Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Journée du compliment

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    bisousssssssssssss à tous.
    Le plus beau jours, c est tous les jours ou mes amis de settles étaient là, le partage donc ressources ,l explication pour lire les tutos et comprendre comment faire une diversion OK si bug c est pour ma poire mais j adore faire mes diversion sa donne du piment.
    Mes Belle rencontre mes Amis, j ai bien dis Amis settlers et oui il y en a de très belle personne québec, Belgique à qui je remercie beaucoup pour mon chien chouky mon sauveur , mes Amis settlers à qui j ai eu une confiance pour présenter ma famille IRL , skype ,FB, ETC......
    Voila tous les bon coté de TSO mais aussi Hélas de mauvais coté des gens arnaqueur, des gens profiteur, des gens menteur mais même si certains on quitté le jeu étaient de trés grande personnes qui reste dans mes souvenir. Bon aussi se qui me marque le plus ses les couples qui se sont former dans TSO cela ma fait très plaisir entre deux batailles et mot doux et la naissance de petits Gégé settlers mdr.
    Voila cela reste une grande famille pour les plus anciens avec Modo et BB avec qui on pouvait rire .
    Bisousssssssssss à tous avec la patience on avance on a des amies on s amuse avant tous bon jeu à tous

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Après une journée de boulot, rien de mieux pour se détendre que de passer ses soirées sur TSO avec de bons amis dans tous les coins de France et ailleurs.

    Que cela puisse continuer encore des décennies (je dis pas cela pour Rholoup = ok je sors)

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emeraude Voir le message
    Que de bons moments sur le tchat de guilde, parfois des fous rire, l'entraide, le petit bonjour du matin, le bonne nuit du soir, le partage des petits soucis de la vie. Que de bons moments sur la tchat perso, sur le tchat général, Settlers une véritable communauté!! Merci à tous, joueurs et TSO.
    Les gens deviennent manifestement de bonne humeur quand ils peuvent discuter avec toi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rholoup Voir le message
    bonjour

    je suis passé niveau 70 à 70 ans et des brouettes

    je viens de passer niveau 72 le jour de mes 72 ans

    voilà des petits bonheurs simples

    maintenant il ne reste plus qu'à prolonger le jeu au moins jusqu'au niveau 100 pour qu'on fête çà ensemble .

    Tu es certainement une motivation pour nous d'y arriver aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Scateke Voir le message
    De super chouettes moments passés depuis que je joue à The Settlers Online ...
    J'ai été accueillie dans une chouette guilde où la bonne humeur et le respect (que j'affectionne tout particulièrement) sont le moteur .... "Hello tout le monde ....et Bonne nuit à tous"
    J'ai eu la chance de rencontrer en live des joueurs autour d'un bon verre de bière, excellents souvenirs...
    Et je ne compte pas les amis sur le jeu à toute heure du jour et de la nuit , les franches rigolades, les échanges entre femmes en particuliers et certainement des "sages" de la guilde qui mènent le tout avec présence, humour, assistance, parfois quand nécessité oblige fermeté...
    Bref, je suis une "accro" et j'espère que cela restera comme ça....
    Merci ***
    Tu est aussi une source de bonne humeur ! Toujours agréable de t'avoir parmi nous !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jipe1 Voir le message
    Simplement, parfois qu'en un coup de barre passe dans la vie, avoir un petit endroit comme ici ou se réfugier quelques instants est utile.

    Tout simplement
    Tu as la force de passer au travers !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    manche 0648323658
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour , plein de bons moments sur le tchat de notre guilde, on est une grande famille, c est cool, pour moi c est tous des amies et amis et j espère qu on va tous se rencontrer, je m amuse tellement à ce jeu et pourtant j ai 53 ans bientot , et dès le matin je me connecte et je dis coucou à mes z amis . bisous la guide

  8. #18
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour tintin,
    La Table Ronde recrute. On est une bande d'amis et sur on s'entraide, on aide, on tchat,tout age accepter, tout niveau accepter. Je te propose de nous rejoinde, notre devise c'est l'entraide, on demande simplement de faire les quetes de guildes et de venir bavarder sur le tchat. Notre chef est Tarana. ça fait 5 ans que j ai change de guilde, toutes ont des gens plus ou moins sympas mais là chez nous c'est super, tu ne seras pas deçu , crois moi!!viens donc jouer avec nous, a bientot peut etre

  9. #19
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    tintin , quitte ta guilde , personne ne t'en voudra et dis le moi je t'enverrai une invitation.j'ai ton age et je suis mamiedo, 6eme paladin de LTR

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LaTouriste Voir le message
    TSO version Beta fin août 2011, pour moi, le début de bons moments.
    En décembre de la même année, une IRL avait été organisée par TSO France. Cela fut dans un cyber à Paris.
    Nous venions découvrir et tester, en avant première, l’événement de Noël.
    Mais nous avons surtout rencontré les joueurs de "derrière l'écran" : BB_Azariel, BB_Gomar, Mod_Géo, Olaf_Grossbaf, Griseline, Lorenzatuer, Oremus et pleins d'autres encore.
    Ce fut une excellente soirée, qui s'est terminée, pour certains, au restaurant.
    Et tu es, depuis, un rayon de soleil sur le G1 !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.