Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Journée du compliment

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journée du compliment

    Chers Settlers,

    Aujourd'hui est la journée du compliment ! "The Settlers Online" est un jeu axé sur sa communauté : de voir votre île et ses habitant prospérer, à d'autre joueurs qui visitent pour dire bonjour. C'est important d'être gentils avec tous ces gens aec qui nous partageons ces expériences ; dans le jeu et en dehors- c'est pourquoi nous voulons célébrer cette journée en démontrant notre appréciation de la manière la plus simple :


    • Partagez quelque chose de bien qui vous est arrivé dans "The Settlers Online"
    • Vos Community Manager et/ou Game Master amicaux vous répondrons avec un compliment*
    *Un compliment par personne - nous devons être juste dans notre répartition.

    Comme d'habitude, les contributions doivent suivre les règles PEGI-7 ; avoir du plaisir tout en demeurant de bon goût :P


    Bon Jeu,
    BB_Maxhylere


    Dernière modification par BB_Enrkel ; 01/06/2018 à 10h27.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    gironde
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Malgré la différence d'age.....la différence de pays....grâce à "the settlers"...je me suis fait un vrai ami...nous nous sommes même rencontré "en vrai"...cela fait même parti de mes meilleurs souvenirs.... et Dieu sait si on en a à 70 ans!!!

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Que de bons moments sur le tchat de guilde, parfois des fous rire, l'entraide, le petit bonjour du matin, le bonne nuit du soir, le partage des petits soucis de la vie. Que de bons moments sur la tchat perso, sur le tchat général, Settlers une véritable communauté!! Merci à tous, joueurs et TSO.

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    je suis passé niveau 70 à 70 ans et des brouettes

    je viens de passer niveau 72 le jour de mes 72 ans

    voilà des petits bonheurs simples

    maintenant il ne reste plus qu'à prolonger le jeu au moins jusqu'au niveau 100 pour qu'on fête çà ensemble .


  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    De super chouettes moments passés depuis que je joue à The Settlers Online ...
    J'ai été accueillie dans une chouette guilde où la bonne humeur et le respect (que j'affectionne tout particulièrement) sont le moteur .... "Hello tout le monde ....et Bonne nuit à tous"
    J'ai eu la chance de rencontrer en live des joueurs autour d'un bon verre de bière, excellents souvenirs...
    Et je ne compte pas les amis sur le jeu à toute heure du jour et de la nuit , les franches rigolades, les échanges entre femmes en particuliers et certainement des "sages" de la guilde qui mènent le tout avec présence, humour, assistance, parfois quand nécessité oblige fermeté...
    Bref, je suis une "accro" et j'espère que cela restera comme ça....
    Merci ***

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Simplement, parfois qu'en un coup de barre passe dans la vie, avoir un petit endroit comme ici ou se réfugier quelques instants est utile.

    Tout simplement

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MENDINETTE1 Voir le message
    Malgré la différence d'age.....la différence de pays....grâce à "the settlers"...je me suis fait un vrai ami...nous nous sommes même rencontré "en vrai"...cela fait même parti de mes meilleurs souvenirs.... et Dieu sait si on en a à 70 ans!!!
    Je suis certain que c'est un des meilleurs souvenirs de votre ami aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    TSO version Beta fin août 2011, pour moi, le début de bons moments.
    En décembre de la même année, une IRL avait été organisée par TSO France. Cela fut dans un cyber à Paris.
    Nous venions découvrir et tester, en avant première, l’événement de Noël.
    Mais nous avons surtout rencontré les joueurs de "derrière l'écran" : BB_Azariel, BB_Gomar, Mod_Géo, Olaf_Grossbaf, Griseline, Lorenzatuer, Oremus et pleins d'autres encore.
    Ce fut une excellente soirée, qui s'est terminée, pour certains, au restaurant.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  9. #9
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emeraude Voir le message
    Que de bons moments sur le tchat de guilde, parfois des fous rire, l'entraide, le petit bonjour du matin, le bonne nuit du soir, le partage des petits soucis de la vie. Que de bons moments sur la tchat perso, sur le tchat général, Settlers une véritable communauté!! Merci à tous, joueurs et TSO.
    Et merci à toi de faire partie de la communauté !

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    bischheim
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour moi je joue depuis environ un ans mais je suis dans une bonne guilde (les tavernaudes[TAV] la chef c'est angedecristal mais j'arrive plus a avancer hélas.
    je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s pour m'aider.
    j'ai 65 ans ce jeux me fait passez de bon moment pour reconstruire et faire des quêtes, mais cela s’arrête la merci a ceux qui veulent bien devenir ami avec moi pour me conseiller et m'aider.
    j’espère que ma réponse aboutiras
    je suis tintin67460 et j'ai un level 38

Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.