Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Ma population est bloquée

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation Ma population est bloquée


    je crois que le planning famillial a frappé mes settlers sont bloqués a 22 430 depuis des heures/ population maximum de 30 800
    suis je le seul

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en ajoutant 2fois 1000 settlers ça a debloqué le compteur^^

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    en ajoutant 2fois 1000 settlers ça a debloqué le compteur^^
    Ok !

    C'est particulier.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai eu le même problème
    je ne me suis pas connecté depuis ce matin à 6h et je viens de me connecter
    Mon solde de settlers disponibles était à 0 (avec un nombre inférieur au maximum dans la barre en haut, et une valeur différente et inférieure au maximum dans la maison du maire)
    en ajoutant un gros paquet de settlers, je suis maintenant au maximum, avec beaucoup de settlers disponibles

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    meme probleme je suis à 24705/25860 depuis ce matin.... et 0 settlers libres.
    Ca ne monte pas malgré le temps qui passe.
    J'ai des mines sans occupant à cause de ce bug !

    J'ai ajouté 100 settlers pour voir mais ça n'a rien fait bougé.
    Pour faire comme mes collègues ci-dessous, j'ai ajouté 1000 settlers et je suis montée à 24774 avec 68 gus de libre ! vla la rentabilité : 1000 pour 68....
    Dernière modification par galou47 ; 28/06/2018 à 00h29.

  6. #6
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    vous n'êtes pas "bloqué", vous avez simplement validé une quête qui demandait 1000 ou 2000 ou x settlers... et deux manuscrits.

    celle-ci se valide même si vous n'avez pas, disons les 1000 settlers, en stock. donc ensuite vous êtes comme qui dirait "à découvert" et les settlers de la mairie ou de votre étoile quand vous en posez viennent combler votre découvert jusqu'à arriver au plafond demandé par la quête.

    exemple : vous avez 200 settlers de libres, la quête "Des professionnels pour chaque métier" vous en demande 1000, manque 800 qui sont comblés soit au fur et à mesure de l'arrivée de vos settlers, soit quand vous posez de l'étoile vers la mairie. une fois ces 800 rattrapés vous commencez à être à nouveau en positif de settlers

    ps : je conçois qu'un chiffre négatif au lieu du 0 dans le nombre de settlers aurait été bien plus visible et aurait permis de savoir ce qu'il restait à combler.
    Dernière modification par arotearoa ; 28/06/2018 à 08h44.

  7. #7
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour résumer : En fait jai envoyé des settlers a naitre en même temps que je donnais bien a contre-coeur un tome^^

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    Pour résumer : En fait jai envoyé des settlers a naitre en même temps que je donnais bien a contre-coeur un tome^^
    C'est pour une bonne cause !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.