Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Quête "souvenirs"

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre

    Quête "souvenirs"

    Bonjour.

    J'ai complété cette quête. Demander de fournir 200 ballons quand vous êtes si "radins" en terme de butin est
    pour le moins gênant ...
    Je n'en dirai pas plus car cela représente ~ 33 cn ou ~10 bucheron !!!
    Honte à vous
    Dernière modification par exmora ; 05/07/2018 à 10h23.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'étais plutôt pareil en réaction à la réception de la quête mais je me dis que c'est un investissement valable : payer 200 ballons (ou moins selon la tranche de niveaux) pour à la fin avoir un étal d'encas sans devoir le payer 4'250 ballons, finalement ça me va de l'avoir à si bon prix cet étal, j'espère juste que dans les 5 étapes restant pour cette série de quête il y a pas d'autres ballons à donner...

  3. #3
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    mouais, sauf que tu peux en avoir 2 !
    le souci c'est la quantité à donner quand on en a peu en butin.
    quand à l'intérêt du stand, regarde le "temps de recharge" ....
    Dernière modification par exmora ; 05/07/2018 à 10h52.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je reçois pas mal de commentaires à propos de "souvenirs". C'est certain que j'en ferai pars aux devs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Je reçois pas mal de commentaires à propos de "souvenirs". C'est certain que j'en ferai pars aux devs.

    BB_Maxhylere
    merci de l'attention, BB_Maxhylere. le faible nombre de ballons en aventure rend cette partie assez impopulaire ...
    comme un homme politique disant "on baisse les salaires, on augmente les taxes"

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    merci de l'attention, BB_Maxhylere. le faible nombre de ballons en aventure rend cette partie assez impopulaire ...
    comme un homme politique disant "on baisse les salaires, on augmente les taxes"
    Ce qui me semble une excellente stratégie !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir avec 10explorateur en quete prolonge ils ramenent 9ballons par jour donc pour 300ballons c pas dur -> 3jours
    ça fait toujours 3 jours de perdu pour la recolte
    perso ça me fait 10% de la récolte actuelle de ballons a donner pour avoir un chapeau de supporter ^^
    sans compter les ressources astronomiques qui accompagnent cette quete 2k bois acajou et 5k d'etoffe
    bon bref j'espere que c le dernier braquage de la bande des bb_dev et que la police va les arreter
    des gars avec des trains de ballons meme en plein mondial de foot ça doit laisser des traces...
    bon jeu a tous

  8. #8
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avoue que prendre une telle quantité de ressource d'event, ça me laisse sans voix. En tant que chef de guilde, je fais un peu de commerce pour essayer d'avoir une cagnotte d'entraide.... Je voulais aider un ou 2 membre ce soir à prendre son explo en avance .... Un peu dégoûtée là !

    Je suis triste quand je vois la réaction des joueurs de petits niveaux, totalement découragés
    Dernière modification par Happysissi ; 05/07/2018 à 20h33.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je pense que l'on peux dire que c'est le pire event que j'ai jamais vu sur TSO
    Et pourtant je suis la depuis un bout de temps

    Peu de ressources d’évent a récupérer
    Des prix coffre convenable (ou pas vu le peu de ressources d'event)
    Des quêtes qui nous demandent des ressources d’évents

    Ha je dois aussi rajouter...... des explo et des aventures qui donnent toujours les même ressources
    J'ai des casques et de l'herbe a revendre
    En revanche les banane et mannequin au bout de 10j j'ai pas dépassé les 200 la ou j'ai 10 fois plus a coté

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    Je pense que l'on peux dire que c'est le pire event que j'ai jamais vu sur TSO
    Et pourtant je suis la depuis un bout de temps

    Peu de ressources d’évent a récupérer
    Des prix coffre convenable (ou pas vu le peu de ressources d'event)
    Des quêtes qui nous demandent des ressources d’évents

    Ha je dois aussi rajouter...... des explo et des aventures qui donnent toujours les même ressources
    J'ai des casques et de l'herbe a revendre
    En revanche les banane et mannequin au bout de 10j j'ai pas dépassé les 200 la ou j'ai 10 fois plus a coté
    C'est certain que ces commentaires irons jusqu'aux devs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.