Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Quête d'évènement absurde et irréalisable (mais vraiment en fait) ?!? Coup de gueule!

  1. #21
    Dompteur de poneys Avatar de CaptainSettlers
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut les colons ultra-connectés!

    LOLOVIRTUELLA, la réponse est au dessus.

    Citation Envoyé par titouti
    il te faut fabriquer des masses lourdes dans ton arsenal ou les acheter au com
    puis fabriquer 80unité d'infanterie que tu devra donner en cliquant la quete
    cordialement
    Mais on va la reformuler autrement :

    1 / Fabriquer des masses lourdes dans l'Arsenal.
    2 / Aller dans l'Académie Militaire (pas la Caserne) -> onglet Unités Lourdes -> Lancer la production de 80 Soldats Relous
    Dernière modification par Brifi ; 07/07/2020 à 08h58.

  2. #22
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par TRICOTE Voir le message
    Flux continu impossible à réaliser. Qui peut me donner la solution pour y arriver.

    Merci
    Bonsoir,

    c'est atteindre xxxx saucisses / pains et eau en 12 heures > cela se verifie dans l'aperçu économique, il faut avoir assez de niveaux de batiments(,boucheries, boulangeries moulins) et les fortifier, bien sur pour arriver à avoir ces taux de productions

  3. #23
    Dompteur de poneys Avatar de CaptainSettlers
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

    Et je dirai même plus ! Mettre en pause les bâtiments qui utilisent ces ressources. Je pense à ceux qui ont des besoins en eau (écuries, papeteries, champs de tournesols, etc).

  4. #24
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, dans le flux continu, impossible de trouver le guide qui convient à l'eau. J'ai fait pour le pain et la viande et j'ai tout essayé pour l'eau. comment faire. merci.

  5. #25
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ajouter des puits et les booster, ça ne coûte aucun permis.

    et si tu as des moulins à eau et l'arbre d'amour, déplacer l'arbre proche des moulins. tu peux aussi mettre un amour fou en boost d'île.
    Dernière modification par arotearoa ; 04/07/2020 à 14h42.

  6. #26
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Lebarbu95 Voir le message
    Coup de gueule concernant une quête absurde infaisable (les quêtes de ressources passe encore...)

    Je ne pourrais pas faire la quête du foot à cause de ça et je suis dégouté car s'en est ridicule (l'événement viens de démarrer !!!) :

    Ma map est blindé, je suis level 52, je peux accueillir 15790 settlers au total et la quête m'impose d'avoir de l'espace pour 3000 settlers supplémentaires !?!? (attention, si on démoli des bâtiments c'est inutile !!!)
    300 à la limite je comprend mais 3000 ??? Pourquoi pas 30 000 histoire d'obliger à prendre de PP ????

    Bref je suis de plus en plus dégouté de ce jeu et pourtant je fait parti des anciens...
    Prochaine événement avec des quêtes pareil, je quitte ce jeu !!!

    Revoyez votre politique ou ça fera une personne de moins (même si vous n'en avez rien à faire je suppose)
    si tu as le port et des settlers libres il te suffit de le lancer avec 3000 settlers à convertir en po et dès que la quête est validée tu annules la prod dans le port, pour le 1er lancement tu n'en mets que 5 ou 10 et voilà c'est tout bon
    tu peux aussi te faire prêter des demeures magnifiques si tu n'as pas assez de settlers libres, on a fait comme ça en guilde

  7. #27
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    Celle là est encore faisable, c'est bête, mais réalisable, mais par contre celle où il faut cliquer sur 1.000 objets de ressources se rapportant à l'event, là j'aimerais qu'on m'explique (j'ai peut-être loupé quelque chose).

    Vu notre fuseau horaire, j'arrive à avoir 2 séries d'items qu'on peut ramasser sur l'île. Avec environ 20 objets concernant l'event par série, on arrive à 40 objets par jour, fois 21 jours, ça donne 840 objets (pour l'instant je suis à 127 après 3 jours). Comment fait on pour les 160 manquants???
    pour les items à ramasser sur nos îles, il y en a 25 ou 26 à ramasser par collecte donc 50/jour mini si tu peux en faire 2

  8. #28
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'espère que lebarbu et alan ont trouvé tout de même, depuis juin 2018

  9. #29
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    j'espère que lebarbu et alan ont trouvé tout de même, depuis juin 2018
    effectivement, je n'avais pas fait attention à la date du post (2018) :s

    mais on a eu les mêmes cette année

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    j'espère que lebarbu et alan ont trouvé tout de même, depuis juin 2018
    Espérons !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.