Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Aperçu : événement anniversaire [Vos Commentaires]

  1. #21
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Alençon
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour quand c'est prévu ?

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    hey ho, pas de triche !
    On vise septembre pour le mini event anniv.

    BB_Maxhylere
    Déjà dis

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Black-Pearl Voir le message
    pour quand c'est prévu ?
    Idéalement septembre !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Idéalement septembre !

    BB_Maxhylere
    Pour le mini event anniversaire et pour les îles additionnelles ? (testées en même temps ET implémentées en même temps ?)

  5. #25
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir.

    C'est génial de voir l'enthousiasme généré par ce nouvel évent (quand, à propos, serons nous encore disponibles ?). J'y ai passé un moment et ça m'a douché un peu. La quête principale demande de donner 15000 ballons, mais au niveau 62-64 cela représente la modique quantité de 30 000 bombardes à fournir ou 67500 destriers (j'en ai 12k en stock en faisant mes bucherons régulièrement). Le hall fournit environ 700 ballons par jour, + 100 ballons pour la micro-nano-aventure journalière torchée en 30 secondes, soit ~800 pour 21 jours. Super-nickel ! Reste 800*21-15000 = 1800 ballons. Pas de prix pour le général, ou pour un bâtiment 4 fois trop gros dont l'utilité est vraiment incertaine ... (si vous avez la place ... avec les nouvelles micro-nano-îles en pp).
    Ah, j'oubliais les fortifiants pour le hall qui produit les ballons avec vos ressources, un petit gâteau coutera 100 pâte à gâteau+ 100 bougies, seul souci c'est que, selon votre niveau vous n'aurez que l'un OU l'autre. Un aventure moyenne vous donne ~30 à 40 ressource, le taux de conversion du GM est 4 pour 1, c'est à dire que pour avoir les 200 (100 bougies + 100 pâte) objets du petit gâteau vous devez faire 100+400=500/40 12.5 aventures par jour ... Ne parlons pas du gros gâteau qui double la production du hall dont le prix (1000 ressources soit 2500 objets chez vous) est irréalisable.
    J'ai quelques doutes sur cet évent, surtout depuis que le site de test a revu les taux de conversion à la baisse.

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Pour le mini event anniversaire et pour les îles additionnelles ? (testées en même temps ET implémentées en même temps ?)
    Non, les îles additionnelles arriveront un peu plus tard cette année.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oh dommage

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jroule Voir le message
    oh dommage
    Ça ne devrais pas trop tarder après non plus.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    j'ai fait un petit tour sur le serveur test toussa toussa et je trouve l'event assez cool.

    Toutefois. j'aimerais assez que l'on puisse s'acheter des goodies spécifiques aux 25 ans. Un mug, un porte clef, tapis de souris, une petite statuette etc..... Je ne suis pas certain (à vérifier) qu'il existe une licence de jeu qui ait duré aussi longtemps dans le temps.

    je me vois bien avec l'ensemble des PNJ du jeu en statuettes....

    Sans cela, ça restera quand même un bon event à n'en pas douter

    je n'arrive pas à savoir qui des colons de catane (jeu plateau) ou des settlers est sorti en premier.
    Dernière modification par kaliope24 ; 06/08/2018 à 13h07.

  10. #30
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Bonjour,

    j'ai fait un petit tour sur le serveur test toussa toussa et je trouve l'event assez cool.

    Toutefois. j'aimerais assez que l'on puisse s'acheter des goodies spécifiques aux 25 ans. Un mug, un porte clef, tapis de souris, une petite statuette etc..... Je ne suis pas certain (à vérifier) qu'il existe une licence de jeu qui ait duré aussi longtemps dans le temps.

    je me vois bien avec l'ensemble des PNJ du jeu en statuettes....

    Sans cela, ça restera quand même un bon event à n'en pas douter

    je n'arrive pas à savoir qui des colons de catane (jeu plateau) ou des settlers est sorti en premier.

    je pense comme toi kaliope, j'en avais meme deja réclamé l'année derriere Posez-nous-vos-questions

    Question 37: tobbydarck , France
    Pourquoi n'existe t'il pas une boutique de produits dérivés settlers dans laquelle nous pourrions acheter T-shirt, Mug, Tapis de souris, Clé USB (en forme d'avatar), etc ? Et surtout, un Buste de mon avatar, que je pourrais mettre en évidence sur la cheminé du salon
    Équipe TSO: Bien que nous ne pouvons rien promettre de ce coté, nous allons considérer la suggestion. Si quelque chose change nous vous annoncerons !

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.