Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos impressions sur l’événement d’été 2018 ?

Votants
195. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis satisfait avec les butins d’aventures et d’explorateurs

    28 14,36%
  • J’aime le stand à Encas et je le trouve utile

    54 27,69%
  • Je crois que le Géologue implacable est utile

    128 65,64%
  • Je crois que les succès étaient faciles à réaliser

    58 29,74%
  • En général, je suis satisfait de l’événement d’été

    75 38,46%
  • Je ne suis pas satisfait avec les butins d’aventures et d’explorateurs

    123 63,08%
  • Je n’aime pas le Stand à Encas et je le trouve inutile

    53 27,18%
  • Je crois que le Géologue implacable est inutile

    8 4,10%
  • Je crois que les succès étaient trop difficiles à réaliser

    53 27,18%
  • En général, je ne suis pas satisfait de l’événement d’été

    75 38,46%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 112

Discussion: Journal des Développeurs : Événement d'été [Vos Commentaires]

  1. #101
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour juste quelques points pour moi a ameliorer le dureté de l event ,pour les bas level et les gens qui bossent ,donc des aventures evenementielles qui rapporte plus d item aurais eté indispensable ,de plus le snack met un temps fou a produire meme avec un bonus doublon ,un fortifiant genre barazek ou praline a pouvoir poser aurait eté genial et a qd une file d attente dans le relieur ??????sinon bin c etais sympa qd meme

  2. #102
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'été très bien. Merci beaucoup.

  3. #103
    Bûcheron agité Avatar de pepito451
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    Comme la plupart ont pu le constater une baisse drastique dans les recompenses en tous genres, sur explos, sur aventures sans parler des cadeaux de la fenetre d'evenement( ridicules)
    le prix des batiments a acheter en ballons exhorbitant !!!l'etal d'encas dans sa version actuelle : pres de 3 jours pour un hot-dog, encore bien calculé, l'evolution est bien entendu prevue....pour tres cher surement
    Bref, pour ma part j'en deduis une volonté a faire depenser les joueurs a tout prix, pour les acquerir
    Eh oui , on oublie souvent que les jeux en ligne ne sont gratuits qu'en apparence et tout est calculé afin de vous faire debourser a un moment ou un autre
    mais ca je suppose que tout le monde le sait, donc se plaindre ou exprimer son mecontentement ne risque pas de changer quoique ce soit

  4. #104
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    cela fait quelques annees que je suis sur ce jeu , je constate que les events sont de plus en plus dur pour les petits niveaux d'accort nous les ancien on peut les aider en leur donnant les ballon mais c'est pas le but , il y a quelques temps on taper des chevalier noir , nordique , taureau , experience interdite et autre aventure epique en laissant les chef de zone au petit pour les aider a prendre de l'exp et qu'ils soient fier de leur butin
    mais depuis quelques temps les butin ne sont plus interessant ni pour les petit ni pour les ancien
    on ce retrouve a faire des aventure solo et encore sa depend des quelle je me suis amuser a faire une ile des pirate avec juste les taverne pour voir le temp c'etait horriblement long avec beaucoup de perte pour gagner que 2 malheureux ballon pauvre nouveaux joueur qui gagne sa comment voulez vous les motiver ?
    j'ai tout choper certe mais c'est grace a tout mes explo qui on pas chomer mais les petits comment font ils eux ?
    je suis de plus en plus decus de ce jeu si j'avait pas encore quelques amis ici il y a longtemp que je serai partit
    des beugs a repetitions des fige de l'ile et des aventure avec le flach playeur qui arrette pas de sauter sa devient penible a jouer
    avant pendant un event j'enchainer cn sur cn et donner les places aux guildeux maintenant je fait juste un bucheron par jour tellement c'est intenable
    pour le succee des 1k objects a ramasser sur l'ile ce qui serai bien c'est d'avoir juste une grosse recolte par jour pour tous sa eviterai de devoir venir deux ou trois fois par jour pour avoir un succee qui raporte pas grand chose
    par contre je dit pas la creativitee des dev's pour faire plein de batiment est super , dommage qu'ils soit pas aussi creatifes dans la correction de beug

