Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Alors à QUAND ?

  1. #1
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre

    Alors à QUAND ?

    Salut à tous les BB et aux grosses Cervelles Créatrices de TSO. Sur ce jeu depuis bientôt 6 ans et présent TOUS les jours (l'avantage d'être retraité).
    Je suis passé lvl 50 la première année, puis comme nombre de joueurs j'ai attendu longtemps les nouveaux lvl. Enfin ceux-ci sont finalement arrivés,
    plus fous que les précédents. En effet, le nombre d'XP à fournir pour chaque lvl suivant devenant fou. Pour que cela devienne possible vous avez
    relevé les niveaux des bâtiments pour qu'ils puissent suivre au niveau fourniture, mais en obligeant quand même les joueurs à multiplier leur nombre.
    Nous obligeant également à multiplier le nombre d'habitations de tous genre pour suivre au niveau du nombre de settlers combattants nécessaire. Vous avez permis de supprimer des montagne pour que les joueurs retrouvent quelques places, puis créé les nouvelles îles (pleines au jour d’aujourd’hui) chez les haut lvl) Or, bien que de nombreux joueurs en aient fait plusieurs fois la demande TOUJOURS RIEN au niveau d'un bâtiment qui pourrait REGROUPER
    nos généraux. Je constate que les bâtiments se multiplient mais sans pouvoir augmenter leur niveau au delà de 6.Que les aventures supérieures nécessitant plus de combattants, la construction de demeures nécessaire est impossible par manque de place (dommage impossible de rehausser le niveau des demeures magnifiques ou des manoir). Qu'il reste des montagnes ou des débris démobilisables alors que le nombre des démolisseurs disponibles est cadenassé.
    Je constate qu'au fil des années je dispose de 49 généraux de tout bord (j'aurai pu en avoir plus mais où les mettre) soit 49 places de construction
    indisponible alors qu'après remplacement des bâtiments par ceux restant propriété et ne nécessitant plus de permis de construction (invendable
    et inéchangeable) je reste avec 101 permis disponible mais inutilisable. Les explorateurs et autres géologues démarrant directement de l'étoile,
    pourquoi si ce BÂTIMENT CASERNEMENT de REGROUPEMENT des généraux semble impossible à établir à vos développeurs ne pas faire pareil avec les généraux et charger ceux-ci DIRECTEMENT depuis l'étoile et les y maintenir à nouveau à leur retour?
    Au nombre de vieux joueurs qui finissent par réduire leur présence, voire quitter le jeu par lassitude devant un tel immobilisme il serait peut-être nécessaire que ces développeurs évoluent et bougent enfin. Ils nous concoctent
    de nouvelles aventures, des bâtiments magnifiques, de chouettes statues et autres trophées et décos qu'il nous est impossible de poser.
    Alors, désolé d'être un peu long, mais Messieurs BOUGEZ VOUS

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    L'idée d'un bâtiment pour généraux circule depuis un bon moment, ici, sur les canaux et dans nos bureaux. Nous essayons d'ajouter du nouveau au jeu, comme la nouvelle campagne et aussi d'y intégrer vos suggestions, comme la capacité de déplacer des productions.

    Cette idée est bien reçue. Elle est sur la liste de vos requête les plus pressantes.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.