Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: quete problème residentiel

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    paris
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    quete problème residentiel

    il y a un gros pb sur le compteur de cette quete, en une nuit je suis passée de 2668/3000 à 2470/3000 (ce matin à 11h) et là je me connecte à nouveau et je suis à : [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]32[/COLOR] settlers
    c'est quoi ce bazar, j'ai beaucoup investi pour réussir cette quete et tout est remis en cause
    c'est de l'arnaque pure et simple

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    quand tu as validé cette quête, tu n'avais sans doute pas la totalité de tes settlers disponibles pour les fournir... mais elle peut se valider tout de même, sauf que tes settlers vont "remplir la quête" après coup, jusqu'à arriver au total que tu devais fournir.

    c'est comme si tu étais "à découvert" de settlers jusqu'à remise à niveau.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    paris
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai pas validé la quête, c'est le compteur qui s'est mis a débloqué

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par storia75 Voir le message
    il y a un gros pb sur le compteur de cette quete, en une nuit je suis passée de 2668/3000 à 2470/3000 (ce matin à 11h) et là je me connecte à nouveau et je suis à : [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]32[/COLOR] settlers
    c'est quoi ce bazar, j'ai beaucoup investi pour réussir cette quete et tout est remis en cause
    c'est de l'arnaque pure et simple
    Quand je vois ça, désolé, mais j'ai du mal a comprendre ton problème.
    Des fois, une image vaut mieux qu'un discourt

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ah oui pardon je pense avoir pris le problème à l'envers :

    si je te suis, tu avais libéré 2668 places sur les 3000 demandées puis tu as déconnecté. or, tu as sans doute laissé tes écoles et université(s) en fonctionnement, donc les settlers qui arrivaient + ceux de la mairie ont comblé le vide de place que tu avais fait. il te faut donc à nouveau libérer de la place (tuer en aventure ou poser éventuellement des DM ou autre) pour arriver à ces fameuses 3000 places demandées.

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    paris
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    t'as peut etre raison, mais j'avais acheté 2 demeures magnifiques et 2 flottantes comment je récupère çà, j'ai fait un ticket

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    paris
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est pas utile de te moquer çà fait pas avancer le pb !! tout le monde peut faire une erreur !!

  8. #8
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    comment tu récupères quoi ? tes 3000 places pour la quête ?

    eh bien il te faut aventurer, tuer à nouveau pour 3000 settlers, et dans le même temps n'avoir ni école ni université qui te ramènent des settlers régulièrement sinon ton décompte va aller trop lentement. malheureusement tu as acheté des DM (pas les flottantes, ça ne s'échange pas) alors que ta quête n'était pas terminée et donc les settlers sont revenus avant que tu aies pu atteindre le vidage des 3000 places.

    bon courage

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai l'impression que cette quête pose sont lot de problème.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    paris
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui c'est sur et comme le support ne réponds pas... le temps passe et le fait de ne pas pouvoir valider cette quete ça bloque la suite.
    je suis vraiment tres mecontente, je joue depuis 2011, j'ai bcp investi dans cette quete et dans le jeu depuis 7 ans, si cela ne se règle pas, j'arrête

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.