Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Journée du compliment

  1. #31
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par dexterbatista Voir le message
    ce jeu m"a apporter beaucoup de joie comme de peine gagner des amis et en perdre mais le mieux c'est qu'on peux ce detendre et rigoler sans se prendre la tete en disant des bettises en deconnant et en faisant de belle rencontre et de toute age felicitation continuer
    Des amis ton gagné aussi ! C'est ce qui compte !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #32
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    On vous aime bien quand même ! :p

    Chez TSO, les dèv' tripatouillent,
    Parfois ça finit en ratatouille,
    Mais hop, ils rebidouillent,
    Et personne ne passe pour une andouille...

    Chez les Fays, jamais on ne se brouille,
    Sur le com, j'évite les embrouilles,
    Avec l'aide, toujours on se débrouille,
    Et pour le G1, quelques bizouilles !


    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  3. #33
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je souhaite tout particulièrement remercier l'équipe BB dédiée à the settlers online. Force est de constater que ce sont des êtres humains avec une volonté farouche de toujours améliorer l'expérience du jeu.

    Il y a des loupés et de grandes réussites, mais quel bonheur la matin d'arriver sur mon île avec tous ces bâtiments, ces quêtes, ces aventures, des jeux sur le forum. Je n'ai jamais autant aimé un jeu qui trouve parfaitement place dans ma vie.

    Je tiens aussi à remercier les membres des Grands Dragons Rouges qui sont restés depuis si longtemps à mes côtés afin de faire vivre le jeu au travers notre vision de partage. D'autres ont choisi une autre route et je les remercie aussi d'avoir partagé du temps à la G-D-R.

    J'espère que TSO n'est pas arrivé en bout de course.

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Willywan Voir le message
    Chez TSO, les dèv' tripatouillent,
    Parfois ça finit en ratatouille,
    Mais hop, ils rebidouillent,
    Et personne ne passe pour une andouille...

    Chez les Fays, jamais on ne se brouille,
    Sur le com, j'évite les embrouilles,
    Avec l'aide, toujours on se débrouille,
    Et pour le G1, quelques bizouilles !


    fantastique poésie ! Nous sommes chanceux de t'avoir !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Bonjour,

    je souhaite tout particulièrement remercier l'équipe BB dédiée à the settlers online. Force est de constater que ce sont des êtres humains avec une volonté farouche de toujours améliorer l'expérience du jeu.

    Il y a des loupés et de grandes réussites, mais quel bonheur la matin d'arriver sur mon île avec tous ces bâtiments, ces quêtes, ces aventures, des jeux sur le forum. Je n'ai jamais autant aimé un jeu qui trouve parfaitement place dans ma vie.

    Je tiens aussi à remercier les membres des Grands Dragons Rouges qui sont restés depuis si longtemps à mes côtés afin de faire vivre le jeu au travers notre vision de partage. D'autres ont choisi une autre route et je les remercie aussi d'avoir partagé du temps à la G-D-R.

    J'espère que TSO n'est pas arrivé en bout de course.
    Nous apprécions ton humanité aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #36
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous ,

    C'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu qui évolu trop bien dans le temps et de retrouver ou de découvrir de bons amis virtuels certes , mais presque réels pour certains avec le temps partagé ensemble .

    C'est vrai que le jeu d'équipe est primordial, on a toujours besoin d'un plus petit que soi.....c'est bien vrai ça :-)

    Bon jeu à tous et longue vie à the settler !!
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  7. #37
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Alors alors ... Bien le bonjour à tous

    Toujours un coucou ou un bonjour, en guilde ou ailleurs, et se souhaiter une bonne journée, le nez dans notre café du matin (très tôt ou pas) ^^ des bisous, des calins, des potes, pour certains des amis, toujours un bonsoir et une bonne nuitée (tôt ou tard dans la nuit) ^^

    un jeu, une communauté, un autre monde, partager des grands moments avec des joueurs de tout horizon (géographiques et/ou autres) ^^

    une super équipe pour faire tourner cela, des devs qui galèrent pour nous, des BB toujours à l'écoute et pleins d'humour ^^

    continuez l'équipe, continuons tous ensemble

    bon jeu à tous
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  8. #38
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    157
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Chers Settlers,

    Aujourd'hui est la journée du compliment !

    Ah bon, ce n'est pas le 1er mars ?
    Hier, c'était celui des parents, du lait & celui du donut (celui-là, il doit plaire beaucoup à un certain Homer^^)

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Slm22 Voir le message
    Ah bon, ce n'est pas le 1er mars ?
    Hier, c'était celui des parents, du lait & celui du donut (celui-là, il doit plaire beaucoup à un certain Homer^^)
    Journée du donut ? c'est pas tous les jours ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.