Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: simulateur pour pied de la montagne

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Je tempère ce que j'ai dit (écrit ) : il n'a pas encore à cette heure changé le taux de 20 à 50% pour le poste mais j'imagine qu'il va y remédier très vite ^^
    Il est en général très réactif
    On parles bien du simu ici ? ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour la réactivité, je parle de celle du concepteur du simu, en effet

  3. #23
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    On parles bien du simu ici ? ^^

    BB_Maxhylere
    Mais si tu voulais que je te lance des fleurs, bah allons-y t'es un bon BB, j'te nem bien

    (vois déjà tous les bégueules me traiter de lèche bottes... mais jmef ^^ persiste et signe, il faut reconnaître aux gens leurs qualités)

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Mais si tu voulais que je te lance des fleurs, bah allons-y t'es un bon BB, j'te nem bien

    (vois déjà tous les bégueules me traiter de lèche bottes... mais jmef ^^ persiste et signe, il faut reconnaître aux gens leurs qualités)
    ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour les utilisateurs de la rolls royce des simus, et suite à l'arrêt de celui qui l'avait conçu, il y a un repreneur du projet, on trouve ça à cette adresse provisoire :
    http://dev.dsosim2.de/

    adresse future : http://dsosim2.de/

    il y a un souci pour enregistrer ses GG, mais il semble qu'il y ait la solution sur ce fil :
    https://forum.diesiedleronline.de/th...t-Hall-of-Fame

    C'est un fil un fil très intéressant, qu'il nous faudra visiter au quotidien je pense (ouvrir avec chrome et faire "traduire en français" … il y a déjà 6 pages, il y en avait par dizaines sur l'autre, que je n'ai pas pu visiter ayant pris le train en marche, mais il me parait bien de suivre les infos dès le départ sur ce fil (le problème des cookies et généraux est évoqué, je m'y pencherai plus tard)

    Edit : L'enregistrement des généraux est opérationnel, c'est bon
    Dernière modification par domibelle ; 23/11/2018 à 20h40.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.