Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: LA TABLE RONDE VEUT S' AGRANDIR, tu cherches une guilde???

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre

    Smile LA TABLE RONDE VEUT S' AGRANDIR, tu cherches une guilde???

    "Notre grande confrerie des guildes des settlers, regroupent differentes personnes de differents ages ou pays dans un seul but; jouer ensemble. La Table Ronde LTR repond bien a cela. amitie, entreaide, tchat, on s'amuse beaucoup dans nos discussions!!
    notre chef est tres cool c'est TARANA.
    Je jouais en solitaire jusqu au niveau 38 puis j'ai eu du mal a avancer. Une guilde m'a invitee puis m'a dirigee sur une autre( car on se connait entre guildes sympas) on y a des amis... et depuis j'ai bien avance je vais bientot passer le niveau 64 grace à la guilde.
    La gentillesse , la motivation commune, ça cree des liens en europe et dans le monde .Nous formons une grande famille. Quand quelqu un a un probleme on est tous là pour aider, . on fait notre quete quotidienne , ALORS? si vous avez envie de venir jouer avec nous, venez. Vous etes dans une guilde , sortez en et venez vous pourrez garder vos amis et vous pourrez progresser grace a la
    table ronde. allez viens jouez avec nous!! a bientot
    C'est la meilleur chose qui me soit arrivee depuis que je suis à la retraite et que dire quand TSO est en maintenance..... on a hate de se retrouver devant un tit cafe......."

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, j'ai déplacé ton sujet dans le rubrique appropriée

    Mod_Bubble

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.