Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95

Discussion: Impossibilité de terminer Au Pied De La Montagne

  1. #21
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le sujet de cette discussion est "Impossibilité de terminer au pied de la montagne", que tous ceux qui sont parvenus à la terminer viennent le faire savoir ici me paraît peu utile. Un certain nombre d'entre nous sont plantés au milieu de cette aventure sans aucune solution depuis bientôt 24h.

    Question : avons-nous espoir d'avoir une réponse dans la journée ?
    Dans le cas contraire, est-il possible d'avoir l'assurance de récupérer AU MOINS les 300 cristaux utilisés pour obtenir l'aventure ? Ceux qui sont coincés pourraient annuler et attendre que le problème soit résolu AVANT de tenter à nouveau l'aventure. Cela me paraît être la solution la plus juste, la moins frustrante et la plus cohérente pour ne pas être privés d'aventures pendant un temps trop long.

    Cette aventure ne concernant que les 65+, il est évident qu'il s'agit de joueurs qui jouent très régulièrement (et donc enchaînent les aventures) à qui il est plus particulièrement pénible d'être empêchés de jouer.

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    je suis bloqué aussi, pas cool!!!!!!!!!!

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    même requête que précédemment; Le bug n'est toujours pas résolu ce matin ! Dois-je annulé l'aventure ?

  4. #24
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    La question de l'annulation est cruciale. Et sur ce point au moins il serait bon d'avoir une réponse rapide. Au bout de bientôt 24h... ce n'est pas une exigence abusive il me semble.

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c est bien d annuler et alors on va la refaire et avoir de nouveau probleme les cristaux et autre fortifiant on en fais quoi? meme pas la decence de nous repondre

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui ça serait bien de savoir si on doit attendre une éventuelle correction du bug ou s'il faut annulé l'aventure pour pouvoir faire d'autres aventures sinon on va restar inactif jusqu'à la prochaine mise à jour avant l'even de foot....dans une semaine ....

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui même problème impossible de terminé
    on ne sais pas attaqué les grottes
    doit on annuler et perdre les 300 cristaux pour l'obtenir ou bien attendre

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bloqué sur le chef de la grotte d'animaux, impossible de lancer une attaque ou de poser des choses dessus. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès.
    Je suis d'accord la question est doit-t-on rester comme des glands 14j bloqué en espérant une résolution ou bien arrêté l'aventure en ayant un remboursement.

  9. #29
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    je dois retirer les messages du support.
    impeccable.....on plante la tente et on fait un barbecue ?
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 13/06/2018 à 19h37.

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne sais pas si cela est en lien avec l'update du journal des nouveautés, mais maintenant mes généraux qui sont dans la zone du chef ne peuvent plus bouger à part repartir sur mon île et les autres généraux ne peuvent plus y rentrer. C'est comme si la zone du chef est devenu non accessible car nous n'avons pas réussi la quête d'avant.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.