Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Regions inconnues - effet non supprimé

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par caro-walhin Voir le message
    Merci pour la remontée. Le support confirma aussi que c'est connu et me conseille de suivre les journaux de modification pour une correction...

    En attendant, j'ai peur de terminer l'av et d'avoir le fortifiant actif pour les 3 suivantes... est-ce qu'il est possible sans avoir de date de corection de savoir s'il faut terminer l'av et que la malus sera retiré avec la correction pour les aventures suivantes?
    je ne crois pas qu'un correctif soit dispo avant la fin de l'av j'ai bien peur. Nous confirmons l'existence du souci mais nous avons du mal à comprendre sa cause pour l'instant.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 24/07/2018 à 19h23.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour ta réponse. Je vais terminer l'aventure et la laisser dans mon menu étoile en attendant... en espérant que quand les devs comprennent le bug et le corrige, il pense à corriger les aventures restées en étoile en enlevant tempete de neige pour les aventures suivantes...

    C'est dommage, j'aimais bien ces nouvelles aventures, mais bon on repasse aux alis en attendant ;o(

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous, Je suis "content" de me rendre compte que je ne suis pas le seul dans ce cas. En effet, impossible d'appliquer le 3eme fortifiant pour annuler l'effet "tempête de Neige".
    Apres l'avoir posé deux fois sur la taverne concerné et ne voyant aucun effet, j'ai actualisé ma page... Du coup : fortifiant NON actif et disparition du fortifiant de mon menu étoile... Bref : Sniff sniff ^^
    J'ai également fais un ticket support... on verra
    Bon jeu @ tous,
    lud21000

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    nous avons toujours du mal à reproduire les circonstances qui causent ce souci. Si possible, est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer, dans le détail, les étapes du bug? Question de nous mettre sur la bonne piste.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le problème est simple, les 2 premiers effets sont annulés sans problème, c'est le 3ème qui pose problème, on le récupère, il apparaît bien dans l'étoile:

    Ensuite on clique sur les "lunettes" pour activer cet effet et donc supprimer le malus "tempête de neige", une fenêtre demandant confirmation, on valide et plus rien, on ne voit pas apparaître la petite fenêtre de popup en haut à gauche indiquant que l'effet a été pris en compte et donc que le malus disparaît.
    Ces images montre bien la séquence des actions, le compteur de temps (premium et fer à cheval), 6 min d'intervalle le temps de deco/reco, vider les caches mais hélas plus de "lunettes" et tempête de neige toujours actif. Sachant et on le voit qu'on ne peut pas supprimer par erreur ces "lunettes", donc on ne peut que cliquer dessus pour l'activer.


    Je peux fournir 2 autres images qui montre l'application du 1er ou 2ème effet, où on voit la petite fenêtre de popup en haut à gauche, confirmant que l'effet est bien appliqué. Bon j'ai lancé l'aventure et seulement après j'ai vu qu'il y avait un problème signalé sur le forum, donc j'ai fait des copies d'écrans pour chaque effet au cas où
    Dernière modification par Patjgll ; 25/07/2018 à 13h57.

  6. #16
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    coucou
    probleme rencontre aujourd hui egalement... meme chose... j ai active les lunettes et puis rien... les lunettes etaient toujours dans l inventaire... j ai attendu .. j ai essaye a nouveau d activer les lunettes... et toujours rien... j ai donc decide de quitter l aventure et d y retourner pour voir si cela allait debloquer la situation... et la je n ai plus de lunettes mais l effet negatif tempete de neige est toujours present
    ca ne doit pas etre trop dur a reproduire vu le nombre de personnes qui ont ca, en precision il s agissait du 3 eme objet apres avoir fait les vetements chauds, puis les crampons, c etait le troisieme objet que j activais les lunettes
    bon ben je vais continuer sans lunettes P
    merci @+
    ImWIm

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci Patjgll !

    Edit : Aussi, est-ce que, par hasard, certains d'entre vous aurait été suffisamment courageux pour avoir relancer l'aventure une deuxième fois et aurait ey une expérience similaire ?
    les Devs cherchent à savoir si le bug se répète d'une aventure à une autre.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 25/07/2018 à 16h22.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    Euh... cad qu'on est un peu refroidi... Le problème n'est pas de finir cette aventure, mais que le malus va rester pour les 3 aventures suivantes, et là bonjour les pertes ;o(

    Sinon si les DEVs confirment qu'ils vont bien appliquer un patch en enlevant le malus des aventures suivantes trainant dans le menu étoile, alors je veux bien réessayer ;o)

    Edit: Pour info, j'avais fait une première région inconnues sans soucis, je n'ai eu le soucis qu'à la 2eme

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah ben moi j'ai annulé l'aventure, et j'en attends une en dédommagement. Si on me la donne tout de suite, je veux bien re-tester lol, mais au vu des posts précédents je pense retrouver le même problème

  10. #20
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j ai fini l aventure ... mais ca m a coute bien plus que cela n aurait du... je suppose qu il n est pas question de compenser cette perte mais en accord avec ce que dit caro-walhin... il est bien sur anormal que nous trainions un malus pour la suite ... si c est le cas il faut apporter une solution, c est la moindre des choses

Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.