Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Bug fortifiants Retro

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug fortifiants Retro

    Bonjour,
    J'avais appliqué des "fortifiants" permettant à mes bâtiments d'avoir un style rétro mais malgré le temps écoulé ces bâtiments (bûcheron bois exotique et excelsior) ne sont pas revenus à la normal. Merci par avance pour votre aide

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    je vois que mon message est lu pas de réponses . D'autres joueurs ont ils ce soucis?

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Pareil pour moi.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai bien communiqué la situation aux devs. Il semble y avoir un souci que nous cherchons à corriger.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bug pas très grave mais agaçant, surtout quand on a mis les rétro pour les enlever de l'étoile.
    Alors un moyen de corriger ce que les dév ne corrigeront jamais: il suffit de remettre un rétro temporaire dessus, surtout pas un permanent bien sûr, on en a eu plein lors de l'évent anniversaire. Et là miracle, à la fin de la période rétro annoncée, on revient à l'état normal.

    Les dév pourraient corriger pour pas cher: mettre des rétro à 1 poisson en boutique

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par g2loq2012 Voir le message
    bug pas très grave mais agaçant, surtout quand on a mis les rétro pour les enlever de l'étoile.
    Alors un moyen de corriger ce que les dév ne corrigeront jamais: il suffit de remettre un rétro temporaire dessus, surtout pas un permanent bien sûr, on en a eu plein lors de l'évent anniversaire. Et là miracle, à la fin de la période rétro annoncée, on revient à l'état normal.

    Les dév pourraient corriger pour pas cher: mettre des rétro à 1 poisson en boutique
    C'est pas fou.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.