Répondre à la discussion
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 7 15 16 17 18 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 172

Discussion: Impossible de se connecter

  1. #161
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    347
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je reviens deux ans après et on peut toujours pas se connecter... Hallucinant ce jeu ^^

    Coucou aux coupains coupines

  2. #162
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Whaou retour à des temps de co. raisonnables !! bon me reste du coup 3 jours pour faire l'évent mais bon hein ...

  3. #163
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Whaou retour à des temps de co. raisonnables !! bon me reste du coup 3 jours pour faire l'évent mais bon hein ...
    C'est pas l'idéal mais, euh, mieux vaut tard ...

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #164
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'ai pu me co super facilement ce soir.
    Toutefois, le jeu n'arrête pas de se bloquer et de revenir quelques secondes en arrière, c'est pénible.

  5. #165
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Ahhh quel plaisir de jouer à tso une fois tous les tremblements de terre !! J'ai pu jouer 3/4 jours avec un chargement hyper rapide et bizarrement depuis la mise à jour/maintenance de jeudi, le jeu ne charge plus. Oh c'est étonnant !!! J'ai pu faire les matchs de l'évent grâce aux membres de ma guilde mais je n'ai pas pu dépenser les ballons gagner. Je sens que je vais me faire couillonner sur ce coup-là. tout comme mon prénium qui défile pour rien...... Franchement la prochaine fois, abstenez-vous de faire une maintenance!!! Ou alors si vous ne voulez plus qu'on joue dites-le clairement

  6. #166
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    95
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à toutes et à tous
    Enfin, quel plaisir de pouvoir jouer à nouveau :-)
    la matin ça va mais le soir pour ce co encore difficile voir impossible
    dommage pour l'événement je n'aurai pas tous les succès; le principal c'est de pouvoir jouer
    merci et encore merci pourvu que ça dure
    bon jeu , bien à vous :-))

    on rale quand ça va pas , il faut dire aussi quand ça va ;-)

  7. #167
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    nous avons encore des gens qui ne peuvent se connecter ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #168
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas de souci de co mais la maj a vraiment améliorer les choses, le processus plugin/flash/container ne pèse plus au démarrage que 625mo sur firefox contre 1000Mo auparavant (j'avais déjà dépasser les 2Go après plusieurs heures de jeu, bon il est temps de deco/reco à ce stade , on est presque revenu plus d'un an en arrière ou ce process tournait autour de 500Mo. Il continue a monté tout doucement si on fait des aventures et des visites mais le ménage réalisé laisse une bien plus grande marge de manœuvre, plus besoin de deco/reco toutes les heures.

  9. #169
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Pas de souci de co mais la maj a vraiment améliorer les choses, le processus plugin/flash/container ne pèse plus au démarrage que 625mo sur firefox contre 1000Mo auparavant (j'avais déjà dépasser les 2Go après plusieurs heures de jeu, bon il est temps de deco/reco à ce stade , on est presque revenu plus d'un an en arrière ou ce process tournait autour de 500Mo. Il continue a monté tout doucement si on fait des aventures et des visites mais le ménage réalisé laisse une bien plus grande marge de manœuvre, plus besoin de deco/reco toutes les heures.
    Merci pour ces détails !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #170
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    après presque 2 mois de pause à cause des ces bugs de non connection et de dégout du jeu, HO MIRACLE, on peut rejouer!

Répondre à la discussion
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 7 15 16 17 18 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.