Répondre à la discussion
Page 4 sur 18 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 172

Discussion: Impossible de se connecter

  1. #31
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    super la maintenance pour corriger justement le temps de connexion super mais arrêter de mentir c même pire suis à bout de patience

    Plus de 2 heure de tentative " 7 ans de jeu et de pire en pire c comme un mariage qui commence à battre de l'aile sauf que là sa dure depuis pas mal de temps et toujours les même problèmes les même bugs etc ....
    bon jeu à ceux qui arrivent à avoir une connexion et
    Merci * tso
    *ironique
    Dernière modification par Krajlevic ; 14/06/2019 à 19h56.

  2. #32
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour bravo pour la super maintenance plus de connexion depuis la mis a jour au top le tso

  3. #33
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ouais super, 15 jours de retour, une MAJ, lag et fige et ce soir DTC !!!! vous le faites exprès ou bien ?

    20h58 modif => connexion, enfin, la comédie recommencer, faut changer de navigateur ...
    Dernière modification par kyra34 ; 14/06/2019 à 20h58.
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  4. #34
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'essaie depuis ce matin, sur plusieurs navigateurs, après 3 h d'attente, toujours pas de connexion ... mais ça doit venir de chez moi bien sur
    C'est vrai qu'à ce rythme, pas la peine de s'inquiéter pour l'arrêt de flash, il n'y aura plus de joueurs d'ici là ...

  5. #35
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon ben voila impossible de me co depuis 13 heures évidement heure Française comme là on prend les gens vraiment pour des idiots" oui oui on est dessus on essaie de trouver le soucis " mais attend on laisse tourner et un part un les joueurs éjectent mais pas grave c est vrai d un sens tu as moins à ben tu as raison


    bon jeu à ce qui reste sur le jeu

    vivie prend sont envole ce soir

  6. #36
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    Plus de 2 heure de tentative " 7 ans de jeu et de pire en pire c comme un mariage qui commence à battre de l'aile sauf que là sa dure depuis pas mal de temps et toujours les même problèmes les même bugs etc ....


    Excellent j'adore, sinon toujours pas de connexion, et toujours les même conneries dites en réponse a mes messages sur le support

    j'été sur une expédition, au moment de mon éjéction du jeu, durée de cette expédition, temps pour revenir dans le jeu 4h et je suis toujours pas revenue, autant dire c'est mort.

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour idem pour moi mumu74 eh sa continue encore et encore

  8. #38
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'attends depuis 4 heures ... toujours pas connectée

  9. #39
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pareil depuis 8h ce matin , ras le bol

  10. #40
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Antibes
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Super sympa d'annoncer ce qui vient pour l'event ..... Comment fait on pour participer lorsque l'on est dans l'impossibilité de se connecter ??? Il serait sympa que l'on soit, au minimum, et d'une façon concrète informer de ce vous souhaitez faire afin d'y remédier. J'ai la nette impression que nous sommes les laisser pour compte !!!! Pas cool et surtout très frustrant lorsque l'on est un joueur assidu.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 18 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.