Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: labyrinthe de la montagne

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    bjr tu as deja essayer de cliquer avec une souris les doigts dans des maniques^^
    non BB_Maxhylere tu dois attraper la patate avec une fourchette^^
    Bonjour,

    Oui souvent même mais juste pour écrire. Cela me mange des lettres et au pire ça fait des pâtés lol. Du coup, je dois corriger avec les orteils de pieds voir parfois le bout du nez. C'est assez inconfortable.

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    A tout hasard si cela peut aider, dans la dernière zone il manque effectivement la pelle pour les débris mais...normalement il reste un paquet des dynamite et celui-ci fait le même travail...il dégage les débris ouvrant le passage sur la dernière forteresse. En espérant que cela vous aura aidé.

  3. #13
    jacqfa
    heu… bonjour, je suis sur cette av mais je ne comprends pas ou je dois trouver pelle et dynamite !? je ne vois rien sur la carte et je n ai que l'excavation dans le gm… merci de votre aide.

  4. #14
    jacqfa
    arf en fait je les avais c'est donc donné d'office par contre une seule dynamite et deux pelles… on verra bien dsl du dérangement

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jacqfa Voir le message
    arf en fait je les avais c'est donc donné d'office par contre une seule dynamite et deux pelles… on verra bien dsl du dérangement
    Tout va bien donc ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    je suis coincé. Je n'arrive pas a faire le camp 17 (quick loot). Le brouillard ne se dissipe pas. J'ai détruit tous les camps sauf le 17 pour finir (et le 27 au milieu dans la brume).
    je n'ai plus de pelle ni de dynamite, même avec je ne vois pas ou poser et wiki ne mentionne ni pelle ni dynamite rien pour cette fin. >Comment enlever le brouillard du 17 ? SVP _Merci
    Tartine

  7. #17
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Probleme réglé après une reconnection .

  8. #18
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    2 e aventure labyrinthe lancée et rebolote de nouveau les nuages sur le 17 malgré reco ????

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Même problème...
    Des nuages qui disparaissent, puis réapparaissent...
    impossibilité de finir l'aventure !
    ça commence à souler !

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par knah1967 Voir le message
    Même problème...
    Des nuages qui disparaissent, puis réapparaissent...
    impossibilité de finir l'aventure !
    ça commence à souler !
    C'est assez agaçant, en effet. Vous pouvez contacter le support si l'aventure est perdue. Lien ci-dessous.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 30/05/2022 à 14h49.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.