Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: BLACK LISTER sur l'ordre des commerçants

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    BLACK LISTER sur l'ordre des commerçants

    Bonjour, nous pouvons sur ce jeu black lister des canaux de discussions et des MP.
    Serait-il envisageable de faire de même pour l'ordre des commerçants ?
    en effet si nous ne voulons plus avoir à faire avec certains joueurs il n'est pas normal que ceux ci puissent prendre nos offres.
    Comme par exemple les pl butins qui sont mises en vente sur l'odc cela devient compliqué lorsque la personne est bl, souvent pour des différents...
    merci par avance

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Sedan
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, tu n as qu a vendre tes places butins en chucho le probleme sera réglé .
    J irais meme plus loin la vente de butin via commerce devrait etre interdite le commerce est la pour vendre les ressources et non des butins .
    De plus la vente de butin via le com empeche les pauvres gens qui sont en aventure de pouvoir les prendre car tres souvent le temps de revenir sur son ile l offre n est plus disponible ce qui favorise les gens qui au final n en font pas et qui de fait ne participent pas a la vie du jeu .

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en fait en donnant cet exemple c'était pas le bon je voulais plutot parler des offres de ressources gratuites faites pour les petits lvl et que certains prennent.... et ce malgré qu'on leur dise que c'est pour les petits ... quant aux pl butins je n'en vends jamais ... soit je les donne dans ma guilde soit je les échange dans ma guilde ou alors je les offre à des amis.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    En fait, c'est une affaire de choix de possibilités. Toutefois, je ne vois pas où se situe le problème.

    Si on veut faire une offre avantageuse à un joueur dans le besoin, il peut toujours poser son poisson contre la ressource.
    Si on veut avoir la maîtrise de la vente de ses places butins, on peut toujours demander le chucho et effectuer la transaction après. Cela permet aussi de faire sa sélection...qui vient, qui vient pas etc....

    Après, la question qui me vient à l'esprit est la suivante. est-ce qu'un joueur BL peut voir les offres du joueur qui l'a BL? (selon le premier post, c'est ce que j'ai directement compris).

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Makeda,

    Tout est possible, en principe, mais je ne sais pas a quel point c'est facilement réalisable.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.