Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Quête d'évènement absurde et irréalisable (mais vraiment en fait) ?!? Coup de gueule!

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry Quête d'évènement absurde et irréalisable (mais vraiment en fait) ?!? Coup de gueule!

    Coup de gueule concernant une quête absurde infaisable (les quêtes de ressources passe encore...)

    Je ne pourrais pas faire la quête du foot à cause de ça et je suis dégouté car s'en est ridicule (l'événement viens de démarrer !!!) :

    Ma map est blindé, je suis level 52, je peux accueillir 15790 settlers au total et la quête m'impose d'avoir de l'espace pour 3000 settlers supplémentaires !?!? (attention, si on démoli des bâtiments c'est inutile !!!)
    300 à la limite je comprend mais 3000 ??? Pourquoi pas 30 000 histoire d'obliger à prendre de PP ????

    Bref je suis de plus en plus dégouté de ce jeu et pourtant je fait parti des anciens...
    Prochaine événement avec des quêtes pareil, je quitte ce jeu !!!

    Revoyez votre politique ou ça fera une personne de moins (même si vous n'en avez rien à faire je suppose)

  2. #2
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lebarbu95 Voir le message
    Coup de gueule concernant une quête absurde infaisable (les quêtes de ressources passe encore...)

    Je ne pourrais pas faire la quête du foot à cause de ça et je suis dégouté car s'en est ridicule (l'événement viens de démarrer !!!) :

    Ma map est blindé, je suis level 52, je peux accueillir 15790 settlers au total et la quête m'impose d'avoir de l'espace pour 3000 settlers supplémentaires !?!? (attention, si on démoli des bâtiments c'est inutile !!!)
    300 à la limite je comprend mais 3000 ??? Pourquoi pas 30 000 histoire d'obliger à prendre de PP ????

    Bref je suis de plus en plus dégouté de ce jeu et pourtant je fait parti des anciens...
    Prochaine événement avec des quêtes pareil, je quitte ce jeu !!!

    Revoyez votre politique ou ça fera une personne de moins (même si vous n'en avez rien à faire je suppose)
    Bonsoir

    pour cette quête tu peux soit construire des demeures soit tuer des troupes a hauteur du nombre demandé > 3000

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aujourd'hui j'ai du massacrer 3500 recrues et 1500 archers long pour valider cette quete. C'est chiant, mais faisable.

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Suffit de faire une ou 2 av, ce qui, somme toute, est le moteur du jeu ....
    Une tailleur et c'est réglé
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ou, si tu ne veux pas faire une tailleur en période d'event (ça arrive), deux trois petites en y allant avec les mam et autres gg full recrues jusqu'à ce que presque toutes meurent, mais surtout en laissant les butins en messagerie sans les valider et en fermant écoles et universités. et c'est assez vite fait

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    ou, si tu ne veux pas faire une tailleur en période d'event (ça arrive), deux trois petites en y allant avec les mam et autres gg full recrues jusqu'à ce que presque toutes meurent, mais surtout en laissant les butins en messagerie sans les valider et en fermant écoles et universités. et c'est assez vite fait
    Merci pour vos solutions facilitant les massacres. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Celle là est encore faisable, c'est bête, mais réalisable, mais par contre celle où il faut cliquer sur 1.000 objets de ressources se rapportant à l'event, là j'aimerais qu'on m'explique (j'ai peut-être loupé quelque chose).

    Vu notre fuseau horaire, j'arrive à avoir 2 séries d'items qu'on peut ramasser sur l'île. Avec environ 20 objets concernant l'event par série, on arrive à 40 objets par jour, fois 21 jours, ça donne 840 objets (pour l'instant je suis à 127 après 3 jours). Comment fait on pour les 160 manquants???
    Dernière modification par Alan-the-Fierce ; 29/06/2018 à 16h45.

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    Celle là est encore faisable, c'est bête, mais réalisable, mais par contre celle où il faut cliquer sur 1.000 objets de ressources se rapportant à l'event, là j'aimerais qu'on m'explique (j'ai peut-être loupé quelque chose).

    Vu notre fuseau horaire, j'arrive à avoir 2 séries d'items qu'on peut ramasser sur l'île. Avec environ 20 objets concernant l'event par série, on arrive à 40 objets par jour, fois 21 jours, ça donne 840 objets (pour l'instant je suis à 127 après 3 jours). Comment fait on pour les 160 manquants???
    C'est bien le dernier de la série aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dernier ou pas, s'il n'est pas réalisable cela reste idiot....

  10. #10
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le succès des 1000 objet as ramasser sur l île c est chaud mais pas infaisable j suis as 331/1000 en 5 jours par contre pas intérêt as louper un jour de jeu sa pouces as devenir nolife

    moi ce que j trouve le plus dur c est les butin ridicule en ballons qui pouce encore plus as la nolife attitude ou carrément a plus trop jouez l évent

    perso j ai réduis ma liste aux minimum supprimer l achat de bâtiment sur l ODC exit le don d item pour aider les petits c est un peux malheureux mais pour moi la chasse aux ballons est tellement galère que sa gâche un peux la fête

    surtout que certain objets qui nous serons purement et simplement supprimer sans compensation comme les crampons les casques l herbe mouiller commence as empiler pas centaine dans la mairie

    c est mon premier évent foot et dans mon classement des évents ils vas pas être dans les top plutôt coter flop rentabilité même si il est sympas quand même

    garder courage et bonne chasse aux baballes as tous
    Dernière modification par jroule ; 01/07/2018 à 18h40.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.