    event vite oublier qui n'aura pas eu grand interet pour moi

  5. #105
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour le succee des 1k objects a ramasser sur l'ile ce qui serai bien c'est d'avoir juste une grosse recolte par jour pour tous sa eviterai de devoir venir deux ou trois fois par jour pour avoir un succee qui raporte pas grand chose
    mais si tout est super facile, où est le challenge d'un event ? là avec deux ramassages par jour soit une cinquantaine d'objets par jour, le succès était réalisable
    perso ça pimente un peu le quotidien de devoir surveiller l'heure du prochain arrivage de bidules et essayer de venir les récupérer. toute une organisation à penser pendant la durée de l'event.

  6. #106
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu es injuste, ça vaut 3/10, lol

  7. #107
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ma part, comme d'habitude, j'ai trouvé ça chouette.
    2 Bémols : les butins en aventure auraient certes pu être plus motivants, et le prix du 2ème étal d'en-cas est vraiment trop élevé, ça le rend inaccessible à la majorité des joueurs.
    En revanche, dire que c'était inaccessible est faux, même les petits niveaux dans la guilde ont pu se faire plaisir. Faire les matches en premium (un jeton a été offert en début d'event) garantissait déjà 2100 ballons, donc avec les quêtes et succès, sans rien faire d'autre ça garantissait l'explo. On pouvais faire pas mal de ballons en commerce avec les objets d'event et des ressources simples comme les minerais, donc accessible même pour les petits. Globalement, dans la guilde tout le monde s'en est bien sorti ....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #108
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Une petite île nommée Charybde aux large des plaines d'Hélios.
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petites remarques pour le sondage :

    o La question sur les butins d'aventures et d'explorateurs auraient pu être coupé en 2. En effet, les explorateurs m'ont semblé très bien alors que les butins d'aventure laissaient à désirer (en ballons). Là, j'ai été obligé de répondre "mauvais" pour les 2.

    o Vos pourcentages, à quoi se référent ils ? Votre résultat est inintelligible ! Avec quoi faut il regrouper une réponse pour avoir 100% ? J'aurai cru que vous feriez fonctionner les réponses par 2, pour et contre. Mais non.
    Si vous avez pris en compte le vote blanc, il faut le préciser quelque part. C'est important

  9. #109
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis très déçu par cet événement.

    les explorateurs rapportent peu de ballons comparer à l'événement 2016. Les ballons en butin d'aventures sont insuffisant également. Vu le peu de ballon que l'on reçoit tant en butin d'aventure qu'en recherche de trésor font que l'on a même pas envie de participer à l'événement. Et je ne parle pas de la série de quête très onéreuse pour avoir un bâtiment qui sert finalement à rien du tout puisque le chanceux nous ramène les hot dog, sac à neige etc....lors de recherche de trésor.

    Pour finir l'événement de foot se suit et ressemble toujours à la même chose, pas de nouveauté, il serait judicieux de faire des changements tant sur l'événement de foot, que pâques, noël et hallowen, c'est toujours le même principe, on en a marre.

    Les succès sont à revoir également, certains sont irréalisables pour les personnes travaillant et se connectant uniquement le soir, je parle des succès de ramassage sur l'ile. Je vais stopper mes commentaires et pourtant j'ai encore pas mal de chose à dire....

  10. #110
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    je n ai pas pu avoir tout ce que je voulais car les explos rapportent peu de ballons, les aventures rapportent peut de ballons, pas assez de quetes d evenement rapportant des ballons, l evenement trop court a mon gout et les articles a prendre au coffre trop cher en ballons.
    sinon tres beau travail
    bon courage

Répondre à la discussion
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9 10 11 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.