Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pourquoi des ballons seulement en recherche d'explo ?

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pourquoi des ballons seulement en recherche d'explo ?

    Bonjour.

    Petite question et réflexion. Pourquoi avons seulement les ballons, cadeaux, citrouilles et autres œufs seulement
    lors de recherche de trésor par explorateur ? Pourquoi n'en aurions nous pas aussi si notre choix est de rechercher
    des aventures ?
    Quelle est la règle divine ou philosophique qui édicte cela ?
    Pensez-y, messieurs de chez UBISOFT, j'aimerais bien continuer mes recherches d'aventures tranquillement

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir !

    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Bonjour.

    Petite question et réflexion. Pourquoi avons seulement les ballons, cadeaux, citrouilles et autres œufs seulement
    lors de recherche de trésor par explorateur ? Pourquoi n'en aurions nous pas aussi si notre choix est de rechercher
    des aventures ?
    Peut être parce que la recherche de trésor nous apporte des ressources, et que la ressource évent est, par définition, une ressource... J'avoue ne m'être jamais posé la question du coup.

    C'est comme faire le choix entre les aventures de l'excelsior qui ne donnent pas d'av et les av traditionnelles qui en donnent... faire le choix de suspendre sa chaîne de la reine maléfique, ou de farmer les aventures traditionnelles, par exemple

    Ou encore, quand il fallait faire le choix de faire un scénario... qui ne donnait, lors des évents précédents, pas de ressource event...


    Attention, je ne remets pas en question ta volonté d'avoir des ressources évents par le biais de la recherche aventure.
    J'essaye juste de comprendre la logique des BB

    Personnellement, je préviens bien les guildeux de n'envoyer les explos qu'en recherche de trésor s'ils veulent obtenir des ressources évent. Tout est question de choix... J'en connais, en guilde qui par exemple, évent ou pas, envoient leurs explos qu'en recherche de trésor...

    Bon jeu !

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Bonjour.

    Petite question et réflexion. Pourquoi avons seulement les ballons, cadeaux, citrouilles et autres œufs seulement
    lors de recherche de trésor par explorateur ? Pourquoi n'en aurions nous pas aussi si notre choix est de rechercher
    des aventures ?
    Quelle est la règle divine ou philosophique qui édicte cela ?
    Pensez-y, messieurs de chez UBISOFT, j'aimerais bien continuer mes recherches d'aventures tranquillement
    Rien de divin. Les 2 sont simplement dans des tables différentes.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Wink

    Alors c'est simple, il suffit de mettre des ressources d'event dans les 2 tables!

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    Alors c'est simple, il suffit de mettre des ressources d'event dans les 2 tables!
    J'imagine que c'est une possibilité. Je vais en parler aux devs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.