Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Journal des Développeurs : Coop et interface [Vos Commentaitres]

  1. #11
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui oui oui plus de % sur les bat tip top

    dommage pour moi j ai deja 1 exemplaire des tous mais sa me feras des kdo as faire

    MERCI d avoir monter les recharge sa vas rendre les coop plus attractif et sur un jeu online la coopération pour moi doit être mis en avant

    reste plus qu as tester et enchaîner

    par contre on est nombreux chez les assez haut lvl + de 60 as être grave en panne de place vas falloir que vous poussiez les mur un peux ^^
    dsl j doit être râleur pro ^^ mais j aime ce jeu

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai un ami qui a commencé à paques, et il desesperait qu'on ne veuille pas faire d'aventure coop avec lui, maintenant on va pouvoir en faire.

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est plus un commentaire pour cette discussion-ci ^^

    BB_Maxhylere
    possible, mais les dev semblent un peu dur d'oreille
    la réponse était au niveau du bâtiment que tu évoquais ...
    Dernière modification par Nexmora ; 14/07/2018 à 12h32.

  4. #14
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Maxhylère,

    Merci pour le pdf corrigé, c'est bien de pouvoir voir les modifications. Par contre ce serait cool de publier également une version "propre" du document, ne laissant que ce qu'on peut gagner (enlever le rouge et le rayé), ce sera plus facile à diffuser et de motiver les troupes, là en l'état le doc est un peu difficile à lire, surtout pour ceux qui n'étaient pas habitués à ces av.

    Merci d'avance pour tes bons soins !

    le 23/07 : Post resté sans réponse, donc je renouvelle ma demande ! Merci
    Dernière modification par Happysissi ; 23/07/2018 à 15h22.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #15
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Talking

    Et pour ce qui est de la traduction du blog des développeurs au sujet de ces butins des aventures coop, la traduction de la 1ère phrase m'a laissée pantoise ^^

    Les changements aux butins d'aventure-coop sont compris comme un test pour diriger nos intentions et nos buts envers l’apparence que les ajustements de butins de notre perspective.
    Original :

    The loot changes for coop adventures are designed as a test case to highlight our goals and the direction adventure loot adjustment should take from our perspective.
    Traduction google (qui ne commet pas de contresens, ce qui arrive parfois, et est plutôt bonne) : Les changements de butin pour les aventures de coop sont conçus comme un cas de test pour mettre en évidence nos objectifs et la direction que l'ajustement de butin d'aventure devrait prendre de notre point de vue


    Les textes des Dev Blog sont fournis en anglais par l'équipe de développement.
    Afin d'éviter que des informations soient altérées ou perdues, une traduction libre sera publiée ultérieurement à part.
    là il y a de l'altération ... à moins que ce ne soit une grande liberté de traduction ?

    Désolée, je suis d'humeur taquine ^^...

    Edit : oubli de traduire "should take", je suppose ? Mais bon, à la relecture on voit que ça ne passe pas, que c'est du charabia
    Dernière modification par domibelle ; 19/07/2018 à 23h42.

  6. #16
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso, qu'il y est eu un changement de butin pour les coop, ne me fera pas faire de coop. Quand à l'augmentation des chance pour avoir tel ou tel batiment, pour moi tout ça du pipo, j'aimerai que quelqu'un m'explique comment sont fait les calculs car j'en ai fait des centaines et centaines de TR et je n'ai jamais eu de tour de sorcière dans le butin.

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    perso, qu'il y est eu un changement de butin pour les coop, ne me fera pas faire de coop. Quand à l'augmentation des chance pour avoir tel ou tel batiment, pour moi tout ça du pipo, j'aimerai que quelqu'un m'explique comment sont fait les calculs car j'en ai fait des centaines et centaines de TR et je n'ai jamais eu de tour de sorcière dans le butin.
    Je te renvoie à ce post ^^ : https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post307067

    Il faut faire des coop avec les petits levels surtout : on est assurés d'un bâtiment lors de la 1ère aventure coop de chaque catégorie.
    Et pour les TR, ça pourrait bien venir... les développeurs sont un peu plus à l'écoute des joueurs, on ne peut pas leur enlever ça, et ce test sur les coop a pour vocation à étendre une refonte des loots de manière plus générale.

  8. #18
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Maxhylère,

    Merci pour le pdf corrigé, c'est bien de pouvoir voir les modifications. Par contre ce serait cool de publier également une version "propre" du document, ne laissant que ce qu'on peut gagner (enlever le rouge et le rayé), ce sera plus facile à diffuser et de motiver les troupes, là en l'état le doc est un peu difficile à lire, surtout pour ceux qui n'étaient pas habitués à ces av.

    Merci d'avance pour tes bons soins !

    le 23/07 : Post resté sans réponse, donc je renouvelle ma demande ! Merci
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Maxhylère,

    Merci pour le pdf corrigé, c'est bien de pouvoir voir les modifications. Par contre ce serait cool de publier également une version "propre" du document, ne laissant que ce qu'on peut gagner (enlever le rouge et le rayé), ce sera plus facile à diffuser et de motiver les troupes, là en l'état le doc est un peu difficile à lire, surtout pour ceux qui n'étaient pas habitués à ces av.

    Merci d'avance pour tes bons soins !

    le 23/07 : Post resté sans réponse, donc je renouvelle ma demande ! Merci
    Vais voir ce que je peut faire. Le document lui même ne sera pas modifié. Peut être que je pourrais placer cette info ailleur.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    refaire un doc de quelques pages juste en enlevant les trucs rayés, y'en a pas pour la journée, ça doit pouvoir être fait, non ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.