est sous attaque (sauf cas exceptionnel de lancement de div très échelonné, où ça peut poser souci pour trouver sa cible sous le pavé d'un camp jouxtant celui que l'on veut attaquer)

    Je dirais même qu'ils peuvent sauver la mise, rendant plus évidente la fin d'attaque (j'ai vu sauver une div parce que le camp diverti commençait à se détruire, de façon très voyante, alors même que je n'avais pas remarqué que cette affaire tournait au fiasco ^^ des informations d'interception et autres joyeusetés m'avaient échappé, la barre de vie d'un camp qui avait vocation à ne pas se détruire et qui commençait à le faire m'a permis de sortir une catapulte salvatrice )

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.