Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Journée du compliment

  1. #21
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LaTouriste Voir le message
    TSO version Beta fin août 2011, pour moi, le début de bons moments.
    En décembre de la même année, une IRL avait été organisée par TSO France. Cela fut dans un cyber à Paris.
    Nous venions découvrir et tester, en avant première, l’événement de Noël.
    Mais nous avons surtout rencontré les joueurs de "derrière l'écran" : BB_Azariel, BB_Gomar, Mod_Géo, Olaf_Grossbaf, Griseline, Lorenzatuer, Oremus et pleins d'autres encore.
    Ce fut une excellente soirée, qui s'est terminée, pour certains, au restaurant.
    Et après tout ce temps tu es toujours là, merci à toi !

  2. #22
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par joseadp Voir le message
    Après une journée de boulot, rien de mieux pour se détendre que de passer ses soirées sur TSO avec de bons amis dans tous les coins de France et ailleurs.

    Que cela puisse continuer encore des décennies (je dis pas cela pour Rholoup = ok je sors)
    Et merci à toi de faire partie de l'aventure

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à vous,
    Jouer en guilde apporte son lot d'étonnements et de surprises ; le tchat est important permettant une participation active quotidienne et sympathique ; je joue depuis 2012 et y prends toujours autant de plaisir .... les échanges entre joueurs sont vifs et actifs, ce que j'apprécie énormément.

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par PAPY6-0 Voir le message
    bonjour moi je joue depuis environ un ans mais je suis dans une bonne guilde (les tavernaudes[TAV] la chef c'est angedecristal mais j'arrive plus a avancer hélas.
    je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s pour m'aider.
    j'ai 65 ans ce jeux me fait passez de bon moment pour reconstruire et faire des quêtes, mais cela s’arrête la merci a ceux qui veulent bien devenir ami avec moi pour me conseiller et m'aider.
    j’espère que ma réponse aboutiras
    je suis tintin67460 et j'ai un level 38
    Tu es définitivement très amical ! Bonne chance pour trouver de nouveau amis sur le jeu !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par viviepuce Voir le message
    bisousssssssssssss à tous.
    Le plus beau jours, c est tous les jours ou mes amis de settles étaient là, le partage donc ressources ,l explication pour lire les tutos et comprendre comment faire une diversion OK si bug c est pour ma poire mais j adore faire mes diversion sa donne du piment.
    Mes Belle rencontre mes Amis, j ai bien dis Amis settlers et oui il y en a de très belle personne québec, Belgique à qui je remercie beaucoup pour mon chien chouky mon sauveur , mes Amis settlers à qui j ai eu une confiance pour présenter ma famille IRL , skype ,FB, ETC......
    Voila tous les bon coté de TSO mais aussi Hélas de mauvais coté des gens arnaqueur, des gens profiteur, des gens menteur mais même si certains on quitté le jeu étaient de trés grande personnes qui reste dans mes souvenir. Bon aussi se qui me marque le plus ses les couples qui se sont former dans TSO cela ma fait très plaisir entre deux batailles et mot doux et la naissance de petits Gégé settlers mdr.
    Voila cela reste une grande famille pour les plus anciens avec Modo et BB avec qui on pouvait rire .
    Bisousssssssssss à tous avec la patience on avance on a des amies on s amuse avant tous bon jeu à tous
    Tu sauras toujours nous faire sourire !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par joseadp Voir le message
    Après une journée de boulot, rien de mieux pour se détendre que de passer ses soirées sur TSO avec de bons amis dans tous les coins de France et ailleurs.

    Que cela puisse continuer encore des décennies (je dis pas cela pour Rholoup = ok je sors)
    Et ta convivialité sera toujours la bienvenue !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par melodie77 Voir le message
    Bonjour , plein de bons moments sur le tchat de notre guilde, on est une grande famille, c est cool, pour moi c est tous des amies et amis et j espère qu on va tous se rencontrer, je m amuse tellement à ce jeu et pourtant j ai 53 ans bientot , et dès le matin je me connecte et je dis coucou à mes z amis . bisous la guide
    Jeune et dynamique donc ? Amuses-toi bien avec ta guilde !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mamiedo Voir le message
    bonjour tintin,
    La Table Ronde recrute. On est une bande d'amis et sur on s'entraide, on aide, on tchat,tout age accepter, tout niveau accepter. Je te propose de nous rejoinde, notre devise c'est l'entraide, on demande simplement de faire les quetes de guildes et de venir bavarder sur le tchat. Notre chef est Tarana. ça fait 5 ans que j ai change de guilde, toutes ont des gens plus ou moins sympas mais là chez nous c'est super, tu ne seras pas deçu , crois moi!!viens donc jouer avec nous, a bientot peut etre
    Petit post de recrutement ici.

    Voici un compliment quand même : "Ton sourire illumine nos journées !"

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    bb maxilaire!! mdr
    je suis sur ce jeu depuis 2012 et je ne m'en lasse pas!!! je suis retraitee alors là j'ai l'impression de ne plus etre seule sans etre accro a mort a l'ecran!! super jeu , super ambiance et on rigole bien!! Comme disait certain 'UN POUR TOUS TOUS POUR UN et plus on est de fous plus on rit!!! On rit jaune quand ça ne marche pas!! meme
    j'aimerai connaitre le nombres de pays et le nombre de joueurs par curiosite. bon jeu a tous!!! je suis porteur de menhirs! lol j'ai ete pecheur de poulpe, bucheron agite!! mdrrrrrrrrr

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce jeu m"a apporter beaucoup de joie comme de peine gagner des amis et en perdre mais le mieux c'est qu'on peux ce detendre et rigoler sans se prendre la tete en disant des bettises en deconnant et en faisant de belle rencontre et de toute age felicitation continuer

Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.